Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Oui enfin là, les ssjw se posent là en donneurs de leçon et souhaitant changer la vie de tout le monde...Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Tant que chacun vit comme il lui souhaite sans imposer son mode de vie aux autres, ça ne me pose aucun souci.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:Les messages des talibans a l'occasion du départ des uSA sont très tolérants également(respect des femmes, des droits ....)

Cyril a écrit:Aucun rapport.
Elle a le profil typique des gens de son idéologie. Je t'assure que quand elle sera prof, elle va laver le cerveaux à ses élèves pour leur faire apprendre que les garçons et les filles n'existent pas, qu'ils peuvent être ce qu'ils veulent, qu'il faut écrire de façon inclusive, utiliser le iel au lieu de "il" ou "elle", que dire "Bonjour Madame", c'est transphobe (Oui on en est là), etc...Cyril a écrit:Maverick a écrit:Oui enfin là, les ssjw se posent là en donneurs de leçon et souhaitant changer la vie de tout le monde...Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Tant que chacun vit comme il lui souhaite sans imposer son mode de vie aux autres, ça ne me pose aucun souci.
Ne généralise pas non plus. Toma a posté des messages d'une fille pour se foutre de sa gueule, messages dans lesquels elle n'impose rien à personne et ne fait que partager ce qu'elle trouve bien et qui correspond à son mode de vie. Et quand j'ose dire que ces messages sont un bel exemple d'intolérance, il me parle des extrémistes, ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que cette fille partage (en tout cas, dans les messages que Toma a sélectionné).
On peut difficilement faire plus pitoyable comme comportement.

Toma a écrit:Cyril a écrit:Aucun rapport.
Bien sûr que si. Cette femme fait parti d'un groupe militant avec des idées extrêmes sur la place des femmes et des hommes et tout ce qui en découle pour la société. Elle appuie et adopte les idées du groupe auquel elle appartient.
Si un de ces propos est plus mesuré, cela ne change en rien le groupe qu'elle supporte et qu'elle soutient qui, lui, met en avant des idées plus extrêmes.
Tu peux être de droite, modéré, dire que Zemmour déborde sur certains points, mais si au final tu es de toutes ses conférences et que tu votes pour lui, ça ne change pas grand chose au fait que tu sois modéré puisqu'au final tu soutient l'application d'idées qui ne sont pas modérées.

Maverick a écrit:Elle a le profil typique des gens de son idéologie. Je t'assure que quand elle sera prof, elle va laver le cerveaux à ses élèves pour leur faire apprendre que les garçons et les filles n'existent pas, qu'ils peuvent être ce qu'ils veulent,
qu'il faut écrire de façon inclusive, utiliser le iel au lieu de "il" ou "elle", que dire "Bonjour Madame", c'est transphobe (Oui on en est là), etc...

Je ne sais pas pour les évangélistes...Cyril a écrit:Dans ce cas là, je suppose que tu penses que les protestants évangélistes (dont leur philosophie est justement d'évangéliser le monde par tous les moyens) intègrent dans leurs cours des éléments de leur religion pour endoctriner leurs élèves.

On en reparlera quand ton fils ou ta fille reviendra de l'école et te dira qu'il veut changer de sexe.Aym a écrit:Moi ce qui me fait surtout peur, c'est le nombre de fautes de français qu'elle fait dans ses messages.
Je suis vieux-jeu, hein, mais pour moi une personne qui enseigne à des enfants devrait savoir écrire et parler sans faute. Parce que cette personne va transmettre sa façon de s'exprimer (écrite et orale) aux enfants.

Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.

Maverick a écrit:On en reparlera quand ton fils ou ta fille reviendra de l'école et te dira qu'il veut changer de sexe.Aym a écrit:Moi ce qui me fait surtout peur, c'est le nombre de fautes de français qu'elle fait dans ses messages.
Je suis vieux-jeu, hein, mais pour moi une personne qui enseigne à des enfants devrait savoir écrire et parler sans faute. Parce que cette personne va transmettre sa façon de s'exprimer (écrite et orale) aux enfants.

Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Aucun rapport.
Bien sûr que si. Cette femme fait parti d'un groupe militant avec des idées extrêmes sur la place des femmes et des hommes et tout ce qui en découle pour la société. Elle appuie et adopte les idées du groupe auquel elle appartient.
Si un de ces propos est plus mesuré, cela ne change en rien le groupe qu'elle supporte et qu'elle soutient qui, lui, met en avant des idées plus extrêmes.
Tu peux être de droite, modéré, dire que Zemmour déborde sur certains points, mais si au final tu es de toutes ses conférences et que tu votes pour lui, ça ne change pas grand chose au fait que tu sois modéré puisqu'au final tu soutient l'application d'idées qui ne sont pas modérées.
Non, absolument rien à voir. Tu fais un magnifique procès d'intention, en lui portant des propos qu'elle n'a pas porté. Je suppose que tu n'as pris les messages au hasard (histoire de bien se foutre de sa gueule), et dans pas un seul message, elle ne parle de la place des hommes et des femmes dans la société. Elle ne fait que vanter la vie qu'elle mène et des gens qui la partage.
Tu fais de l'extrapolation.
Et ce qui est le plus fou, là dedans, c'est que tu ne te rends même pas compte que l'extrémiste qui veut imposer sa manière de vivre sa vie, ses relations avec les autres, ici... C'est toi.
denifumi a écrit:Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
Cyril a écrit:Je ne te parle pas des musulmans pratiquant un Islam plus radical, mais de ceux qui prophétisent que les préceptes de l'Islam seront imposés en France (mais je suis d'accord sur le fond de ton message, même s'il ne correspond pas à ce que je voulais dire).

Nicklaus a écrit:mais qu'est-ce que je peux en avoir marre que les merdias fassent sans arrêt des gros plans sur la sale vieille gueule de la mère trogneux. bordel ! elle n'est rien.

Nicklaus a écrit:des blondes à forte poitrine ?
(oui, elle est brune, je sais..)

Toma a écrit:denifumi a écrit:Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
Le problème est plus compliqué que ça. Il commence à y avoir plein de jeunes trans qui reviennent en arrière (pas tous, certains sont très heureux comme ça) ou auraient souhaité ne pas transitionner, mais ils ont été fortement encouragés par certaines associations LGBTQ+
Des sociologues voulant faire des recherches sur ce sujet ont vu leur budget couper et leur position au sein de leur université menacé.

Et s'il le fait et que ça ne le rend pas heureux ?Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.

Maverick a écrit:Et s'il le fait et que ça ne le rend pas heureux ?Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
Qui sait hein ? Si rien n'est fait pour freiner les revendications des plus radicaux, c'est un évidence que l'islam radical prendra de plus en plus de place.Cyril a écrit:Je ne te parle pas des musulmans pratiquant un Islam plus radical, mais de ceux qui prophétisent que les préceptes de l'Islam seront imposés en France (mais je suis d'accord sur le fond de ton message, même s'il ne correspond pas à ce que je voulais dire).

Maverick a écrit:Et s'il le fait et que ça ne le rend pas heureux ?Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et s'il le fait et que ça ne le rend pas heureux ?Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
C'est pour ça qu'il faut bien y réfléchir. Mais un moment, faut aussi assumer ses choix. Les parents sont des guides, ils ne sont pas responsables de tout.
Toma a écrit:Des piscines avec horaires pour Burkina et plus concrètement le centre aéré de mon fils, pas de viande, aucun jour de la semaine. On nous a expliqué que la viande n'était pas halal et comme la majorité des enfants est de famille musulmane, il ne mange pas la viande halal donc trop de gachi, donc pas de viande, même pas le choix. C'est ça le vivre ensemble et la mixité sociale.

Cyril a écrit:Toma a écrit:Des piscines avec horaires pour Burkina et plus concrètement le centre aéré de mon fils, pas de viande, aucun jour de la semaine. On nous a expliqué que la viande n'était pas halal et comme la majorité des enfants est de famille musulmane, il ne mange pas la viande halal donc trop de gachi, donc pas de viande, même pas le choix. C'est ça le vivre ensemble et la mixité sociale.
Pour la piscine, il y a aussi des horaires pour les personnes agées (selon les piscines), d'autres juste pour les jeunes, etc. Bref, il y a des horaires pour tout le monde, tout le monde peut y aller à son créneau. Donc, mauvais argument.
Concernant la viande, je ne suis évidemment pas pour ne fournir qu'un type de viande à une restauration. Mais la viande halal reste de la viande comme une autre, qu'est-ce qui empêche ton fils d'en manger ? Et surtout, cela arrive dans combien de restaurations en France ? C'est facile de généraliser, mais plus difficile d'aller plus loin.

Cyril a écrit:Concernant la viande, je ne suis évidemment pas pour ne fournir qu'un type de viande à une restauration. Mais la viande halal reste de la viande comme une autre, qu'est-ce qui empêche ton fils d'en manger ?
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Et s'il le fait et que ça ne le rend pas heureux ?Aym a écrit:Bah si ça peut le rendre heureux, pourquoi pas.
C'est pour ça qu'il faut bien y réfléchir. Mais un moment, faut aussi assumer ses choix. Les parents sont des guides, ils ne sont pas responsables de tout.
Cyril a écrit:Ton message n'était pas clair concernant la viande, maintenant, je comprends mieux. Le problème est économique, personne n'impose la viande halal. C'est juste le service de restauration qui n'arrive pas à gérer ses stocks. Ensuite, n'oublie pas une chose également concernant la viande : il y a de plus en plus de pression de certains lobbys visant à supprimer la viande des restaurations scolaires. Je suis tout à fait conscient que ça existe, mais le problème est beaucoup plus complexe que de dire "la France s'islamise". On ne nous impose rien du tout.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 24 invités