Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
B.Verkiler a écrit:Oui, Hugues, t'es génial, et on le sait tous, pas la peine de le répéter encore une fois et de t'énerver si il y en a encore qui ont des doutes sur ce point.
B.Verkiler a écrit:Sinon je suis un peu déçu par ton nouveau topic. Pas sur la forme parce qu'elle est à ta hauteur, mais sur le fond. Tu avais pourtant démontré par a+b comme tu sais si bien le faire que le projet russe d'annihilation de l'Ukraine remontait au moins à Alexandre III. Et maintenant c'est plus que 10-15 ans...
Ouais_supère a écrit:Bordel, mais dans quel état il est ce forum, incroyable.
Degun peut se blairer mais personne (c'est-à-dire les 5 personnes qui restent) arrive à partir, moi le premier.
Je crois que ça urge là, il est plus que temps de tirer la chasse sur ce morceau de passé dont on ferait mieux de chérir le souvenir plutôt que de venir pisser contre pour montrer qu'on y était.
F1Express c'est terminé, foutons-nous ça dans le crâne.
Hugues a écrit:B.Verkiler a écrit:Sinon je suis un peu déçu par ton nouveau topic. Pas sur la forme parce qu'elle est à ta hauteur, mais sur le fond. Tu avais pourtant démontré par a+b comme tu sais si bien le faire que le projet russe d'annihilation de l'Ukraine remontait au moins à Alexandre III. Et maintenant c'est plus que 10-15 ans...
Encore du troll de merde.
Et l'intelligence c'est pour quand ?
Hugues
Ouais_supère a écrit:Bordel, mais dans quel état il est ce forum, incroyable.
Degun peut se blairer mais personne (c'est-à-dire les 5 personnes qui restent) arrive à partir, moi le premier.
Je crois que ça urge là, il est plus que temps de tirer la chasse sur ce morceau de passé dont on ferait mieux de chérir le souvenir plutôt que de venir pisser contre pour montrer qu'on y était.
F1Express c'est terminé, foutons-nous ça dans le crâne.
Ouais_supère a écrit:Degun peut se blairer mais personne (c'est-à-dire les 5 personnes qui restent) arrive à partir, moi le premier.
Hugues a écrit:En fait on va régler l'affaire, je les lirais (par ce que je n'ai jamais masqué personne), ou en tout cas aurait la possibilité de les lire mais ferais comme si ce genre de posts n'existent pas.
J'ignore toute production trollesque maintenant.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ...
Hugues (en fait, rien de nouveau, souvent j'ai ignoré volontairement des posts dans certains sujets, mais maintenant, ça ne sera plus souvent, juste systématique)
Hugues a écrit:Et évidemment ce qui se passe au Burkina Faso et plus généralement au Sahel, n'est pas du tout organisé.
Les familles de soldats français décédés ou blessés au Sahel doivent apprécier ... qu'on crache à ce point sur leur sacrifice..
Hugues
Garion a écrit:Hugues,
Tu devrais apprendre un peu les réactions humaines.
Quand tu annonces un truc qui n'arrive pas, tu auras tout le monde contre toi. C'est le cas pour tes fameuses révélations sur la Russie est l'Ukraine, ça a été pareil quand tu nous annonçais pendant des années le site qui allait remplacer Daily-F1 (pour finalement nous installer un simple Wiki...)
Faire du teasing, c'est un art, il faut le faire avec beaucoup de précautions et uniquement quand on est sûr de son coup en tenant les délais.
Les excuses, tout le monde s'en fout, on s'en tient à ce qui a été dit et quand ça n'arrive pas, ben on perd toute confiance.
Crois-en mon expérience, pour mon logiciel, quand j'ai le support de technique qui me tanne pour savoir quoi répondre quand on fera ça ou ça, je leur répond : Un jour peut-être...
Et puis le jour où ça sort, c'est une surprise pour tous les utilisateurs et ils sont tous hyper contents. Car si j'avais annoncé des dates, je sais qu'elles n'auraient jamais été tenues.
Tu fais exactement le contraire.
Tu as besoin de te motiver ? Ne le fait pas en public, fait le privé.
7 mois que tu nous bassines avec ça...
Garion a écrit:Tu as besoin de te motiver ? Ne le fait pas en public, fait le privé.
7 mois que tu nous bassines avec ça...
B.Verkiler a écrit:Sinon pas un mot sur les salauds de russes qui font exploser les NS1 et 2 ? Et qui font que quoiqu'il arrive maintenant, et éventuellement mais c'etait peu probable un réveil de l'instinct de survie des peuples européens, on échappera pas au marasme? Je suis presque surpris.
“We all should understand: the current situation in Ukraine was caused by the provided assistance to the Kyiv regime by the USA ,Washington, and due to the fact that Ukraine has lost its sovereignty. That is the reason why we must value our sovereignty. Its loss would lead to the same consequences. And the ideology of the current regime in Ukraine has become Nazi."
“The goals and objectives of the special military operation have been defined, and they will certainly be achieved.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités