Il y a aussi les fans inconditionnels, mais un peu faciles, des bêtes de guerre absolues dans le genre Schumacher contre tous. Mais nous ne leur en tiendrons pas rigueur, leur aveuglement étant en général lié à des anomalies de fonctionnement de la personnalité psychique comme simplement organiques telles la dépression chronique, la manie obsessionnelle, l'addiction aux substances narcotiques, la constipation où les problèmes d'érection. Voire tout cela ensemble et saupoudré de troubles bipolaires bien plus graves.
Oui mais c'est sans compter aussi avec le talent. Parce que le talent, c'est surtout ce qui manque à la liste non exhaustive définie ci-dessus. Le talent qui fait de l'aimable garçon amateur de miniatures Norev un éventreur, un tueur en série, un criminel de guerre. Que dis-je, un mass killer. L'obsession qui rend plus méchant et donc, forcément, plus intelligent. Surtout quand on est seul au monde contre l'humanité toute entière.
Bref. Il n'en restait plus qu'un et c'est encore lui et toujours celui-ci. Oui. L'homme qui a fait un temps fermer boutique à Froissard (bien aidé en cela certainement par un certain Dayrton, mais dans un autre domaine d'expertise). L'homme qui fait faire caca mou pipi partout à tous les commentateurs officiels de la F1 qui, désormais, n'osent jamais le nommer directement, l'évoquant seulement au détour d'une virgule et en tremblant pour leur vie, sous les qualificatifs de "Chaos Rampant", "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", "le plus réaliste et horrible cauchemar que j'ai fait depuis l'âge de dix ans", etc., etc., etc.

Mais moi, je n'ai pas peur d'évoquer son nom et c'est non sans un plaisir sadique, plaisir sadique envers tous ceux qui cette année encore se sont évertués à être fan sans chercher à être clairvoyant pour autant, en se bornant à quelques borborigmes mal placés, que j'ai l'honneur de décerner le titre de
Meilleur Supporter
à NICKLAUS, connu aussi sous les noms de La Teigne de Bergues, de Taliban des Flandres ou encore de Pit Bull du Nord.
Suivi par Denim, autre salopard dans le même genre, mais peut-être avec moins de vice, et Son, un des rares schumistes de bon aloi que l'on peut croiser ici avec plaisir. Il fallait le dire.
01. Nicklaus 42
02. denim 20
03. Son 7
04. Al Kasil 7
05. Alfa 6
06. Jan 4
07. Xave 3
07. Cyril 3
09. eric30 2
09. Biodom 2
09. Solal 2
12. Ouais_supère 1