Hawk a écrit:Stéphane a écrit:Tu m'étonnes.
Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre
merci

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:Stéphane a écrit:Tu m'étonnes.
Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre

Hawk a écrit:très beau Nadal Djokovic hier.... Mais la réflexion est que sur RG et en 5 sets il faudrait un miracle pour que Djokovic sorte un Nadal en pleine possession de ses moyens.

Fatcap a écrit:Ouais je dois avouer que j'ai perdu l'espoir. Hors facteurs externes Federer ne peut pas battre Nadal sur terre battue. Aucun pro à l'heure actuelle ne le peut.
Edberg set to come out of retirement
21 May 2008
from AFP
LONDON. Sweden's former men's world number one Stefan Edberg, who has not played competitive tennis since he retired 12 years ago, could be set to face old rival Pete Sampras after agreeing to play two events on the Tour of Champions.
The 42-year-old six-time Grand Slam winner will play in the Trophee Jean-Luc Lagardere in Paris in September and at London's Royal Albert Hall in London in December.
Sampras, who like Edberg has committed himself to playing two of the tour events this year, is delighted at the prospect of playing the Swede again after a hiatus of 13 years.
"It's great to hear that Stefan is going to be playing because he's a great guy and a great player," said Sampras, who led their personal head-to-head 8-6.
"I'm looking forward to playing against him because I always looked up to him with his serve-volley game, his movement and the attitude that he had.
"I always thought that he was a real gentleman and I'm looking forward to seeing him, talking to him and just seeing how his life is as I haven't spoken to him for many years."
Edberg, who never won the French Open, said he was keen to meet up with some of his old rivals on the circuit.
"I retired from the ATP circuit 12 years ago and had often been asked to play on the Tour of Champions, but I had always said 'no' in the past," said Edberg.
"This time I decided to say 'yes' and I will play at the events in Paris in September and the Royal Albert Hall in London in December. They are beautiful cities and I am looking forward to seeing and playing against some of my old rivals."

Fatcap a écrit:Ouais je dois avouer que j'ai perdu l'espoir. Hors facteurs externes Federer ne peut pas battre Nadal sur terre battue. Aucun pro à l'heure actuelle ne le peut. C'est bête de dire ça, mais j'aimerais vraiment que Nadal se retire, qu'il se barre du sport, parce qu'il n'a fait que le polluer. Ce qui me dérange le plus c'est de penser à l'influence négative qu'il doit exercer sur les gamins qui apprennent à jouer au tennis, à la leçon que ça représente : être taillé comme un bodybuilder et jouer un jeu bourrin à base de lift suffit à l'emporter contre le joueur le plus complet et à la technique la plus remarquable de l'ère Open. Ca me rend franchement amer.

Nuvolari a écrit::lol: Ivanisevi faisait moins d'ace que Boris ?
Nuvolari a écrit::lol: Ivanisevi faisait moins d'ace que Boris ?

Hawk a écrit:Bien aimé aussi Alize Cornet qui est bien mignonne ...

Xave a écrit:Hawk a écrit:Bien aimé aussi Alize Cornet qui est bien mignonne ...
Oui, mais pour rester dans le registre, je trouve que sa tenue n'est pas vraiment à son avantage...

Stéphane a écrit:On voit qu'elle a pas de seins.

1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:On voit qu'elle a pas de seins.
Ah.![]()
Et il existe des tenues qui permettent de cacher ce handicap?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:On voit qu'elle a pas de seins.
Ah.![]()
Et il existe des tenues qui permettent de cacher ce handicap?
Des qui font qu'on le remarque moins.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
runaway a écrit:Monfils, c'est le frere de Govou!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités