Dr Renard a écrit:comme le disait Capet (ça me fait toujours bizarre d'utiliser ce nom pour parler de Luke)
moi aussi. C'est dur de l'appeler comme ça.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:comme le disait Capet (ça me fait toujours bizarre d'utiliser ce nom pour parler de Luke)
Dr Renard a écrit:Non parce que, comme le disait Capet (ça me fait toujours bizarre d'utiliser ce nom pour parler de Luke) dans de nombreux cas une voiture qui ne fume pas va être plus polluante qu'une voiture qui fume. Je trouve que ce n'est pas un bon indicateur de pollution. Mais je fais mon enculeur de mouche
![]()
Capet a écrit:Seb, a part traiter ceux qui cherchent des explications d'idiots, as-tu d'autres arguments scientifiques ?![]()
![]()

schumi84f1 a écrit:c'est un antivol ?

8 - VOYANT "clé antidémarrage" tableau de bord, bip-bip et reste allumé(aléatoire) Changement du B.S.I. ok

Gwenael a écrit:Ici ils font allusion à un souci... de pile. Ou de déprogrammation de la clé:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 432968.htm
Mais JMA a déjà changé la pile pour essayer il me semble.

Xave a écrit:Je ne dis effectivement pas que la fumée est un "bon indicateur de pollution". Toutefois je serais tout de même curieux de connaitre ces "nombreux cas"...Dr Renard a écrit:Non parce que, comme le disait Capet (ça me fait toujours bizarre d'utiliser ce nom pour parler de Luke) dans de nombreux cas une voiture qui ne fume pas va être plus polluante qu'une voiture qui fume. Je trouve que ce n'est pas un bon indicateur de pollution. Mais je fais mon enculeur de mouche
![]()
JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est un antivol ?
En quelque sorte oui.
Jusqu'à hier soir je ne savais pas que j'avais un système d'antidémarrage sur ma caisse

Dr Renard a écrit:Simplement en fonction de la consommation. Un gros moteur qui consomme beaucoup, même s'il ne fume pas, va émettre un très grand nombre de particules extrêmement fines, donc invisibles, les plus dangereuses pour la santé. Il polluera plus qu'un qu'un moteur qui consomme nettement moins même s'il fume en émettant des particules plus grosses, donc visibles.
Et je ne parle pas du CO2.
Xave a écrit:Ah, pardon, je ne pensais que ton argument sous-endendait la comparaison entre des motorisations totalement incomparables...
Dis moi si je me trompe, mais un moteur qui fume noir, donc qui sort de grosses particules, sort également des petites, et des très petites et pas en moindre proportion qu'un moteur comparable qui ne fumerait pas noir ?
schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est un antivol ?
En quelque sorte oui.
Jusqu'à hier soir je ne savais pas que j'avais un système d'antidémarrage sur ma caisse
sur la Porsche de Mme, j'avais un antidémarrage codé, c'est à dire que cette appareil valait plus cher que la voiture
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
JMA a écrit:Le voyant de l'anti-démarrage s'allume sur ma Xsara qd j'essaye (sans succès...) de la démarrer...
Etant donné que Citrono me prendrait 127€ (forfait) rien que pour la remorquer chez eux, je vais essayer de débrancher et rebrancher la batterie comme ils me l'ont conseillé... et si ça ne fonctionne pas, me démerder pour l'amener par mes propres moyens dans un garage...
Qq1 a déjà eu des pb d'anti-démarrage ?
madaxhe a écrit:JMA a écrit:Le voyant de l'anti-démarrage s'allume sur ma Xsara qd j'essaye (sans succès...) de la démarrer...
Etant donné que Citrono me prendrait 127€ (forfait) rien que pour la remorquer chez eux, je vais essayer de débrancher et rebrancher la batterie comme ils me l'ont conseillé... et si ça ne fonctionne pas, me démerder pour l'amener par mes propres moyens dans un garage...
Qq1 a déjà eu des pb d'anti-démarrage ?
Sur les Citroen récentes, il y a un fusible qui, une fois enlevé, fait un reset de l'électronique. le connais tu? As-tu essayé?
) en cette fin d'aprèm...

Seb a écrit:Vu le coût d'une valise, c'est assez normal que les centrales rapides n'en disposent pas.
Puis, je suppose que les gens ne viennent pas chez vous pour ça. Ca doit plus être des vidanges, des changements de pneus ou de plaquettes et des trucs du genre, non ?
Le gros de l'activité tourne autour des prestations rapides comme les pneumatiques, vidanges, amortisseurs, freins. Mais il est vrai qu'on est parfois embêté pour la remise à zéro du témoin de vidange sur certaines voitures (de mémoire, les 1ères Fiat Stilo) qui ne se font qu'avec une valise.

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit::haha:
Nicklaus, sort de ce corps !

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils ont pas un système de caméras, pour les fraudeurs ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Réponse Bé.![]()
Comme tous les premier wikennes de décembre depuis 7 ans, avec une bande de miatistes givrés et guincheurs, c'est sortie hivernale dans ch'Nord, décapotage de rigueur qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige (rare), port de bonnet de papanowell obligatoire et grosse teuf en gîte le soir venu.
Cette année, c'est tout là-haut, avec visite de Bergues, "ch'ti tour" et cie... On aura même le droit d'aligner les MX devant le Beffroi !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 17 invités