TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Seb le 08 Avr 2009, 22:14

Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.

Même sans être aussi radical que Maverick, je confirme. :good
Image
Seb
C'est bien

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2009, 22:15

En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.

Bonus : la vidéo de la bombe la plus puissante jamais testée en atmosphère. La mère de toutes les bombes, la bombe des bombes, j'ai dit : TSAR BOMBA ! 100 mégatonnes ramenées pour raisons de sécurité à 57 mégatonnes. Du brutal, du soviétique quoi ! La plus puissante testée par les amerloques sera Castle Bravo, 15 mégatonnes à Bikini, mais sera à l'origine d'une pollution grave à cause de l'utilisation de lithium 7 qui augmentera la puissance de l'explosion et des retombées radioactives.

La bombe explosa à 11h32 (heure de Moscou), le 30 octobre 1961, à une altitude de 4 000 m au-dessus de la cible et de 4 200 m au-dessus du niveau de la mer, lors d’un test dans l’archipel de la Nouvelle-Zemble (océan Arctique). Elle fut larguée d’un bombardier Tu-95 piloté par Andreï E. Dournovtsev de 10 500 m d’altitude. La bombe était équipée d’un parachute pour permettre au bombardier de s’éloigner à une distance de sécurité de la zone d’explosion. La détonation développa une boule de feu de 7 km de diamètre. L’éclair de l’explosion fut visible à plus de 1 000 km du point d’impact et le champignon atomique en résultant parvint à une altitude de 64 km avec un diamètre de 30 à 40 km. Au niveau de l’explosion, tout était effacé, le sol avait été nivelé et faisait penser à une « patinoire ». Des maisons de bois furent détruites à des centaines de kilomètres, d’autres perdirent leur toit. La chaleur fut ressentie à 300 km. La Tsar Bomba pouvait infliger des brûlures au troisième degré à plus de 100 km de distance alors que la zone de destruction complète se situait dans un rayon de 25 km, et la zone de dommages important à un rayon de 35 km.[1]

L’explosion a été estimée à 57 mégatonnes par les États-Unis. Plus tard, les scientifiques russes ont annoncé une puissance de 50 mégatonnes. Par comparaison, la bombe Little Boy avait une puissance de 13 à 16 kilotonnes (0,013 à 0,016 mégatonne). Les Soviétiques auraient limité la puissance prévue initialement à 100 mégatonnes afin, selon le mot de Khrouchtchev, « de ne pas briser tous les miroirs de Moscou ».

Image3.800 FOIS HIROSHIMA !!!Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede blurfy le 08 Avr 2009, 22:25

von Rauffenstein a écrit:En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.

un beau chapeau comme tu as montré avec en plus des insertions d'images . des couleurs dedans qui rappelle celle du pied par transparence . une ambiance en fait qui fait l'ombrelle ou l'ombrage . un amalgamme que toi seul peut develloper par exemple

en gros, hein ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2009, 22:32

blurfy a écrit:
von Rauffenstein a écrit:En fait je ne comprends pas trop ce que tu recherches. Sois plus explicite.

un beau chapeau comme tu as montré avec en plus des insertions d'images . des couleurs dedans qui rappelle celle du pied par transparence . une ambiance en fait qui fait l'ombrelle ou l'ombrage . un amalgamme que toi seul peut develloper par exemple

en gros, hein ?

Okay, je vois. Une insertion d'images dans le pied du champignon.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede blurfy le 08 Avr 2009, 22:41

von Rauffenstein a écrit:
blurfy a écrit:

en gros, hein ?

Okay, je vois. Une insertion d'images dans le pied du champignon.

je parlais du chapeau, mais si tu tiens absolument au pied !

putain, tu le fais exprès ? :lol:
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede von Rauffenstein le 08 Avr 2009, 22:43

okay dans le chapeau.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Hob le 08 Avr 2009, 22:45

Image
Image
Voilà les nichons avant
vous pourrez pas dire que je fais pas tout pour la paix des ménages :D

sinon, je sais que je devrais manger le midi, mais d'une part ça me fiche la nausée, d'autre part si je le fais, je suis amorphe pendant deux heures après, et je reprends à 13h15 ( début de la pause à 12h30), donc pas trop moyen...
Dernière édition par Hob le 08 Avr 2009, 22:49, édité 1 fois.
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Bob Williams le 08 Avr 2009, 22:47

She did it :eek:
Bob Williams
GTiste

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2009, 22:48

Ah tiens, je t'imaginais pas du tout comme ça.
Tu es très jolie.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 08 Avr 2009, 22:50

Quel tact Manu.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Hob le 08 Avr 2009, 22:51

Ouais_supère a écrit:Ah tiens, je t'imaginais pas du tout comme ça.
Tu es très jolie.

merci ;-)
en fait je suis plus rousse... mais sur les photos ca ne se voit pas trop. Cela dit depuis j'ai un peu triché avec du spray eclaircissant, j'en avais marre de foncer faute de soleil... chacun sa coquetterie mais je tiens à mes cheveux :oops:
Hob

Messagede Ouais_supère le 08 Avr 2009, 22:51

Stéphane a écrit:Quel tact Manu.

Eh oh, aucun lien entre mes deux phrases, hein.
Ouais_supère

Messagede Bob Williams le 08 Avr 2009, 22:52

Hob a écrit:
Tu es très jolie.

merci ;-)
en fait je suis plus rousse... mais sur les photos ca ne se voit pas trop. Cela dit depuis j'ai un peu triché avec du spray eclaircissant, j'en avais marre de foncer faute de soleil... chacun sa coquetterie mais je tiens à mes cheveux :oops:

Pas de quoi te justifier ;) Certains les préfèrent rousses :oops: ;)
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 08 Avr 2009, 22:53

:D

Sympa le garfield, sinon.
Stéphane
Le.

Messagede Hob le 08 Avr 2009, 22:54

Stéphane a écrit::D

un cadeau de ma maman, je l'adore :wink: chuis un peu bête avec les peluches... mais qui peut résister à un Garfield, ou un dragon, ou un âne vert, ou un kangourou ? Hein, franchement ? :lol:
Hob

Messagede blurfy le 08 Avr 2009, 22:57

Hob a écrit:
Stéphane a écrit::D

un cadeau de ma maman, je l'adore :wink: chuis un peu bête avec les peluches... mais qui peut résister à un Garfield, ou un dragon, ou un âne vert, ou un kangourou ? Hein, franchement ? :lol:

t'es decidé a foutre le feu sur le forum ? :lol:
blurfy

Messagede redmatt17 le 08 Avr 2009, 23:04

Stéphane a écrit: :D

Il vibre? :arrow: :arrow: :arrow:
redmatt17

Messagede Bob Williams le 08 Avr 2009, 23:05

D'amour pour elle oui :P
Bob Williams
GTiste

Messagede Hob le 08 Avr 2009, 23:12

redmatt17 a écrit:

nooon... mais certains sur ce forum le connaissent déja via une photo que j'ai montré il y a quelques années... et que je préfère ne pas revoir ici, merci :D ( bref, ce Garfield est un Garfield comblé )
Hob

Messagede zolthar le 08 Avr 2009, 23:28

Gwen a écrit:She did it :eek:

Bon, reste plus qu'à tuer NQP :D
Image
zolthar
est nul en maths

Messagede Maverick le 08 Avr 2009, 23:30

Hob a écrit:
redmatt17 a écrit:

nooon... mais certains sur ce forum le connaissent déja via une photo que j'ai montré il y a quelques années... et que je préfère ne pas revoir ici, merci :D ( bref, ce Garfield est un Garfield comblé )
Je m'en souviens....aaaah que de fantasmes ! :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Hob le 08 Avr 2009, 23:37

Bon, et le prochain qui sous entends que je suis pas une vraie fille... il se prend un coup de nichon dans les gencives :evil: et croyez moi, mes nichons sont déclarés à la mairie comme armes de catégorie 4 !
Hob

Messagede Stéphane le 08 Avr 2009, 23:42

Cool, un coup de sein. #courrir
Stéphane
Le.

Messagede Bob Williams le 08 Avr 2009, 23:43

Me disais la même chose :D
Bob Williams
GTiste

Messagede Hob le 09 Avr 2009, 00:22

y'a NQP qui me traite d'exhibitioniste et qui m'engueule... vous voulez pas le tapper pour moi ? :D
Hob

Messagede Capet le 09 Avr 2009, 08:28

Arf moi je suis fan de Hob 8-)
Capet

Messagede Cyril le 09 Avr 2009, 08:34

:lol:
Maintenant, ils vont réclamer une photo" après" :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 09 Avr 2009, 09:23

von Rauffenstein a écrit:Sinon, je cherche à me faire une nouvelle signature mais je trouve l'actuelle super cool.

Pour la musique vou avez une idée (pour ceux qui n'auraient pas cliqué dessus, faites-le)

J'avais pas vu qu'il y avait un lien mais ça vaut le coup :good
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 09 Avr 2009, 09:30

Hob a écrit:
Tu es très jolie.

merci ;-)

T'as rajeuni ? :eek:
On dirait une ado sur ces photos alors que sur les photos de toi que j'ai vu y a quelques années, tu paraissais ton âge réel. C'est bizarre :D

Par contre, si tu tiens à tes cheveux, je te dis tout de suite d'éviter les sprays ou les shampooings éclaircissants. C'est une vraie saloperie, tu peux te retrouver avec tous les cheveux qui cassent d'un coup tellement ça les fragilise.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede f1pronostics le 09 Avr 2009, 09:30

Hob a écrit::D

Bon, et le prochain qui sous entends que je suis pas une vraie fille... il se prend un coup de nichon dans les gencives :evil: et croyez moi, mes nichons sont déclarés à la mairie comme armes de catégorie 4 !
Je reste dubitatif, il me faudrait des preuves palpables :D

Tu as pris ces photos il y a longtemps? On dirait que t'as pas 20 ans.
f1pronostics

Messagede JMA le 09 Avr 2009, 09:44

Marlaga a écrit:
On dirait une ado sur ces photos alors que sur les photos de toi que j'ai vu y a quelques années, tu paraissais ton âge réel. C'est bizarre :D

Par contre, si tu tiens à tes cheveux, je te dis tout de suite d'éviter les sprays ou les shampooings éclaircissants. C'est une vraie saloperie, tu peux te retrouver avec tous les cheveux qui cassent d'un coup tellement ça les fragilise.

:| :|
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Toma le 09 Avr 2009, 10:26

JMA a écrit:
Marlaga a écrit:

:| :|

peut-être que c'est oz.1, mais on est pas sûr :D
Toma
is so

Messagede Toma le 09 Avr 2009, 10:27

Hob a écrit:
Toma a écrit:
Hob a écrit:ce qui me fait penser... la semaine prochaine je commence le régime DUkan pour perdre mon gras avant l'été ( et tout court ), croisez les doigts pour que les boobs en questions ne maigrissent pas aussi, j'avoue que ça m'inquiète un peu :?
encore que j'ai de la marge, pfff... le bonet D commencê à être trop petit sur certains soutifs...

ca sert a rien ces régimes qui durent 2 mois et qui sont sensé faire perdre 5 kilos

bah justement... j'ai une amie qui est en train de le faire, et elle a perdu 7 kg en 11 jours! si je veux être en maillot cet été sur les plages calédoniennes, va falloir s'y atteler dès maintenant!
le problème sera surtout de ne pas reprendre, je pense... mais dans le doute je vois une diététicienne avant à Lorient, pour faire éventuellement des analyses de sang, parce que j'arrive pas trop à comprendre comment je peux autant grossir avec ce que je mange... un peu frustrant

c'est très dangereux de perdre 7 kg en 11 jours, et surtout, je pense que ce régime te prive de beaucoup de choses, ce qui n'est pas bien, car dés l'été fini, tu vas vouloir te refaire plaisir , et donc tu va regrossir

un vrai régime se fait en équilibrant son alimentation, en faisant attention aux quantité et en perdant pas plus de 1 kg par semaine, et surtout..... quand on commence un régime, on le continu toute sa vie.

j'ai "fait" (a peu prés parce que je suis pas énorme non plus) le régime weight watcher et je perdais 700 gr par semaines tout en prenant de bonne habitudes d'alimentation et sans jamais me priver (fromage, chocolat, gâteaux de temps en temps). Une copine à moi l'a fait très sérieusement et a perdu 13-14 kilos en 7 mois. (le fait de ne pas perdre trop vite permet également à la peau, si tu compte perdre plus de 10 kilos, de ne pas être flasque, ca fera pas très classe sur les plages sinon ...)
Toma
is so

Messagede Ghinzani le 09 Avr 2009, 10:32

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Pour une perte de poids efficace, (il ne faut pas que ça dépasse 500-700 grammes de perte par semaine), il faut changer ses habitude complètement et/ou faire du sport.

sauf que c'est pas et/ou mais ET.
Image
Ghinzani

Messagede f1pronostics le 09 Avr 2009, 10:41

Toma a écrit: (le fait de ne pas perdre trop vite permet également à la peau, si tu compte perdre plus de 10 kilos, de ne pas être flasque, ca fera pas très classe sur les plages sinon ...)
L'effet "sharpei'.
Tu bronzes pas dans les plis :D
f1pronostics

Messagede Maverick le 09 Avr 2009, 10:45

Ghinzani a écrit:
Seb a écrit:

sauf que c'est pas et/ou mais ET.
Nan c'est bien et/ou. Tu peux perdre du poids sans faire de sport mais c'est évidemment un gros plus d'en faire parceque tu vas perdre plus vite et que ta silhouette sera plus fine parceque tes muscles seront plus fermes.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 09 Avr 2009, 10:48

Le sport ne fait pas vraiment perdre de poids, il te permet surtout de prendre de meilleurs habitudes pour manger (dixit un nutritionniste interviewé à la TV).
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 09 Avr 2009, 10:48

Et puis une chose que peu de personnes savent, c'est que certains aliments sont carrément à déconseillés lors d'un régime selon le groupe sanguin de la personne parceque le corps les assimilent trés mal. Par exemple, je suis du groupe B et le poulet est trés mal assimilé par mon corps....

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Maverick le 09 Avr 2009, 10:50

Cyril a écrit:Le sport ne fait pas vraiment perdre de poids, il te permet surtout de prendre de meilleurs habitudes pour manger (dixit un nutritionniste interviewé à la TV).
Euh si le sport fait perdre du poids quand il est fait sur un durée suffisante, c'est à dire au moins 45mn...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede zolthar le 09 Avr 2009, 10:51

Maverick a écrit:
Cyril a écrit:Le sport ne fait pas vraiment perdre de poids, il te permet surtout de prendre de meilleurs habitudes pour manger (dixit un nutritionniste interviewé à la TV).
Euh si le sport fait perdre du poids quand il est fait sur un durée suffisante, c'est à dire au moins 45mn...

:eek: :eek:

Mais je tiens jamais 45 minutes moi :|

Quoi, on parle sport ?

Ah, au temps pour moi, oubliez ce que je viens de dire :oops:

Image
zolthar
est nul en maths

Messagede f1pronostics le 09 Avr 2009, 10:53

:10:
f1pronostics