Cette suffisance, cette intolérance à essayer de comprendre les autres, cette volonté d'essayer de pourrir et de se moquer un maximum ceux qui ne pensent pas comme nous... Un merveilleux exemple, encore merci Toma

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Merci Toma de nous montrer à quel point notre société est pourrie![]()
Cette suffisance, cette intolérance à essayer de comprendre les autres, cette volonté d'essayer de pourrir et de se moquer un maximum ceux qui ne pensent pas comme nous... Un merveilleux exemple, encore merci Toma
Alfa a écrit:Je dois être bloqué dans les années 80/90, c'est quoi ce truc ?
Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:Je dois être bloqué dans les années 80/90, c'est quoi ce truc ?
toi aussi au-delà de lgbt tu sèches ?
Stéphane a écrit:Si ça se trouve, il s'est juste fait troller en plus
Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:Si ça se trouve, il s'est juste fait troller en plus
Toma a écrit:Stéphane a écrit:Stéphane a écrit:Si ça se trouve, il s'est juste fait troller en plus
Ça n'a pas l'air du compte parodique. Ses autres tweets sont des soutiens a Sandrine Rousseau d'EELV
Alfa a écrit:Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:Je dois être bloqué dans les années 80/90, c'est quoi ce truc ?
toi aussi au-delà de lgbt tu sèches ?
Bah je crois comprendre qu'elle souhaite une alliance LGBT / Musulmans, qu'elle aimerait être enceinte de musulmans (a confirmer car je saisi pas bien) que ca fait pas de carbone tous ca (ah bon) et qu'il faut être fière d'être une femme les jambes écartées par terre. Tous ca en écrivant bizarrement.
J'espère me tromper.
Stéphane a écrit:Waouw, Toma a carrément une section du forum pour lui maintenant.
Feyd a écrit:Tiens, puisqu'on est dans l'absurdité, je viens de tomber sur ça :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/deux-policiers-condamnes-pour-avoir-gifle-un-chauffard-ayant-tue-une-fillette-de-5-ans-20210907
Notez, la peine ridicule à laquelle avait été condamné ledit chauffard.
Feyd a écrit:
Nan elle est "childfree". Elle ne va pas se faire engrosser du tout. C'est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs. Si toutes ces morues (et c'est injuste pour ce poisson) ne se reproduisent pas, c'est une très bonne chose.
Cyril a écrit:C'est quand même fou un tel déferlement de haine et de moquerie pour des personnes qui ne veulent simplement pas vivre comme vous.
Cyril a écrit:C'est quand même fou un tel déferlement de haine et de moquerie pour des personnes qui ne veulent simplement pas vivre comme vous.
Shoemaker a écrit:Et je précise, en ce qui concerne ma pomme : je n'éprouve pas de haine, bien sûr, mais juste de la consternation, un profond sentiment de lassitude, devant tant d'aberrations... Mais bon, j'ai connu un autre monde qui s'éteint peu à peu (Bebel, si tu nous lis...), et il est possible que celui qui naît sous mes yeux, me semble complètement sens-dessus-dessous...
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même fou un tel déferlement de haine et de moquerie pour des personnes qui ne veulent simplement pas vivre comme vous.
Disons que la haine suinte un peu aussi, chez "ces personnes qui ne veulent simplement pas vivre comme vous".
Tu connais le proverbe : qui sème le vent récolte la tempête...
Shoemaker a écrit:Et je précise, en ce qui concerne ma pomme : je n'éprouve pas de haine, bien sûr, mais juste de la consternation, un profond sentiment de lassitude, devant tant d'aberrations... Mais bon, j'ai connu un autre monde qui s'éteint peu à peu (Bebel, si tu nous lis...), et il est possible que celui qui naît sous mes yeux, me semble complètement sens-dessus-dessous...
Cyril a écrit:Shoemaker a écrit:Et je précise, en ce qui concerne ma pomme : je n'éprouve pas de haine, bien sûr, mais juste de la consternation, un profond sentiment de lassitude, devant tant d'aberrations... Mais bon, j'ai connu un autre monde qui s'éteint peu à peu (Bebel, si tu nous lis...), et il est possible que celui qui naît sous mes yeux, me semble complètement sens-dessus-dessous...
Certaines personnes cherchent à vivre différemment, où est le mal, tant qu'ils ne cherchent pas à imposer leur point de vue aux autres ? Dans cet exemple, elle ne dit pas de faire comme elle. Ma consternation, elle, vient de ses moqueries et ses rejets systématiques de tout ce qui ne rentre pas dans une case bien définie par une certaines forme de "bien-pensance", pour reprendre un terme à la mode.
Nuvo a écrit:Cyril a écrit:C'est quand même fou un tel déferlement de haine et de moquerie pour des personnes qui ne veulent simplement pas vivre comme vous.
Avoue que prôner l'alliance muslim-LGBT ça ne manque pas de sel. Mais on ne peut plus rien dire...
Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Tant que chacun vit comme il lui souhaite sans imposer son mode de vie aux autres, ça ne me pose aucun souci.
Toma a écrit:-l'utilisation de pronoms inventés
Toma a écrit:-l'utilisation de termes tels que "parent nourisseur" ou "parent donnant la naissance" (certe pas encore en FRance, mais aux USA et en UK)
Toma a écrit:-ces personnes brûlent des livres (voir autre sujet sur ce qui se passe au Qebec)
Toma a écrit:-ces personnes inventent des genres (il n'y en a que 2, masculin, féminin, liés au sexe)
Toma a écrit:-ces personnes redéfinissent le racisme (seulement envers les noirs, par les blancs, tout autre forme de racisme n'existe pas)
Toma a écrit:-ces personnes refont l'histoire (pas de traite des noirs par les arabes, écroulement des statuts ou faire renommer des ecoles/monuments)
Toma a écrit:un prof aux USA vient d'être viré car dans sa classe il avait un drapeau Antifa et un poster de Mao, dans une caméra cachée il disait qu'il voulait faire de chaque éléve un révolutionnaire et qu'il etait prof pour endoctriner les jeunes. Il y a beaucoup de débats en ce moment aux USA sur le CRT (critical race theory), des jeunes sont obligés (en australie) de passer un questionnaire sur leur blanchitude et de se lever et de s'excuser en classe devant tout le monde d'être blanc et opresseur.
Toma a écrit:donc non, ces personnes nous imposent leurs idées et leur mode de vie
Oui enfin là, les ssjw se posent là en donneurs de leçon et souhaitant changer la vie de tout le monde...Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Tant que chacun vit comme il lui souhaite sans imposer son mode de vie aux autres, ça ne me pose aucun souci.
Maverick a écrit:Oui enfin là, les ssjw se posent là en donneurs de leçon et souhaitant changer la vie de tout le monde...Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Jusqu'où va ton acceptation de " la différence"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités