Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hawk a écrit:rectification..trsè vite c'est relatif..A 5 ans Justine s'est donnée l'objectif de gagner à RG !

Seb a écrit:Hawk a écrit:rectification..trsè vite c'est relatif..A 5 ans Justine s'est donnée l'objectif de gagner à RG !
Comme un gosse qui rêve d'être pompier ou son copain qui veut être pilote de course. C'était pas encore un objectif, tout au plus un rêve.

Phil a écrit:Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon![]()
Que sais-tu d'elle pour dire de pareilles énormités ? Perdre sa mère à 10 ans, sacrifier toute sa jeunesse depuis ses 6 ans à raisons d'au moins 4h par jour quand elle était gosse, revenir successivement après des blessures/maladies répétées (genous, cytomégalovirus...), rebondir après son divorce, être la seule joueuse sous le mètre 60 dans le top10 en jouant un tennis tout en touché face aux autres filles bien plus balaises, c'est ça que t'appelles zéro persévérances ?
Tes petites allégations sans aucune preuve sont juste la preuve de ce que je disais plus haut : t'es qu'un ***

Phil a écrit:Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.
Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.
Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon![]()
Que sais-tu d'elle pour dire de pareilles énormités ? Perdre sa mère à 10 ans, sacrifier toute sa jeunesse depuis ses 6 ans à raisons d'au moins 4h par jour quand elle était gosse, revenir successivement après des blessures/maladies répétées (genous, cytomégalovirus...), rebondir après son divorce, être la seule joueuse sous le mètre 60 dans le top10 en jouant un tennis tout en touché face aux autres filles bien plus balaises, c'est ça que t'appelles zéro persévérances ?
Tes petites allégations sans aucune preuve sont juste la preuve de ce que je disais plus haut : t'es qu'un ***

Maverick a écrit:Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein !

Nuvolari a écrit:Maverick a écrit:Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein !
tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien.

Nuvolari a écrit:tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien.

BlackDevil a écrit:Nuvolari a écrit:tu parles. Je fais du tennis depuis 20 ans, je m'y interesse vraiment depuis 1989, je suis sur que je connais mieux le tennis belge que lui. Les belges ils avaient deux championnes et en un an ya plus rien.
les belges ils ont eus deux championnes, les français ils ont eu quoi ?
kako a écrit:Un champion, Mauresmo; c'est quand même bien mieux: le tennis feminin n'a aucun interêt, à part pour les féministes d'arrière garde, et les pervers qui aiment bien mater les petites culottes d'adolescentes.

Hawk a écrit:kako a écrit:Un champion, Mauresmo; c'est quand même bien mieux: le tennis feminin n'a aucun interêt, à part pour les féministes d'arrière garde, et les pervers qui aiment bien mater les petites culottes d'adolescentes.
un champion Mauresmo...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mort de rire ! excellent !Poutrifiant de vérité !!

Maverick a écrit:Phil a écrit:Nuvolari a écrit:En attendant elle part peut etre n°1, mais dès qu'elle a un coup de moins bien et qu'elle commence à perdre, elle part. Zéro persévérance pour passer un cap difficile. Moi çà me laisse songeur, je trouve çà curieux cette decision à la veille de Roland.
Ses problèmes intestinaux sont peut etre liés à des produits. Si hingis prend de l'héro, tout est possible.
Tcheu le mec qui juge en buvant sa bière dans son salon![]()
Ben dis donc, faut pas faire chier les belges avec Henin hein !

Hawk a écrit:Yanina
Tamaryn

kako a écrit:hey les belges, vous voulez pas nous sortir des pilotes de F1 plutôt que des joueuses de tennis qui ont la tête d'Heidfeld, même n1 mondiale?

Stéphane a écrit:Le rapport avec sa nationalité ?

Stéphane a écrit:Tu m'étonnes.

Hawk a écrit:Voilà le site de "Tammy" Hendler, il s'intitule "The Belgian Babe" elle revendique bien sa nationalité. Tammy est née à cape town de père sud africain et de mère belgo congolaise (le congo a été une colonie belge) comme la loi l'autorise Tammy a opté très tôt pour la nationalité de sa mère (disons que ses parents l'ont fait pour elle) et elle porte fièrement sa nationalité. elle est autant Belge que Pierce est française au minimum...
http://www.tamarynhendler.be/fr/news.php

Phil a écrit:Hawk a écrit:Voilà le site de "Tammy" Hendler, il s'intitule "The Belgian Babe" elle revendique bien sa nationalité. Tammy est née à cape town de père sud africain et de mère belgo congolaise (le congo a été une colonie belge) comme la loi l'autorise Tammy a opté très tôt pour la nationalité de sa mère (disons que ses parents l'ont fait pour elle) et elle porte fièrement sa nationalité. elle est autant Belge que Pierce est française au minimum...
http://www.tamarynhendler.be/fr/news.php
disons qu'au moins pierce parle français

Phil a écrit:Stéphane a écrit:Le rapport avec sa nationalité ?
bah que ça a rien d'une belge. C'est comme les joueurs naturalisés en foot, je trouve ça d'un con...
Stéphane a écrit:Phil a écrit:Stéphane a écrit:Le rapport avec sa nationalité ?
bah que ça a rien d'une belge. C'est comme les joueurs naturalisés en foot, je trouve ça d'un con...
Elle est pas naturalisée, non plus.

Hawk a écrit:Stéphane a écrit:Tu m'étonnes.
Poutrifiant, je tire cela d'un forum de slot ou cela veut dire "Gigantesque".... comme la paille qui devient poutre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités