Sinon, comme était votre nuit ?
Courte à cause de la F1, certes...
mais pas seulement

Bon ça va, un LIGHT pour une fois, seulement 480 drones (453 abattus) et pratiquement aucun drone sur la capitale et pas de missiles de croisière sur la capitale (bon on l'a su que vers la fin de l'attaque que les drones et les missiles n'étaien pas pour nous)
Mais des missiles ballistiques oui... D'ailleurs au début, j'ai entendu 3 explosions qui se rapprochainent je croyais que cétait des Shahed qui était abattus et pas des missles ballistiques puisque j'avais lu aucune info, et que j'en étais resté à quelques Shahed qui approchaient...
Et quand 5-10 minutes après il y a eu d'autres tirs ballistiques, puis bien d'autres dans l'heure qui a suivi.. je croyas que c'était le début alors que non..
Pratiquement sûr que vous n'avez aucune idée que ça a eu lieu
Pendant ce temps "oh mais je vous interrompts, les srènes sonnent à Tel Aviv, nous allons écouter notre correspondante
colonial qui se rend dans son abri".
Puis "oh merci, grâce à vous nous avons plus conscience de ce qu'est une alerte..."
Certains sont des élus et font pleurer dans les chaumière pour 3 bidules (d'une guerre qu'ils ont comme Vladimir Vladimirovitch déclenché) et d'autre sont les relégués qsubissent leurs 1473ème nuits dans l'indifférence générale, d'une guerre bien plus violente (le seul équivalent étant ce que subit l'Iran, mais l'Iran ne subira pas ça pendant 4 ans).
Hugues
PS: Enfin light, sauf à Kharkiv, où la ballistique visait un quartier résidentiel...