Topic Tennis

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Tennis 2007

Messagede Stéphane le 15 Mai 2008, 16:19

J'ai dit plus haut que Justine perdait son classement dés lundi. En fait, c'est seulement si elle notifie à la WTA qu'elle ne jouera plus. Si elle ne le fait pas, elle paiera des amendes pour forfait non-justifié mais gardera ses points actuels.

NB : elle est 6 à la race.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Seb le 15 Mai 2008, 16:22

Hawk a écrit:rectification..trsè vite c'est relatif..A 5 ans Justine s'est donnée l'objectif de gagner à RG !

Comme un gosse qui rêve d'être pompier ou son copain qui veut être pilote de course. C'était pas encore un objectif, tout au plus un rêve.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Hawk le 15 Mai 2008, 16:32

Seb a écrit:
Hawk a écrit:rectification..trsè vite c'est relatif..A 5 ans Justine s'est donnée l'objectif de gagner à RG !

Comme un gosse qui rêve d'être pompier ou son copain qui veut être pilote de course. C'était pas encore un objectif, tout au plus un rêve.

Ca l'est devenu à 10 - 12 ans ..... donc c'est minimum 10 ans d'efforts au plus haut niveau
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Stéphane le 15 Mai 2008, 18:34

C't'officiel, Sharapova sera numéro 1 lundi.
Stéphane
Le.

Messagede Nuvo le 15 Mai 2008, 18:41

Phil a écrit:Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon :roll:

Que sais-tu d'elle pour dire de pareilles énormités ? Perdre sa mère à 10 ans, sacrifier toute sa jeunesse depuis ses 6 ans à raisons d'au moins 4h par jour quand elle était gosse, revenir successivement après des blessures/maladies répétées (genous, cytomégalovirus...), rebondir après son divorce, être la seule joueuse sous le mètre 60 dans le top10 en jouant un tennis tout en touché face aux autres filles bien plus balaises, c'est ça que t'appelles zéro persévérances ?

Tes petites allégations sans aucune preuve sont juste la preuve de ce que je disais plus haut : t'es qu'un ***

Je deteste la bière. Ne crois pas que tout le monde te ressemble en étant un gros veau dans son canapé.
Je confirme que c'est son premier gros passage à vide, ses premiers gros doutes sur l'état de son physique.
Cela ne m'empeche pas de comprendre qu'à 25 ans, quand tu as sacrifié ta vie à ta passion tu as peut etre envie de voir autre chose. Mais c'est le genre de révélation que l'on peut avoir à la fin d'une carrière à 30 ans. ce depart précipité est donc très surprenant.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede BlackDevil le 15 Mai 2008, 22:28

elle est enceinte :o
Si tu tapes sur le cul du lion tu dois voir où est sa gueule
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Nuvo le 15 Mai 2008, 22:58

:lol: si c'est çà alors je comprend tout. Et le père c'est Hewitt ? lol
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Capet le 16 Mai 2008, 08:00

Ce qui m'ennuie c'est ce menton qu'elle a : un menton à la Mauresmo, à la Coulthard...
Capet

Messagede Maverick le 16 Mai 2008, 09:58

Phil a écrit:
Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.

Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.

Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon :roll:

Que sais-tu d'elle pour dire de pareilles énormités ? Perdre sa mère à 10 ans, sacrifier toute sa jeunesse depuis ses 6 ans à raisons d'au moins 4h par jour quand elle était gosse, revenir successivement après des blessures/maladies répétées (genous, cytomégalovirus...), rebondir après son divorce, être la seule joueuse sous le mètre 60 dans le top10 en jouant un tennis tout en touché face aux autres filles bien plus balaises, c'est ça que t'appelles zéro persévérances ?

