Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Tennis 2007

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 16:29

Hawk a écrit:
Stéphane a écrit:Tu m'étonnes. :lol:

Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre

merci :o
Si tu tapes sur le cul du lion tu dois voir où est sa gueule
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede kako le 18 Mai 2008, 08:31

Fatcap, t'as vu quoi comme match?

Sinon Federer Nadal en finale de Hambourg, rebelote. Djokovic s'est fait sortirpar Nadal au cours d'un beau match.

A noter que Federer est toujours à la recherche de son premier tournoi majeur à la ... mi-mai :eek:
kako

Messagede Hawk le 18 Mai 2008, 09:38

très beau Nadal Djokovic hier.... Mais la réflexion est que sur RG et en 5 sets il faudrait un miracle pour que Djokovic sorte un Nadal en pleine possession de ses moyens.
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede kako le 18 Mai 2008, 12:44

Hawk a écrit:très beau Nadal Djokovic hier.... Mais la réflexion est que sur RG et en 5 sets il faudrait un miracle pour que Djokovic sorte un Nadal en pleine possession de ses moyens.

C'est même vrai pour Federer. En plus Hambourg, c'est ce qu'il y a de moins significatif sur terre...
kako

Messagede 1er tigre le 18 Mai 2008, 13:11

Bon on sait tous qu'en cas de Federer-Nadal sur terre, Nadal va pilonner le revers de Federer et qu'à moins que Federer soit sur une autre planète pendant les 3 premiers sets (après il sera trop fatigué), ben Nadal va gagner.

Je me posais la question : quelle solution pour Federer?

Est-ce qu'il ne peut pas refuser ce combat sur le revers? Je sais pas jouer la match façon Steffi Graf ( :D ) en coupant/chopant sur le revers en permanence?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede kako le 18 Mai 2008, 21:10

Federer devait gagner cette finale 6-1 6-0, eh bien il l'a perdue 7-5 6-7 6-3. Comment a t-il fait? Je sais pas. Il jouait parfaitement (sans user d'amorties cependant) jusqu'à 5-1 dans le premier set, face à un Nadal peu précis et fatigué par son long match de la veille.
Après Nadal, lui fait un coup à la Djokovic, appelle le masseur, fait des signes d'abandon vers son oncle et entraineur Toni, et Federer se liquéfie. Le voilà mené 7-5 et breaké 1-0 dans la seconde manche. Puis Nadal, qui n'a jamais joué un tennis extraordinaire se fait breaker mais à 5-2, Federer décide de faire dans son froc avant de se reprendre en jouant un tie break magnifique, dos au mur et plus rien à perdre.
Dans le troisième set, c'est Nadal, au courage et au mental qui s'en sort.
Bref, scusez moi mais Federer est définitivement la pute attitrée de Nadal. Va falloir qu'il s'en remette le Roger, et ça, c'est pas gagné.
kako

Messagede Fatcap le 19 Mai 2008, 14:49

Bon, de retour de Hambourg. Ca a été l'occasion de découvrir un peu la ville. Le site du tournoi, Am Rothenbaum, est situdé dans un quartier résidentiel tranquille, au nord du centre-ville ; il est presque bordé par l'Alster, le lac qui commence quasiment au pied du Rathaus. Arrivé au site en lui-même, la première chose qu'on voit est le court central, qui écrase tout le reste ; si il n'était pas là on se croirait dans un club ordinaire avec ses alignements classiques de courts en terre battue. Samedi j'ai assisté aux deux demi-finales ; l'atmosphère était glaciale et humide, le toit en toile caractéristique de Hambourg protégeait le central des intempéries...Voir les pros en vrai est encore plus impressionnant qu'à la télévision ; Pas tellement pour la puissance, mais pour l'extrême précision de leurs frappes. Leurs gestes restent très économiques, ils semblent jouer avec nonchalance, tout en propulsant la balle à une vitesse irréelle.

Avant les simples, il y a les matches de doubles. C'est très plaisant à voir. Zimonjic, un des vainqueurs, a un service extrêmement plat qui fuse à 200 kmh/h. Robredo, par comparaison, met beaucoup d'effet mais reste assez faiblard, dans les 150/160 kmh/h même en première balle. Là où il se distingue de ses partenaires et adversaires, ce sont dans ses retours de service ; on note la différence de niveau entre un bon joueur de simple, et des joueurs de double...

Ensuite Federer-Seppi. Le malheureux n'a pas eu vraiment de chances. Federer semblait très confiant, presque détaché. Il n'a pas énormément travaillé, mais a sorti cependant quelques revers long de ligne vicieux. Très impressionnant dans la réalité, son revers ; là encore, on ne croit voir qu'un simple mouvement de poignet, mais la balle fuse comme un boulet de canon. En fin de match, on a droit à un de ses passings classiques, coup droit ultra croisé en bout de course que Seppi ne peut toucher et qui scelle le match. Nadal-Djokovic suivent. Comme d'hab, Nadal commence mollo, puis monte en puissance. Son fameux lift de coup droit apparaît, et on comprend pourquoi ses adversaires ont du mal ; la balle passe 1 m au-dessus du filet et bondit au-dessus de la zone de frappe de Djokovic, qui est obligé de rabattre systématiquement, au prix de pas mal de fautes directes. Son plan de jeu semble marcher pendant les deux premiers sets, mais il gâche un nombre incalculable de balles de break. Nadal montre sa classe sur quelques revers : son revers, frappé presque à plat, claque comme un coup de fusil, le son est unique, Djokovic dans les choux. Il se défend bien en fin de match et s'accroche désespérement, mais craque sur une dernière amortie qui ne passe pas le filet. Un match des occasions manquées.

La finale, bon c'est du Federer-Nadal classique, rien de neuf... Le soleil est de retour. Je suis placé de telle sorte que je peux descendre au bord du court avant le match, Federer est à quelques mètres et s'échauffe. Sympa :D. Au cours du match on sent la frustration monter, il catapulte une balle hors du stade après s'être fait rejoindre dans le premier set. Blocage mental probablement, mais même en début de set tous les jeux étaient disputés, Federer jouant un poil mieux que Nadal mais souffrant sur son service. La pression que met Nadal est monstrueuse ; il ne laisse passer aucun service et ne gâche aucun point. Peut-être que Federer tente trop, du coup, en première balle ? Dans le deuxième set idem, c'est au couteau, je crois que tout est perdu à 5-6 0-40 mais Fed enchaîne 5 points et remporte le tie-break. J'ai l'impression qu'il subit le contre-coup de ses efforts en début du troisième et ne peut empêcher Nadal de prendre un break d'avance. Même quand Fed mène contre Nadal, on ne le sent jamais libéré ; fondamentalement il n'a pas de solution systématique pour contrer le jeu de Nadal. Il semble jouer son jeu et s'en remettre à son génie pour lui procurer les quelques points décisifs nécessaires... Parfois ça marche. Bien souvent ça ne marche pas et le ratio coups de génie/erreurs bêtes redescend jusqu'à permettre à Nadal de prendre l'avantage... Tout cela n'incite guère à l'optimisme. Si deux joueurs aussi différents que Federer et Djokovic sont incapables d'inquiéter Nadal, il y a problème. J'ai décidé de boycotter Roland-Garros en attendant :D. Enfin, avec un peu de chance il aura bien un pépin physique..
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede kako le 19 Mai 2008, 15:46

On a pas vu tout a fait la même finale alors. Pour moi Federer aurait du l'emporter facilement ce coup ci. Nadal était vraiment en dedans (sauf peut-etre dans le troisième set, bizarrement).
Une impression que l'on peut avoir à beaucoup de match Fed Nadal sur terre, mais cette fois ci, c'était réel. Avec un ou deux break d'avance, soit il sortait des balles faciles, soit il jouait court au mileu des carrés de services. Et son coup droit décroisé, un getse pas si dur pour lui, on ne l'a pas vu du match et pourtant, il aurait fait bien mal avec hier. Pas d'avantage d'amorties, ce qui symbolise bien qu'il était vraiment mentalement tenu par Nadal.
kako

Messagede Fatcap le 19 Mai 2008, 17:24

Mais c'est Nadal, en face. C'est justement là le problème. Nadal ne te donne pas les mêmes balles que les autres joueurs. Et c'est Roadrunner en plus : tenter des amorties contre lui ok, mais il faut vraiment qu'elles soient absolument parfaites. Federer en a quand même sorti quelques-unes. Mais tu ne peux pas le faire plus souvent ; Nadal comprendrait le truc. Pour le coup droit décroisé, Federer pourrait le faire ; mais tu sais que quand tu choisis le coup droit décroisé, il faut généralement que cela soit un coup gagnant, parce que tu sacrifies ta position. Nadal se ferait une joie de te planter un petit passing de coup droit long de ligne. Encore une fois : il n'y a pas de solution miracle, et on ne peut pas fantasmer sur l'air de "et si il avait remporté le premier set 6-1, il aurait torché le deuxième". Nadal aurait tout aussi bien pu remporter les deux suivants 6-4 6-4.

Le seul point où Federer pourrait (et devrait) améliorer, c'est son premier service. Trop irrégulier. Ca lui a coûté cher. La seule fois où il a bien marché hier, c'est quand il s'est sorti d'un 0-40 contre lui dans le deuxième set. C'est bête parce qu'il breake Nadal plus que l'an passé, mais il se fait breaker plus souvent également. Il faut qu'il devienne plus solide sur ses jeux de service.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede kako le 19 Mai 2008, 19:17

Nadal is Nadal, c'est entendu.
Le service irrégulier, aussi, je crois que c'était même le cas en demi, malgré le score.

Mais bon il mène 5-1 dans le 1er set, puis 5-2 dans le second avant que SON tennis ne s'enraye, dans les deux cas (et sans assister clairement, une fois n'est pas coutume à un forcing de Rafa).
Mais bon de toute façon cette défaite est anecdotique, (quoique).
Je pense que l'enseignement général, c'est que Nadal a été un tout petit peu moins fort cette année que les précédentes (au point que même Djoko peut le faire un peu chier sur terre maintenant), et que Fed malgré une saison sur terre à peu près égale aux précédentes (jusqu'à maintenant), n'a toujours pas fait parler la poudre cette année.

Que 2008 marque un léger fléchissement de ses résultats, à l'age ou Sampras finissait sa dernière année en n°1, je veux bien, mais il soit parti pour se pointer à Wimby avec son costard blanc habituel et seulement... Estoril en poche!
Un tournoi de seconde zone, ou il y avait que ce crevard de Davydenko qui avait fait le déplacement pour prendre quelques sous supplémentaires...

Ca calme. Difficile à imaginer il y a 6 mois. On va mettre ça sur le compte de la mononucléose mais il a intérêt à se réveiller: il y a déjà un grand chelem d'écart entre lui et Djokovic (et Nadal) à la race.
kako

Messagede DCP le 20 Mai 2008, 23:26

Bin honnêtement, j'ai vu une partie de la finale de Hambourg, notamment le premier set....et j'ai l'impression que c'est du tout cuit pour Nadal pour RG.......vu l'avance que Federer avait dans le premier set et qu'il l'a perdu, cela montre l'ascendant qu'à l'espagnol sur terre battue.........
Malheureusement, j'ai l'impression que RG ne sera qu'une nouvelle occasion gâchée pour Federer...... :cry:
Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Fatcap le 21 Mai 2008, 13:25

Ouais je dois avouer que j'ai perdu l'espoir. Hors facteurs externes Federer ne peut pas battre Nadal sur terre battue. Aucun pro à l'heure actuelle ne le peut. C'est bête de dire ça, mais j'aimerais vraiment que Nadal se retire, qu'il se barre du sport, parce qu'il n'a fait que le polluer. Ce qui me dérange le plus c'est de penser à l'influence négative qu'il doit exercer sur les gamins qui apprennent à jouer au tennis, à la leçon que ça représente : être taillé comme un bodybuilder et jouer un jeu bourrin à base de lift suffit à l'emporter contre le joueur le plus complet et à la technique la plus remarquable de l'ère Open. Ca me rend franchement amer.
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede kako le 21 Mai 2008, 13:28

Oui c'est vrai. Bon Nadal est quand même un champion exceptionnel et principalement grâce à son mental. Et ça ça s'apprend pas dans les salles de muscu.
kako

Messagede Fatcap le 21 Mai 2008, 13:52

Oui, mais on ne regarde pas le tennis pour admirer le mental des joueurs. Il faut aussi que le jeu pratiqué ait un certain attrait... Tu as déjà essayé de voir des matches de Björn Borg ? Moi j'ai regardé des extraits sur Youtube, mais c'est chiant à mourir :eek:. C'était un grand champion au point de vue des résultats, mais il ne viendrait à l'idée d'une personne en bonne santé mentale de s'infliger une rediffusion d'un match Borg-Vilas. Eh bien Nadal, c'est un peu pareil. Un peu plus spectaculaire quand même, n'exagérons rien, mais ses matches n'ont pas un grand intérêt à être revus et étudiés..
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Frédéric le 21 Mai 2008, 14:07

Fatcap a écrit:Ouais je dois avouer que j'ai perdu l'espoir. Hors facteurs externes Federer ne peut pas battre Nadal sur terre battue. Aucun pro à l'heure actuelle ne le peut.

Absolument pas d'accord. je ne partage absolument pas ton analyse concernantl a demi-finale Nadal-Djokovic, où Nadal n'avait pas son destin entre ses mains, et où Djokovic a plus perdu (bêtement) que Nadal a gagné. Tennistiquement, Nadal était moins fort. En fait tennistiquement, Nadal s'est fait massacré. Djokovic a toutes les cartes en mains pour le battre, il lui suffit d'une part de ne pas manquer à ce point de réalisme lors de quelques points importants (balles de 4-0, balles de 4-1 etc), et d'autre part de ne pas connaître ces deux passages à vide physique qu'ila connus à la fin du premier et dernier set (d'une autre coté, une petite baisse physqiue n'a peut-être pas les mêmes effets à 3 partout qu'à 5-1). C'est certainement le point le plus délicat en vue de Roland-Garros qui se joue en trois sets gagnants, d'un autre coté Djokovic ne jouera pas 9 matchs en 10 jours avant de rencontrer l'Espagnol.

Quant à Federer, et plus que jamais, le problème est mental. Cela devient à chaque fois plus caricatural. Cela fait 4 sets consécutifs que Federer a double-break d'avance, et ne parvient pas à conclure le set. On frise le ridicule. Tu peux y voir le lifft que tu veux, cela n'a rien à y voir.

Nadal est prenable. Il est très fort, ce sera difficile, mais il est prenable. Pas par Federer je pense, à moins d'un hypothétique déclic. Au vu de son attitude face à Nadal, peu importe la surface, je n'y crois plus personnellement. En revanche, Djokovic est favori au même titre que Nadal pour Roland-Garros. Léger avantage à Nadal pour son physique. Mais très léger. Un Roland-Garros bien plus ouvert que les années précédentes. Avec d'ailleurs un scénario envisageable : Federer l'emporte grâce à Djokovic qui élimine Nadal en demi et cède contre le suisse en finale.
Frédéric

Messagede Fatcap le 21 Mai 2008, 22:21

Dans l'absolu, en tant que joueur à tendance défensive Nadal n'a jamais son destin entre les mains. On est d'accord. Ca fait des années qu'on le sait : le problème contre Nadal n'est pas de trouver un plan de jeu. Il y en a une bonne demi-douzaine de valables, comme celui de Djokovic, ou de Federer en finale. Le problème, c'est l'exécution. C'est de se tenir strictement à ce plan de jeu pendant 2, 3 sets et plus. Et même ça ce n'est pas suffisant : tu ne peux pas appliquer le même plan de jeu contre Nadal en permanence. Il faut sans cesse varier : venir au filet, jouer des slices, croiser, attaquer le coup droit, etc... C'est ça qui est quasi-impossible. C'est un numéro d'équilibriste. Oui, tennistiquement, il y a plein de joueurs qui peuvent dominer Nadal, ou faire au moins jeu égal, sur un set ; Davydenko à Rome 2007, Federer à Roland-Garros 2007. Mais sur deux sets ? Sur trois sets ? Si Nadal n'a perdu que deux matches en 3 ans, et encore dans des circonstances douteuses, c'est déjà un élément fort convaincant en faveur de ma thèse. C'est le problème qu'a à affronter Federer. Je suis d'accord que mentalement il a craqué (quoique, on pourrait dire que Nadal a été extrêmement solide de son côté), mais ça a aussi à voir avec le jeu de Nadal sur terre battue. Hors terre battue, ça fait longtemps que Federer a trouvé la clé. Djokovic également. Sur terre battue, non. Djokovic a déjà affronté Nadal à Roland-Garros, Rome, Hambourg, et jamais il n'a donné l'impression de pouvoir emporter le match.

Je suis d'accord que théoriquement ça reste possible. Théoriquement tout est possible. Si Federer ou Djokovic sont absolument dans la zone pendant 3 sets, ils peuvent tout à fait battre Nadal. Ca reste juste extrêmement improbable. Je ne vois que le physique de Nadal pour le freiner. A ce sujet on parle d'une déchirure à la cuisse qu'il s'est faite dimanche dernier, et qui pourrait perturber sa préparation :D...
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Nuvo le 22 Mai 2008, 08:25

Edberg set to come out of retirement
21 May 2008
from AFP

LONDON. Sweden's former men's world number one Stefan Edberg, who has not played competitive tennis since he retired 12 years ago, could be set to face old rival Pete Sampras after agreeing to play two events on the Tour of Champions.

The 42-year-old six-time Grand Slam winner will play in the Trophee Jean-Luc Lagardere in Paris in September and at London's Royal Albert Hall in London in December.

Sampras, who like Edberg has committed himself to playing two of the tour events this year, is delighted at the prospect of playing the Swede again after a hiatus of 13 years.

"It's great to hear that Stefan is going to be playing because he's a great guy and a great player," said Sampras, who led their personal head-to-head 8-6.

"I'm looking forward to playing against him because I always looked up to him with his serve-volley game, his movement and the attitude that he had.

"I always thought that he was a real gentleman and I'm looking forward to seeing him, talking to him and just seeing how his life is as I haven't spoken to him for many years."

Edberg, who never won the French Open, said he was keen to meet up with some of his old rivals on the circuit.

"I retired from the ATP circuit 12 years ago and had often been asked to play on the Tour of Champions, but I had always said 'no' in the past," said Edberg.

"This time I decided to say 'yes' and I will play at the events in Paris in September and the Royal Albert Hall in London in December. They are beautiful cities and I am looking forward to seeing and playing against some of my old rivals."

:good :good :good Stefan à Paris ! J'y serai ! 8-) 8-)
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede BlackDevil le 22 Mai 2008, 09:03

Fatcap a écrit:Ouais je dois avouer que j'ai perdu l'espoir. Hors facteurs externes Federer ne peut pas battre Nadal sur terre battue. Aucun pro à l'heure actuelle ne le peut. C'est bête de dire ça, mais j'aimerais vraiment que Nadal se retire, qu'il se barre du sport, parce qu'il n'a fait que le polluer. Ce qui me dérange le plus c'est de penser à l'influence négative qu'il doit exercer sur les gamins qui apprennent à jouer au tennis, à la leçon que ça représente : être taillé comme un bodybuilder et jouer un jeu bourrin à base de lift suffit à l'emporter contre le joueur le plus complet et à la technique la plus remarquable de l'ère Open. Ca me rend franchement amer.

si c'était si facile il serait pas tout seul. lendl et borg étaient pas mieux. il y a plus de joueur au filet c'est tout.
si nadal était pas là roger gagnerait tout. avec becker et sampras on avit que des aces c'était pas plus marrant.
mac enroe, edberg, connors, ivanisevic, c'était des joueurs de tennis. :o
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Nuvo le 22 Mai 2008, 14:08

:lol: Ivanisevi faisait moins d'ace que Boris ? :D
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede kako le 23 Mai 2008, 09:37

Nuvolari a écrit::lol: Ivanisevi faisait moins d'ace que Boris ? :D

C'est bien connu, c'était un grand joueur de terre qui s'ignorait, Goran.
kako

Messagede Stéphane le 23 Mai 2008, 15:06

y'a eu tirage de Roland.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede kako le 23 Mai 2008, 15:32

Nadal et Djokovic ne se quittent pas

Comme l'année dernière, et très souvent lors des derniers tournois du Grand Chelem, Rafael Nadal (n°2), triple tenant du titre, est dans la partie de tableau de Novak Djokovic (n°3), Roger Federer (n°1) ayant hérité de Nikolay Davydenko (n°4). Des retrouvailles entre l'Espagnol et le Serbe auraient aussi pour enjeu la deuxième place mondiale. Nadal entamera son parcours contre un qualifié. Il pourrait jouer contre Nieminen (n°26) au troisième tour, puis Murray (n°10) en 8es de finale... si le Britannique arrive jusque-là, puis Nalbandian (n°6) en quarts. Djokovic passera un bon test contre Gremelmayr, en verve à Estoril, où il avait menacé Federer, et à Barcelone. Il pourrait défier au troisième tour Canas, même si la terre battue n'est pas la meilleure surface de l'Argentin. De son côté, Federer débutera contre Querrey et bénéficie d'un tableau plutôt dégagé, avec des joueurs qu'il a l'habitude de martyriser, comme Karlovic (en 8es), Gonzalez (en quarts) ou donc Davydenko. Un quart de finale contre Gasquet constituerait une belle surprise pour le Français.

Source: l'équipe

Roger a du bol sur ce coup, à lui d'en profiter.
kako

Messagede BlackDevil le 23 Mai 2008, 18:05

Nuvolari a écrit::lol: Ivanisevi faisait moins d'ace que Boris ? :D

non mais il jouait alors que becker c'était boum 15-0 boum 30-0 boum 40-0 boum jeu becker.

edberg contre ivanisevic c'était du beau :o
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Astroboy le 23 Mai 2008, 18:11

A noter que kuerten fera ses adieux lors de ce rolland garros, il joue contre PH Mathieu au premier tour.
J'aimais bien son style à Guga :good
Astroboy
héros du futur

Messagede Capet le 24 Mai 2008, 09:47

Hécatombe pour les français avant el tirage et on risque de pas en trouver beaucoup en 16ème déjà :roll:
Capet

Messagede Hawk le 29 Mai 2008, 14:24

Mauresmo out...mais j'ai bien aimé le match de Charby qui sort Nalbandian (quelle fraicheur ce Jeremy)

Bien aimé aussi Alize Cornet qui est bien mignonne ...
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Xave le 29 Mai 2008, 15:13

Hawk a écrit:Bien aimé aussi Alize Cornet qui est bien mignonne ...

Oui, mais pour rester dans le registre, je trouve que sa tenue n'est pas vraiment à son avantage... :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Capet le 29 Mai 2008, 16:12

Faut délocaliser ce tournoi qui échappe aux français :lol:
Capet

Messagede 1er tigre le 29 Mai 2008, 16:25

Xave a écrit:
Hawk a écrit:Bien aimé aussi Alize Cornet qui est bien mignonne ...

Oui, mais pour rester dans le registre, je trouve que sa tenue n'est pas vraiment à son avantage... :lol:

Pour quelle raison?
1er tigre

Messagede Stéphane le 29 Mai 2008, 16:28

On voit qu'elle a pas de seins.
Stéphane
Le.

Messagede 1er tigre le 29 Mai 2008, 16:30

Stéphane a écrit:On voit qu'elle a pas de seins.

Ah. :lol:

Et il existe des tenues qui permettent de cacher ce handicap? :D
1er tigre

Messagede Nuvo le 29 Mai 2008, 16:32

Parce qu'elle fait 85 -B peut etre :lol: :lol:
Elle a pas un tres joli nez mais elle est mimi et tres sympa d'apres ce que j'ai vu.

Ecoeuré par Nadal je ne veux plus voir çà, c'est un croisement de Muster-Bruguera en pire. Ignoble tennis de limeur lifteur pour fatiguer l'adversaire et attendre sa faute. Je deteste ce jeu là à jamais. Le petit français a eu une balle de 5-4 au premier set et sur sa volée il est pas allé assez vers l'avant.

J'espere que Stepanek et Llodra vont aller loin. Pour le moment Federer m'inquiete. il tourne autour de son revers pour faire des coup droit mi court sans aucune contenance c'est tres étrange.

Quand à PHM, belle victoire mais comme dit GrandChelem ce mec fait 4 coups de trop par echange il n'avance pas dans le court il remet. Il va se crever à son propre jeu. Dommage.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Stéphane le 29 Mai 2008, 16:38

1er tigre a écrit:

Des qui font qu'on le remarque moins.
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 29 Mai 2008, 17:42

Stéphane a écrit:
1er tigre a écrit:

Des qui font qu'on le remarque moins.

Oui, là, ce genre de bustier, y a pas pire quand t'es un peu "planche à repasser" :D ...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maschum le 31 Mai 2008, 08:56

En grande forme les français, hein ! (concrairement aux françaises...)

3 en 8eme et 2 autres toujours en course au 3eme tours pour tenter de se qualifier aussi.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Capet le 31 Mai 2008, 10:46

Oui en grande forme jusqu'au prochain tour :roll:

J'espère qu'on en trouvera au moins un en 1/4...
Capet

Messagede Maschum le 31 Mai 2008, 14:39

Ginepri (qui joue contre Serra) a un bras bionique :eek: :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede runaway le 31 Mai 2008, 17:57

Monfils, c'est le frere de Govou!!! :eek:
runaway

Messagede Stéphane le 31 Mai 2008, 17:58

C'pour ça qu'ils ont le même nom de famille, oui.
Stéphane
Le.

Messagede Maschum le 01 Juin 2008, 11:00

runaway a écrit:Monfils, c'est le frere de Govou!!! :eek:

T'es donc le père de Govou :eek:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede 1er tigre le 01 Juin 2008, 13:00

:D
1er tigre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin