Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Tiens, en parlant de Google, je viens de voir, à Valenciennes, en revenant du boulot, une "Google Car", qui prend la ville en photo pour Google Maps.
Xp a écrit:Cyril a écrit:Tiens, en parlant de Google, je viens de voir, à Valenciennes, en revenant du boulot, une "Google Car", qui prend la ville en photo pour Google Maps.
Vu au col du Tourmalet mais apparemment ce n'est pas encore mis à jour sur le site Google maps.
Green Hornet a écrit:je poste actuellement sous Chrome et c'est assez bluffant, on a l'impression d'utiliser un navigateur où les pages sont affichées depuis les serveurs de Google, zarbi comme impression

Nous sommes très redevables à de nombreux projets open source et nous nous engageons à suivre leur voie. Nous avons notamment utilisé des composants provenant d’Apple Webkit et de Mozilla Firefox, et, dans le même esprit, notre code sera aussi open source. Nous espérons collaborer avec l’ensemble de la communauté afin de faire avancer le web.
Le web innove constamment pour nous offir de nouvelles possibilités. Google Chrome en fait partie, et nous espérons que notre navigateur contribuera à l'améliorer.
Cyril a écrit:Ben, écoute, il y a tellement peu de fonctionnalités que je vais rester chez Firefox... Sans parler qu'il y a des sites qui galèrent un peu...
Hugues a écrit:Et pour nous Linuxiens, de quoi le compiler :
http://dev.chromium.org/developers/how- ... ions-linux
J'aurais bien essaté de vous pondre quelques paquets Ubuntu et Debian d'ici pas longtemps. Et éventuellement faire en sorte que soit compilée une version Mac (si ça intéressait des utilisateurs Mac).
Mais pour le moment, tout ne compile pas..
Hugues

Green Hornet a écrit:Cyril a écrit:Ben, écoute, il y a tellement peu de fonctionnalités que je vais rester chez Firefox... Sans parler qu'il y a des sites qui galèrent un peu...
tu as raison mais je suis quand même bluffé,
Hugues,
FF3 a peut Gears mais l'utisateur lambda ne le ressent pas, et le beta que je suis ne savait pas donc du coup, je pense que Chrome va faire mal, tout autant que Firefox, voir plus ...
Green Hornet a écrit:FF3 a peut Gears mais l'utisateur lambda ne le ressent pas, et le beta que je suis ne savait pas

Hugues a écrit: bout de copié collé tombé là par hasard que Aym a judicieusement relevé

Orion a écrit:Enorme succès pour Chrome qui a dépassé les 1% de part de marché seulement 12 heures après son lancement :
http://marketshare.hitslink.com/report. ... Chrome+0.2
Juste au passage, Chrome (krom) en néerlandais signifie tordu/de travers.
Hugues a écrit:
J'en parle pas parce que ceux qui écrivent ça (reprenant un article américain d'ailleurs, ça c'est du journalisme, la traduction) n'ont pas remarqué que c'est le même contrat d'utilisation que certains produits Google. Il est vague et généraliste et ne concerne donc pas le navigateur en particulier, il a été fait pour limiter les poursuites contre Google pour d'autres service.
Et à le lire on voit bien qu'il a été écrit avant tout Gmail et pour Google Earth notamment ( où ils se donnent donc le droit d'afficher de la pub dans Gmail et Google Earth.. et de rester propriétaire des précisions de lieu que tu peux ajouter à Google Earth (normal) )
Et preuve que donc cette accusation est inepte : il n'y a rien dans le code de Chrome concernant la publicité.
Hugues
Edit 6h : D'ailleurs Google avoue que c'est pas le bon EULA qui a été mis avec le produit :
http://arstechnica.com/news.ars/post/20 ... ge-it.html
Et que Ars avait tout de suite compris que c'était un contrat généraliste concernant les services en général. Et une tempête dans un verre d'eau (chromée).
Ars fait très justement remarqué que de toute façon tout EULA de ce genre est inapplicable puisqu'il entre en contradiction avec le licence BSD, et n'a donc pas de valeur légale.

Maverick a écrit:Hugues,
Google ne subventionne pas Mozilla ? Si oui, que va-t-il se passer maintenant qu'ils sont sur le même terrain avec FF et Chrome ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité