Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit::lol:
oh non tout mais pas ça...pris en sandwich entre nicklaus et Son...quelle horreur.
von Rauffenstein a écrit:Retour aux fondamentaux. Hugues a attendu mon retour de Near Death Forumistic Experience pour me confier le soin d'annoncer le titre tant convoité de Meilleur Supporter de l'Année de F1-Express. ........
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Retour aux fondamentaux. Hugues a attendu mon retour de Near Death Forumistic Experience pour me confier le soin d'annoncer le titre tant convoité de Meilleur Supporter de l'Année de F1-Express. ........
Pas mal !!!! Il va se rhabiller, Deconne et Cie...
Nicklaus a écrit:Et un fangio ! Un !
Je sens que ce n'est pas le dernier.
Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance.
34000 posts.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance.
34000 posts.
Bof, juste 485 de plus que moi... Peanuts!
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance.
34000 posts.
515.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Y a pas ( ou plus ?) cette catégorie là. C'état joué d'avance.
34000 posts.
515.
Tiens, qu'est-ce que jai fait avec ma calculette ?
Ambrose a écrit:Je vais peut-être enfin conclure avec Silverwitch maintenant, qui sait.
denim a écrit::lol:
oh non tout mais pas ça...pris en sandwich entre nicklaus et Son...quelle horreur.
Dr Renard a écrit:Ce sont tes neurones qui fatiguent, pas besoin d'une calculette pour faire une soustraction aussi simple
runaway a écrit:denim a écrit::lol:
Tu aurais gagne facilement si on savait qui tu supportes: Certes, ce fut longtemps Schumacher, puis vint le tour de Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen et maintenant Alonso..ou Massa peut-etre encore un peu.
Alors forcement, tu finis en sandwich...
von Rauffenstein a écrit:runaway a écrit:denim a écrit::lol:
Tu aurais gagne facilement si on savait qui tu supportes: Certes, ce fut longtemps Schumacher, puis vint le tour de Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen puis Massa puis Raikkonen et maintenant Alonso..ou Massa peut-etre encore un peu.
Alors forcement, tu finis en sandwich...
Je crois que c'est Ferrari, en fait...
Nicklaus a écrit:Il n'est donc pas surprenant que notre grand gagnant soit son plus grand supporter, celui qui arrive à dire du bien de jivé dans un forum consacré aux problèmes de menstruations douloureuses ( ), vous l'avez déja deviné : Biodom est le Fangio d'Or du plus mauvais en F1
Son second défend le pire ennemi de l'idole de notre grand vainqieur, Schulkmilton29, qui se cache sous le pseudo Le kaiser échoue à la seconde place foutant ainsi la honte à Schumacher en se faisant battre par un jiviste.
Très loin derrière ces deux brillants spécimens,Marlaga termine à la 3e.
01. Biodom 36
02. Schulkmilton29 19
03. Marlaga 9
04. Raymane 6
05. Jan 3
05. Hob 3
05. eric30 3
05. denim 3
05. Ambrose 3
05. Von Rauffenstein 3
05. Dr Renard 3
12. The Stig 2
12. Damon Hill 2
12. Optimus Prime 2
15. Nicky75 1
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Et de deux.
Je suis toujours la star des remises de prix.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.
von Rauffenstein a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.
Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.
Mais tu me rappelles un gendarme que j'avais croisé une fois sur la route.
Ambrose a écrit:Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.
Ambrose a écrit:Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.
von Rauffenstein a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:On dit "seb" tout simplement. En attendant que l'Académie Française définisse ce nom et désormais qualificatif comme étant une insulte d'une extrême grossièreté pouvant entraîner un retrait temporaire ou définitif du droit de poster selon les circonstances. On dit par exemple : "quel sale seb, celui-là !". Synonyme de "cyril". "Ce type est cyril". Moins insultant cependant, bien que péjoratif quant aux capacités cognitives réelles de l'individu ainsi qualifié.
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Tiens, Panzer est belge.
Seb a écrit:von Rauffenstein a écrit:On dit "seb" tout simplement. En attendant que l'Académie Française définisse ce nom et désormais qualificatif comme étant une insulte d'une extrême grossièreté pouvant entraîner un retrait temporaire ou définitif du droit de poster selon les circonstances. On dit par exemple : "quel sale seb, celui-là !". Synonyme de "cyril". "Ce type est cyril". Moins insultant cependant, bien que péjoratif quant aux capacités cognitives réelles de l'individu ainsi qualifié.
Tu t'es banni tout seul, mon grand.
Ambrose a écrit:Bande d'incultes qui connaissent même pas les répliques cultes des Bronzés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 49 invités