Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Hécatombe pour les français avant el tirage et on risque de pas en trouver beaucoup en 16ème déjà
Capet a écrit:Oui en grande forme jusqu'au prochain tour
J'espère qu'on en trouvera au moins un en 1/4...

Nuvolari a écrit:Il est pitoyable Monfils, il faut arreter... Il y a un enorme trompe l'oeil qui se joue là. Tsonga est un grand en puissance, pas Monfils, ni Alizé Cornet. Ouais les journalistes, il faut qu'ils descendent au bord du court pour qu'ils voient vraiment ce qu'il s'y passe.
Ferrer, qui a rien compris à ce que Stepanek était en train de lui jouer avant que ce dernier s'effondre au service, va en faire qu'une bouchée de Gael.
Si Djoko veut battre Nadal c'est en 3 sets sinon c'est perdu. et Federer ne battra pas Nadal cette année non plus, il faut etre clair. A part blessure y'aura à nouveau rien à faire.
Chezl es femmes c'est ouvert. Mais sérieusement le tennis féminin par rapport aux mecs, c'est de la merde.
Nuvolari a écrit:Il est pitoyable Monfils, il faut arreter... .

..
Maverick a écrit:Pourquoi on dit Marat "Safin" et Dinara "Safina" ? C'est comme ça en Russie ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Fatcap a écrit:Oui, on rajoute toujours un "a" à la fin du nom pour les femmes. C'est russe.
Nuvolari a écrit:Monfils en demi... c'est un péché !
Nuvolari a écrit:Monfils en demi... c'est un péché !
Cortese a écrit:Fatcap a écrit:Oui, on rajoute toujours un "a" à la fin du nom pour les femmes. C'est russe.
C'est aussi fréquent chez les musulmans, puisque Marat (déformation de Mourad) et Dinara sont tous deux des musulmans turco-mongols (Tatars, quoi).
Fatcap a écrit:Cortese a écrit:Fatcap a écrit:Oui, on rajoute toujours un "a" à la fin du nom pour les femmes. C'est russe.
C'est aussi fréquent chez les musulmans, puisque Marat (déformation de Mourad) et Dinara sont tous deux des musulmans turco-mongols (Tatars, quoi).
Et en ce qui concerne Marat, pas très rigoureux notamment dans les rapports avec la gent féminine...
Nuvolari a écrit:Il est pitoyable Monfils, il faut arreter...

echoes a écrit:Nuvolari a écrit:Monfils en demi... c'est un péché !
Il a battu Ferrer à son propre jeu. C'était assez savoureux.

Maverick a écrit:Je me demande comment Monfils a fait pour arriver en demi alors qu'il est constamment 2m derrière la ligne de fond de court.

Nuvolari a écrit:En tout cas, çà sera un grand moment de solitude pour Roger qui pour une fois aura une grande partie du public contre lui à Roland.

zolthar a écrit:Nuvolari a écrit:En tout cas, çà sera un grand moment de solitude pour Roger qui pour une fois aura une grande partie du public contre lui à Roland.
Du moment qu'il ne nous fait pas un truc "à la Hingis" (en 99 ?)

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Je me demande comment Monfils a fait pour arriver en demi alors qu'il est constamment 2m derrière la ligne de fond de court.
Aym a écrit:Maverick a écrit:Je me demande comment Monfils a fait pour arriver en demi alors qu'il est constamment 2m derrière la ligne de fond de court.
en renvoyant les balles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités