Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:C'est bon, je pense qu'on est tous prêts pour la remise des prix là.
Gwen a écrit:Maschum a écrit::D
On va dire ... Mardi soir ! Ou bien le WE prochain, s'il y a plus de monde, mais sinon dès mardi ça pourrait etre fait.
Comme vous voulez.
Ouais, ou à la Saint F1 Express... euh enfin Saint Glinglin
Il est celui que certains prennent à tort pour une autre forumiste (on se demande pourquoi..)..
Hugues a écrit:Ambrose est le Fangio d'Or du meilleur forumiste F1 !!
Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu...Ambrose a écrit:Je vais peut-être enfin conclure avec Silverwitch maintenant, qui sait.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu...Ambrose a écrit:Je vais peut-être enfin conclure avec Silverwitch maintenant, qui sait.
f1pronostics a écrit:Pfff, ça manque de cérémonial, il devrait y avoir une guest star pour distribuer chaque prix, du champagne, des paillettes, des robes de soirée et des costards!
silverwitch a écrit:...
Silverwitch
Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:...
Silverwitch
Allez, fais pas ta gonzesse.
metomoll a écrit:Il manque le Fangio de celui qui porte le mieux son pseudo.
Pourquoi pas Seb ?
Autant de chaleur humaine, d'âme, de compassion et d'autocritique qu'un robot ménager du même nom, bref, aussi ......, borné et pinailleur qu'un hachoir à légumes, avec sa manie de couper tous les poils de cul en quatre et à être incapable de voir la différence entre une plaisanterie sur un trait de caractère et une maladie grave.
metomoll a écrit:Il manque le Fangio de celui qui porte le mieux son pseudo.
Pourquoi pas Seb ?
Autant de chaleur humaine, d'âme, de compassion et d'autocritique qu'un robot ménager du même nom, bref, aussi con, borné et pinailleur qu'un hachoir à légumes, avec sa manie de couper tous les poils de cul en quatre et à être incapable de voir la différence entre une plaisanterie sur un trait de caractère et une maladie grave.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:metomoll a écrit:Il manque le Fangio de celui qui porte le mieux son pseudo.
Pourquoi pas Seb ?
Autant de chaleur humaine, d'âme, de compassion et d'autocritique qu'un robot ménager du même nom, bref, aussi ......, borné et pinailleur qu'un hachoir à légumes, avec sa manie de couper tous les poils de cul en quatre et à être incapable de voir la différence entre une plaisanterie sur un trait de caractère et une maladie grave.
Excellent ! (je me suis permis de retirer le mot qui fache de ton message)
Cyril a écrit:Euh... Que viens-je faire dans cette affaire ?
Cyril a écrit:Si tout à fait. Après, tu interprètes cette expression comme tu le sens. Je suis juste curieux de connaitre tes motivations à m'inclure dans cette histoire, où, à priori, je n'ai rien à faire.
silverwitch a écrit:...
Silverwitch
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 56 invités