Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.
Même sans être aussi radical que Maverick, je confirme.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.

3.800 FOIS HIROSHIMA !!!

von Rauffenstein a écrit:En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.

blurfy a écrit:von Rauffenstein a écrit:En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.
un beau chapeau comme tu as montré avec en plus des insertions d'images . des couleurs dedans qui rappelle celle du pied par transparence . une ambiance en fait qui fait l'ombrelle ou l'ombrage . un amalgamme que toi seul peut develloper par exemple
en gros, hein ?

von Rauffenstein a écrit:blurfy a écrit:von Rauffenstein a écrit:En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.
un beau chapeau comme tu as montré avec en plus des insertions d'images . des couleurs dedans qui rappelle celle du pied par transparence . une ambiance en fait qui fait l'ombrelle ou l'ombrage . un amalgamme que toi seul peut develloper par exemple
en gros, hein ?
Okay, je vois. Une insertion d'images dans le pied du champignon.

Ouais_supère a écrit:Ah tiens, je t'imaginais pas du tout comme ça.
Tu es très jolie.

Stéphane a écrit:Quel tact Manu.
Hob a écrit:Ouais_supère a écrit:Ah tiens, je t'imaginais pas du tout comme ça.
Tu es très jolie.
merci
en fait je suis plus rousse... mais sur les photos ca ne se voit pas trop. Cela dit depuis j'ai un peu triché avec du spray eclaircissant, j'en avais marre de foncer faute de soleil... chacun sa coquetterie mais je tiens à mes cheveux

Stéphane a écrit::D
Sympa le garfield, sinon.

Hob a écrit:Stéphane a écrit::D
un cadeau de ma maman, je l'adorechuis un peu bête avec les peluches... mais qui peut résister à un Garfield, ou un dragon, ou un âne vert, ou un kangourou ? Hein, franchement ?

Stéphane a écrit:![]()

redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:![]()
Il vibre?![]()
![]()

Je m'en souviens....aaaah que de fantasmes !Hob a écrit:redmatt17 a écrit:Stéphane a écrit:![]()
Il vibre?![]()
![]()
nooon... mais certains sur ce forum le connaissent déja via une photo que j'ai montré il y a quelques années... et que je préfère ne pas revoir ici, merci( bref, ce Garfield est un Garfield comblé )

et croyez moi, mes nichons sont déclarés à la mairie comme armes de catégorie 4 !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

von Rauffenstein a écrit:Sinon, je cherche à me faire une nouvelle signature mais je trouve l'actuelle super cool.
Pour la musique vou avez une idée (pour ceux qui n'auraient pas cliqué dessus, faites-le)

Hob a écrit:Ouais_supère a écrit:Ah tiens, je t'imaginais pas du tout comme ça.
Tu es très jolie.
merci
en fait je suis plus rousse... mais sur les photos ca ne se voit pas trop. Cela dit depuis j'ai un peu triché avec du spray eclaircissant, j'en avais marre de foncer faute de soleil... chacun sa coquetterie mais je tiens à mes cheveux

Je reste dubitatif, il me faudrait des preuves palpablesHob a écrit::D
Bon, et le prochain qui sous entends que je suis pas une vraie fille... il se prend un coup de nichon dans les genciveset croyez moi, mes nichons sont déclarés à la mairie comme armes de catégorie 4 !
Marlaga a écrit:
T'as rajeuni ?![]()
On dirait une ado sur ces photos alors que sur les photos de toi que j'ai vu y a quelques années, tu paraissais ton âge réel. C'est bizarre![]()
Par contre, si tu tiens à tes cheveux, je te dis tout de suite d'éviter les sprays ou les shampooings éclaircissants. C'est une vraie saloperie, tu peux te retrouver avec tous les cheveux qui cassent d'un coup tellement ça les fragilise.

JMA a écrit:Marlaga a écrit:
T'as rajeuni ?![]()
On dirait une ado sur ces photos alors que sur les photos de toi que j'ai vu y a quelques années, tu paraissais ton âge réel. C'est bizarre![]()
Par contre, si tu tiens à tes cheveux, je te dis tout de suite d'éviter les sprays ou les shampooings éclaircissants. C'est une vraie saloperie, tu peux te retrouver avec tous les cheveux qui cassent d'un coup tellement ça les fragilise.
![]()
Hob a écrit:Toma a écrit:Hob a écrit:ce qui me fait penser... la semaine prochaine je commence le régime DUkan pour perdre mon gras avant l'été ( et tout court ), croisez les doigts pour que les boobs en questions ne maigrissent pas aussi, j'avoue que ça m'inquiète un peu![]()
encore que j'ai de la marge, pfff... le bonet D commencê à être trop petit sur certains soutifs...
ca sert a rien ces régimes qui durent 2 mois et qui sont sensé faire perdre 5 kilos
bah justement... j'ai une amie qui est en train de le faire, et elle a perdu 7 kg en 11 jours! si je veux être en maillot cet été sur les plages calédoniennes, va falloir s'y atteler dès maintenant!
le problème sera surtout de ne pas reprendre, je pense... mais dans le doute je vois une diététicienne avant à Lorient, pour faire éventuellement des analyses de sang, parce que j'arrive pas trop à comprendre comment je peux autant grossir avec ce que je mange... un peu frustrant
Seb a écrit:Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.

L'effet "sharpei'.Toma a écrit: (le fait de ne pas perdre trop vite permet également à la peau, si tu compte perdre plus de 10 kilos, de ne pas être flasque, ca fera pas très classe sur les plages sinon ...)
Nan c'est bien et/ou. Tu peux perdre du poids sans faire de sport mais c'est évidemment un gros plus d'en faire parceque tu vas perdre plus vite et que ta silhouette sera plus fine parceque tes muscles seront plus fermes.Ghinzani a écrit:Seb a écrit:Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.
sauf que c'est pas et/ou mais ET.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Euh si le sport fait perdre du poids quand il est fait sur un durée suffisante, c'est à dire au moins 45mn...Cyril a écrit:Le sport ne fait pas vraiment perdre de poids, il te permet surtout de prendre de meilleurs habitudes pour manger (dixit un nutritionniste interviewé à la TV).

Maverick a écrit:Euh si le sport fait perdre du poids quand il est fait sur un durée suffisante, c'est à dire au moins 45mn...Cyril a écrit:Le sport ne fait pas vraiment perdre de poids, il te permet surtout de prendre de meilleurs habitudes pour manger (dixit un nutritionniste interviewé à la TV).

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 21 invités