Tes petites allégations sans aucune preuve sont juste la preuve de ce que je disais plus haut : t'es qu'un ***

Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein ! :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nuvo le 16 Mai 2008, 10:25

Maverick a écrit:Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein ! :lol:

:D tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien. :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 11:06

Nuvolari a écrit:
Maverick a écrit:Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein ! :lol:

:D tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien. :lol:

ben si il reste leur palmarès et puis on va bientot entendre parler de la releve Yanina Wickmayer et Tamaryn Hendler pointent le bout de leur nez, Yanina devrait terminer sa première année complète vers la 30eme place au pire (elle a déjà remporté plusieurs titres cette année) et Tamaryn est le meilleur espoir de l'école de Bollétieri

Image
Yanina

Image
Tamaryn
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 11:21

Nuvolari a écrit: :D tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien. :lol:

les belges ils ont eus deux championnes, les français ils ont eu quoi ? :D
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede kako le 16 Mai 2008, 11:29

BlackDevil a écrit:
Nuvolari a écrit: :D tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien. :lol:

les belges ils ont eus deux championnes, les français ils ont eu quoi ? :D

Un champion, Mauresmo; c'est quand même bien mieux: le tennis feminin n'a aucun interêt, à part pour les féministes d'arrière garde, et les pervers qui aiment bien mater les petites culottes d'adolescentes.
kako

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 11:41

kako a écrit:Un champion, Mauresmo; c'est quand même bien mieux: le tennis feminin n'a aucun interêt, à part pour les féministes d'arrière garde, et les pervers qui aiment bien mater les petites culottes d'adolescentes.

un champion Mauresmo........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rire ! excellent !Poutrifiant de vérité !!
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 11:45

c'est quoi que ça veut dire poutrifiant ? :eek:
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 11:46

Poutrifiant :
adv, transformant en poutre.

...:
Stéphane
Le.

Messagede echoes le 16 Mai 2008, 12:00

Hawk a écrit:
kako a écrit:Un champion, Mauresmo; c'est quand même bien mieux: le tennis feminin n'a aucun interêt, à part pour les féministes d'arrière garde, et les pervers qui aiment bien mater les petites culottes d'adolescentes.

un champion Mauresmo........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rire ! excellent !Poutrifiant de vérité !!

Au niveau du jeu, Mauresmo est quand même bien plus proche de Henin que des soeurs Williams ou Sharapova.

Quasiment les 2 seules joueuses à tenter parfois de changer de tactique en cours de match (en montant au filet par exemple) plutôt que de s'obstiner dans des frappes de fond de court. Et accessoirement aussi les deux plus beaux revers à une main du circuit féminin.
echoes

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 12:01

stephane: ça aide pas ton expliquation :(
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 12:06

Tu m'étonnes. :lol:
Stéphane
Le.

Messagede Phil le 16 Mai 2008, 12:30

Maverick a écrit:
Phil a écrit:
Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.

Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.

Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon :roll:

Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein ! :lol:

:wink:
Phil
spa4ever

Messagede Seb le 16 Mai 2008, 12:36

Moi, j'm'en fous, d'Henin.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Capet le 16 Mai 2008, 12:48

Moi j'men fous des nains...
Capet

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 12:49

Cool.
Stéphane
Le.

Messagede Nuvo le 16 Mai 2008, 13:28

On a eu les mousquetaires :lol:

ah moi, quand je revois les images de noah en 1991 dans les vestiaires qui dit "il est où Jean ?" Et La Jean Borotra qui clame de sa petite voix de grand-père "Pour l'équipe de France... victorieuse ! hip hip hip" C'est monumentale comme moment.

Dit donc Hawk, ta championne belge en devenir elle porte une tenue le coq sportif :D :D :D
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Phil le 16 Mai 2008, 13:31

Hawk a écrit:Yanina

Image
Tamaryn

C'est une sud-af naturalisée non ? Elle cause ni Flamand, ni Français, c'est pas vmt "du belge"...
Phil
spa4ever

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 13:37

On s'en fout, elle joue pour nous en fed cup.

Sérieusement, elle a toujours été Belge, il me semble. IL y avait eu un QUestions à la Une, sur elle, il y a quelques temps, où ça parlait des "jeunes et le sport de haut niveau".
Stéphane
Le.

Messagede Phil le 16 Mai 2008, 13:46

beh non elle a été repérée aux USA
Phil
spa4ever

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 13:47

Le rapport avec sa nationalité ?
Stéphane
Le.

Messagede kako le 16 Mai 2008, 13:48

hey les belges, vous voulez pas nous sortir des pilotes de F1 plutôt que des joueuses de tennis qui ont la tête d'Heidfeld, même n1 mondiale?
kako

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 13:52

C'est pas faute d'essayer.
Stéphane
Le.

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 13:56

kako a écrit:hey les belges, vous voulez pas nous sortir des pilotes de F1 plutôt que des joueuses de tennis qui ont la tête d'Heidfeld, même n1 mondiale?

les français, ils ont eu noah, zidane, Bonaly, pierce, candeloro tous français ? :D
mauresmo, elle a la tête de lendl :-D

on touche pas aux sud-africaines. :o
BlackDevil
Lke e xarra ke

Messagede Phil le 16 Mai 2008, 14:12

Stéphane a écrit:Le rapport avec sa nationalité ?

bah que ça a rien d'une belge. C'est comme les joueurs naturalisés en foot, je trouve ça d'un con...
Phil
spa4ever

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 14:32

Stéphane a écrit:Tu m'étonnes. :lol:

Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 14:40

Voilà le site de "Tammy" Hendler, il s'intitule "The Belgian Babe" elle revendique bien sa nationalité. Tammy est née à cape town de père sud africain et de mère belgo congolaise (le congo a été une colonie belge) comme la loi l'autorise Tammy a opté très tôt pour la nationalité de sa mère (disons que ses parents l'ont fait pour elle) et elle porte fièrement sa nationalité. elle est autant Belge que Pierce est française au minimum...

http://www.tamarynhendler.be/fr/news.php
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Fatcap le 16 Mai 2008, 14:46

Disons une quart de belge, et on n'en parle plus. Très sympa sinon ce tournoi de Hambourg, comme c'est parti les trois premiers mondiaux seront en demi demain (Federer c'est déjà fait, contre Verdasco 6-3 6-3). J'ai eu une bonne idée, en achetant des tickets pour le week-end... En demi-finales le match Rafa-Djokovic serait presque historique : une victoire de Djokovic lui assurerait la place de numéro 2 mondial.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Phil le 16 Mai 2008, 15:04

Hawk a écrit:Voilà le site de "Tammy" Hendler, il s'intitule "The Belgian Babe" elle revendique bien sa nationalité. Tammy est née à cape town de père sud africain et de mère belgo congolaise (le congo a été une colonie belge) comme la loi l'autorise Tammy a opté très tôt pour la nationalité de sa mère (disons que ses parents l'ont fait pour elle) et elle porte fièrement sa nationalité. elle est autant Belge que Pierce est française au minimum...

disons qu'au moins pierce parle français :P
Phil
spa4ever

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 15:19

Phil a écrit:
Hawk a écrit:Voilà le site de "Tammy" Hendler, il s'intitule "The Belgian Babe" elle revendique bien sa nationalité. Tammy est née à cape town de père sud africain et de mère belgo congolaise (le congo a été une colonie belge) comme la loi l'autorise Tammy a opté très tôt pour la nationalité de sa mère (disons que ses parents l'ont fait pour elle) et elle porte fièrement sa nationalité. elle est autant Belge que Pierce est française au minimum...

disons qu'au moins pierce parle français :P

et que Tammy a tout le temps pour l'apprendre...
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 15:23

Phil a écrit:

bah que ça a rien d'une belge. C'est comme les joueurs naturalisés en foot, je trouve ça d'un con...

Elle est pas naturalisée, non plus.
Stéphane
Le.

Messagede Hawk le 16 Mai 2008, 15:45

Stéphane a écrit:
Phil a écrit:

Elle est pas naturalisée, non plus.

Elle est belge de naissance choix de ses parents.
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Stéphane le 16 Mai 2008, 16:08

Ouais, c'est ce que Phil a pas l'air de comprendre.
Stéphane
Le.

Messagede BlackDevil le 16 Mai 2008, 16:29

Hawk a écrit:
Stéphane a écrit:Tu m'étonnes. :lol:

Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre

merci :o
BlackDevil
Lke e xarra ke

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin