Fangios 2009 - C'est enfin terminé!

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Les Fangios 2009

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 16:13

Retour aux fondamentaux. Hugues a attendu mon retour de Near Death Forumistic Experience pour me confier le soin d'annoncer le titre tant convoité de Meilleur Supporter de l'Année de F1-Express. C'est un titre très convoité et ce n'est pas sans joie, parfois féroce, que le forumiste lambda de F1-Express attend le résultat des délibérations concernant le perdreau de l'année. Car ils sont nombreux chaque année à rivaliser de bêtise en supportant les rossignols les plus improbables. Cela va de Villeneuve, les Québécois étant exclus de la course ipso facto à la vue des circonstances atténuantes dont ils bénéficient à ce sujet puisque c'est, malheureusement, un de leur compatriote, à Damon Hill en passant par les tocards les plus improbables comme Alesi et son Titi Fan Club. J'oublie à dessein les grands reporters de chaînes nationales amateurs de japoniaiseries et autres bouffoneries exotiques, mais toutes autant lamentables. De fait, posséder un sens certain du ringard et du ridicule est exigé. On a même vu des inconditionnels de Romain Grosjean. Par pitié pour leur mémoire, nous ne les citerons pas mais ils se reconnaitront.

Il y a aussi les fans inconditionnels, mais un peu faciles, des bêtes de guerre absolues dans le genre Schumacher contre tous. Mais nous ne leur en tiendrons pas rigueur, leur aveuglement étant en général lié à des anomalies de fonctionnement de la personnalité psychique comme simplement organiques telles la dépression chronique, la manie obsessionnelle, l'addiction aux substances narcotiques, la constipation où les problèmes d'érection. Voire tout cela ensemble et saupoudré de troubles bipolaires bien plus graves.

Oui mais c'est sans compter aussi avec le talent. Parce que le talent, c'est surtout ce qui manque à la liste non exhaustive définie ci-dessus. Le talent qui fait de l'aimable garçon amateur de miniatures Norev un éventreur, un tueur en série, un criminel de guerre. Que dis-je, un mass killer. L'obsession qui rend plus méchant et donc, forcément, plus intelligent. Surtout quand on est seul au monde contre l'humanité toute entière.

Bref. Il n'en restait plus qu'un et c'est encore lui et toujours celui-ci. Oui. L'homme qui a fait un temps fermer boutique à Froissard (bien aidé en cela certainement par un certain Dayrton, mais dans un autre domaine d'expertise). L'homme qui fait faire caca mou pipi partout à tous les commentateurs officiels de la F1 qui, désormais, n'osent jamais le nommer directement, l'évoquant seulement au détour d'une virgule et en tremblant pour leur vie, sous les qualificatifs de "Chaos Rampant", "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", "le plus réaliste et horrible cauchemar que j'ai fait depuis l'âge de dix ans", etc., etc., etc.

Image

Mais moi, je n'ai pas peur d'évoquer son nom et c'est non sans un plaisir sadique, plaisir sadique envers tous ceux qui cette année encore se sont évertués à être fan sans chercher à être clairvoyant pour autant, en se bornant à quelques borborigmes mal placés, que j'ai l'honneur de décerner le titre de

Meilleur Supporter

à NICKLAUS, connu aussi sous les noms de La Teigne de Bergues, de Taliban des Flandres ou encore de Pit Bull du Nord.

Suivi par Denim, autre salopard dans le même genre, mais peut-être avec moins de vice, et Son, un des rares schumistes de bon aloi que l'on peut croiser ici avec plaisir. Il fallait le dire.

01. Nicklaus 42
02. denim 20
03. Son 7
04. Al Kasil 7
05. Alfa 6
06. Jan 4
07. Xave 3
07. Cyril 3
09. eric30 2
09. Biodom 2
09. Solal 2
12. Ouais_supère 1
12. Hawk 1

On l'applaudit bien fort !
Dernière édition par von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 19:03, édité 1 fois.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 24 Fév 2010, 16:52

:lol: :lol:

oh non tout mais pas ça...pris en sandwich entre nicklaus et Son...quelle horreur.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Shoemaker le 24 Fév 2010, 17:16

denim a écrit::lol: :lol:

oh non tout mais pas ça...pris en sandwich entre nicklaus et Son...quelle horreur.

Coince entre nicklaus et son... quoi ? On veut savoir !

(Ok, I go out of Africa)
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 24 Fév 2010, 17:18

von Rauffenstein a écrit:Retour aux fondamentaux. Hugues a attendu mon retour de Near Death Forumistic Experience pour me confier le soin d'annoncer le titre tant convoité de Meilleur Supporter de l'Année de F1-Express. ........

Pas mal !!!! Il va se rhabiller, Deconne et Cie...
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:25

Et un fangio ! Un !
Je sens que ce n'est pas le dernier. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 17:28

Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Retour aux fondamentaux. Hugues a attendu mon retour de Near Death Forumistic Experience pour me confier le soin d'annoncer le titre tant convoité de Meilleur Supporter de l'Année de F1-Express. ........

Pas mal !!!! Il va se rhabiller, Deconne et Cie...

Hey... Y'en a qui sont à ce forum ce que le taenia est au parasitisme.

Je préconise la prise de niclosamide. Et pas mal d'ail cru.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 17:28

Nicklaus a écrit:Et un fangio ! Un !
Je sens que ce n'est pas le dernier. :D

T'es nominé où, encore ? Au plus méchant ? :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:30

Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance. :D
34000 posts. :eek: :D
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 17:34

Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance. :D

Bof, juste 485 de plus que moi... Peanuts!
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:35

von Rauffenstein a écrit:
Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance. :D

515.
Dernière édition par Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:37, édité 2 fois.
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 17:36

Nicklaus a écrit:

515.

Tiens, qu'est-ce que jai fait avec ma calculette :??: ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:37

Nicklaus a écrit:

515.

Tiens, qu'est-ce que jai fait avec ma calculette :??: ?

Celle là ?
Image

:lol:
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 17:38

Saloperie de chiffres arabes. glissant:
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 17:38

Ambrose a écrit:Je vais peut-être enfin conclure avec Silverwitch maintenant, qui sait.

Tu veux lui revendre ta lada rouge ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Dr Renard le 24 Fév 2010, 17:40

Ce sont tes neurones qui fatiguent, pas besoin d'une calculette pour faire une soustraction aussi simple :P
Image
Dr Renard

Messagede runaway le 24 Fév 2010, 17:41

Tu aurais gagne facilement si on savait qui tu supportes: Certes, ce fut longtemps Schumacher, puis vint le tour de Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen et maintenant Alonso..ou Massa peut-etre encore un peu.

Alors forcement, tu finis en sandwich...
runaway

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 18:06

Dr Renard a écrit:Ce sont tes neurones qui fatiguent, pas besoin d'une calculette pour faire une soustraction aussi simple :P

Je ne sais compter que ce qui s'aditionne. Ce qui se soustrait ne m'a jamais intéressé. :o
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 18:07

runaway a écrit:

Tu aurais gagne facilement si on savait qui tu supportes: Certes, ce fut longtemps Schumacher, puis vint le tour de Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen et maintenant Alonso..ou Massa peut-etre encore un peu.

Je crois que c'est Ferrari, en fait...
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede runaway le 24 Fév 2010, 18:14

#spock
runaway

Messagede denim le 24 Fév 2010, 18:26

runaway a écrit:

Je crois que c'est Ferrari, en fait...

tutafé... :o
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Schumilton-29-BZH le 24 Fév 2010, 20:12

Nicklaus a écrit:Il n'est donc pas surprenant que notre grand gagnant soit son plus grand supporter, celui qui arrive à dire du bien de jivé dans un forum consacré aux problèmes de menstruations douloureuses ( :D ), vous l'avez déja deviné : Biodom est le Fangio d'Or du plus mauvais en F1

Son second défend le pire ennemi de l'idole de notre grand vainqieur, Schulkmilton29, qui se cache sous le pseudo Le kaiser échoue à la seconde place foutant ainsi la honte à Schumacher en se faisant battre par un jiviste. :lol:

Très loin derrière ces deux brillants spécimens,Marlaga termine à la 3e.

01. Biodom 36
02. Schulkmilton29 19
03. Marlaga 9
04. Raymane 6
05. Jan 3
05. Hob 3
05. eric30 3
05. denim 3
05. Ambrose 3
05. Von Rauffenstein 3
05. Dr Renard 3
12. The Stig 2
12. Damon Hill 2
12. Optimus Prime 2
15. Nicky75 1

Je m'en fout, on ne retient que le premier. :P 8-) Et puis ce trophée est certainement le plus vague.
Schumilton-29-BZH

Messagede Cyril le 24 Fév 2010, 20:14

Nous voici donc au Fangio de celui qui fait le plus du tort à son favori...
Image

Pour la troisième place, nous avons quelqu'un qui ne mâche pas ses mots. Paco Rabanne de la F1, s'autoproclamant grand devin prévoyant tout se qui se passe avant tout le monde, il n'hésite pas à vilipender ses contradicteurs et les personnalités qui ne lui plaisent pas. D'ailleurs, depuis le départ de Michael "Dieu" Schumacher de Ferrari, la Scuderia, qu'il affirme continuer à supporter, est la cible principale de ses railleries. Et c'est sans doute pour cela qu'il monte sur la troisième marche de ce Fangio... A moins que ça soit pour son langage, ne laissant pas le quidam insensible !
La troisième place du Fangio faisant le plus du tort à son favori va à ALZAM, avec 13 points.

Son arrivée sur notre forum a été tonitruante. Faisant parti des derniers fans de Jacques Villeneuve (espèce rare en voie de disparition), il a débarqué en clamant haut et fort le talent de son idole. Que ce soit en piste, en musique, ou autre... Utilisant toutes les ruses à sa disposition, il s'est attaqué à quiconque osait attribuer un défaut au "champion" québécois. Ses argumentations ont marqué les honorables membres du forum, qui lui ont déjà attribué un Fangio en conséquence, celui du plus mauvais en F1.
Avec 42 points, la deuxième place au Fangio faisant le plus de tort à son favori revient à BIODOM.

Trois petits points séparent la seconde de la première place. Mais la logique est respectée. Petit lionceau ayant débarqué il y a de nombreuses années parmi nous, il a de suite tenté de nous montrer que son favori est le meilleur pilote au monde. Les années passant, il a muri, son favori n'a toujours rien gagné en F1 en 167 grand prix, mais il est toujours resté fidèle à sa politique. N'hésitant pas à entrer en conflit ouvert avec un détracteur de l'allemand de Mönchengladbach... ou même avec ses supporters (quel talent !), il met corps et âme à (tenter d') imposer son point de vue, "j'ai toujours raison" étant sa devise. Quelques âmes égarées l'ont suivi, mais cette année, un nouveau défi s'impose à lui : son favori ne fait plus parti des pilotes titulaires, et est employé à nettoyer le dentier de Michael Schumacher. Il faut un sacré culot pour s'en prendre au plus grand champion de Formule 1, comment va-t-il vivre ce challenge ? Nous pouvons être sûrs qu'il y mettra toute sa (mauvaise) foi et ses compétences.
Le Fangio de celui qui fait le plus de tort à son favori va au seul, à l'unique, à l'inimitable, à notre cher NICKLAUS.

Classement :
01. Nicklaus 45
02. Biodom 42
03. Alzam 13
04. Optimus Prime 4
05. Jan 3
06. Raymane 2
06. ManiacoF1 2
08. nac 1
08. The Stig 1
08. Schulkmilton29 1
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 20:24

Et de deux. :D
Je suis toujours la star des remises de prix. 8-)
Nicklaus

Messagede Schumilton-29-BZH le 24 Fév 2010, 20:27

Nicklaus a écrit:Et de deux. :D
Je suis toujours la star des remises de prix. 8-)

Oui mais pas très glorifiant. :D

Au fait, Schumacher c'est le meilleur ! 8-)
Schumilton-29-BZH

Messagede Nicklaus le 24 Fév 2010, 20:29

Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Nicklaus

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 20:33

:lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Schumilton-29-BZH le 24 Fév 2010, 20:33

Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.

Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.
Schumilton-29-BZH

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 20:46

Le Kaiser a écrit:
Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.

Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.

Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.

Mais tu me rappelles un gendarme que j'avais croisé une fois sur la route.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede zolthar le 24 Fév 2010, 20:49

Le Kaiser a écrit:

Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.

C'est vrai que l'imitation est bien faite, il pousse même le vice jusqu'à saloper l'orthographe :eek: :good
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Ambrose le 24 Fév 2010, 20:56

Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede zolthar le 24 Fév 2010, 20:57

Schumitrucbidule est ton beau frère :eek:
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Ambrose le 24 Fév 2010, 20:59

Je t'expliquerai...
Ambrose

Messagede zolthar le 24 Fév 2010, 21:02

Mais pas trop vite alors :?
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Cortese le 24 Fév 2010, 21:11

Ambrose a écrit:Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.

C'est du cumul de fonction.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 21:29

Ambrose a écrit:Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.

Mort aux vaches.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ambrose le 24 Fév 2010, 21:35

Bande d'incultes qui connaissent même pas les répliques cultes des Bronzés.
Ambrose

Messagede Stéphane le 24 Fév 2010, 21:51

Le Kaiser a écrit:

Tiens, Panzer est belge.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 24 Fév 2010, 22:05

von Rauffenstein a écrit:On dit "seb" tout simplement. En attendant que l'Académie Française définisse ce nom et désormais qualificatif comme étant une insulte d'une extrême grossièreté pouvant entraîner un retrait temporaire ou définitif du droit de poster selon les circonstances. On dit par exemple : "quel sale seb, celui-là !". Synonyme de "cyril". "Ce type est cyril". Moins insultant cependant, bien que péjoratif quant aux capacités cognitives réelles de l'individu ainsi qualifié.

Tu t'es banni tout seul, mon grand.
Image
Seb
C'est bien

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:28

Stéphane a écrit:
Le Kaiser a écrit:

Tiens, Panzer est belge.

Je ne l'ai pas rencontré deux fois. Donc une suffisait. Ensuite ce serait bien plus typiquement bruxellois plutôt que belge comme expression, non ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:29

Seb a écrit:
von Rauffenstein a écrit:On dit "seb" tout simplement. En attendant que l'Académie Française définisse ce nom et désormais qualificatif comme étant une insulte d'une extrême grossièreté pouvant entraîner un retrait temporaire ou définitif du droit de poster selon les circonstances. On dit par exemple : "quel sale seb, celui-là !". Synonyme de "cyril". "Ce type est cyril". Moins insultant cependant, bien que péjoratif quant aux capacités cognitives réelles de l'individu ainsi qualifié.

Tu t'es banni tout seul, mon grand.

Oui. Même des tables de données de l'adresse email de l'administrateur du forum. C'est mon côté magique.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 24 Fév 2010, 22:31

Ambrose a écrit:Bande d'incultes qui connaissent même pas les répliques cultes des Bronzés.

Et toi qui ne connais pas ton argot élémentaire.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin