TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hob le 14 Mar 2008, 00:52

Cyril a écrit:
Hob a écrit:
Cyril a écrit:Bon, résultat de ma mutation, je reste dans l'Académie de Lille l'an prochain encore.

Si les barres restent les mêmes, et avec l'augmentation normale de points, je pourrais être muté dans 39 ans dans l'Académie de Dijon , 39 ans aussi pour l'Académie de Lyon, et 12 ans dans l'Académie de Grenoble.

:eek: okééééé on va tous mourir.
Suicide collectif mardi pendant la grève, ça vous va ?

Tu restes dans le Val d'Oise aussi ?

Y'a une grève mardi ? De totue façon, je ne la ferai pas. Les écrits dans BTS sont dans 2 mois, et les étudiants ont besoin de bosser, je ne veux pas les lâcher.

je saurai lundi mais j'ai peu d'espoir !
Oui y'a grève, mais bon financièrement ca va pas le faire, j'en ai déja fait deux, mes convictions ont des limites...
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Seb le 14 Mar 2008, 02:18

redmatt17 a écrit:P'tain!!! C'est une couille le "forum" d'AutoHebdo!!!

Reste ici, on t'aime bien. Surtout le dimanche soir.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Cyril le 14 Mar 2008, 08:32

Mais non... :roll:
Bon, d'accord, niveau ergonomie, c'est pas ça. Et puis c'est vrai aussi qu'il y a quelques zozos qui ne volent pas haut... Mais sinon, c'est sympa :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 14 Mar 2008, 08:33

Hob a écrit:je saurai lundi mais j'ai peu d'espoir !
Oui y'a grève, mais bon financièrement ca va pas le faire, j'en ai déja fait deux, mes convictions ont des limites...

Si j'étais toi, je regarderai maintenant ! Car moi aussi, je devais savoir lundi, et finalement, le résultat est tombé hier.
Quant aux grèves, je n'en fais jamais, ça ne m'intéresse pas, donc je ne suis jamais au courant...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 14 Mar 2008, 11:59

Sincères condoléances Toma.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Fam0uz le 14 Mar 2008, 13:10

Au fait, il y a-t-il un topic de présentation? :oops:
Image
Fam0uz

Messagede Xave le 14 Mar 2008, 13:13

Oui :o !

(mais j'ai la flemme d'aller le chercher :lol: :oops: . Il doit s'appeler "qui sommes-nous" :wink:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cyril le 14 Mar 2008, 13:15

Le voilà, ce sujet :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662

(Xave, non seulement tu es un traitre, mais aussi un fainéant :D )
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Fam0uz le 14 Mar 2008, 13:16

Cyril a écrit:Le voilà, ce sujet :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662

(Xave, non seulement tu es un traitre, mais aussi un fainéant :D )

Merci beaucoup. :-D
Image
Fam0uz

Messagede redmatt17 le 14 Mar 2008, 13:40

Seb a écrit:

Reste ici, on t'aime bien. Surtout le dimanche soir.

T'es hilarant, toi. Et toute la semaine.
redmatt17

Messagede Seb le 14 Mar 2008, 15:22

C'est déjà ça.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Madame Aym le 14 Mar 2008, 22:31

Cyril a écrit:Bon, résultat de ma mutation, je reste dans l'Académie de Lille l'an prochain encore.

Si les barres restent les mêmes, et avec l'augmentation normale de points, je pourrais être muté dans 39 ans dans l'Académie de Dijon , 39 ans aussi pour l'Académie de Lyon, et 12 ans dans l'Académie de Grenoble.
Pour nous aussi, Grenoble c'est "pas très cher". Aix-Marseille non plus... A part te pacser avec quelqu'un pour muter, c'est dur d'envisager un changement d'académie comme ça... :? C'est pas avec l'ancienneté qu'on gagne quelque chose...

J'ai encore eu une très bonne note administrative cette année. Si au moins ça servait aux mut :lol:

Hob, si jamais tu as les résultats de mut de Milka, fais passer ^^ pour savoir si elle vient te rejoindre ou si elle arrive à avoir Orléans-Tours...
Image
Madame Aym
tripleuse de CAPES

Messagede Hob le 14 Mar 2008, 22:40

Madame Aym a écrit:

Pour nous aussi, Grenoble c'est "pas très cher". Aix-Marseille non plus... A part te pacser avec quelqu'un pour muter, c'est dur d'envisager un changement d'académie comme ça... :? C'est pas avec l'ancienneté qu'on gagne quelque chose...

J'ai encore eu une très bonne note administrative cette année. Si au moins ça servait aux mut :lol:

Hob, si jamais tu as les résultats de mut de Milka, fais passer ^^ pour savoir si elle vient te rejoindre ou si elle arrive à avoir Orléans-Tours...

logiquement sa comission est mardi ! mais vu que Mr Cuistot ne comptera pas comme rapprochement de conjoint, je crains en effet que ce soit un billet pour Versailles :?
bon je croise les doigts pour elle, parce que c'est encore pire d'y aller que d'y rester au final je pense.

Y'a eut un psychodrame hier en salle des profs à l'heure des muts... les trois profs de SVT se sont connectées : Marina ma copine a sa mut, donc toute heureuse, Virginie ne l'a pas et fonds en larmes :(
Et le pire de tout... Sophie croit l'avoir ( elle a 138 points et la barre est à 137 ), mais se rend compte rapidement qu'elle est refusée ! Elle avait fait une demande de mut simultanée avec son copain prof de SVT, et il n'y avait qu'un seul poste dispo pour 138 points, du coup ils sont passés direct à celui apres eux, et eux restent ici :(

Elle était folle de joie au début, elle a annoncé sa mut à tout le monde, elle riait et tout, et apres bam, le coup de masse... elle était effrondrée aussi, elle n'est pas allée au théatre avec les autres le soir, et ce matin, absente aussi...
et du coup comme forcément voir pleurer les gens ça fait pleurer, Carine, prof de français, pleurait aussi, ca devait etre ambiance :(

Enfin du coup ce matin Marina toute heureuse et soulagée mais qui n'ose pas trop le montrer par solidarité avec ses collegues, la haine quoi... moi je suis deg qu'elle parte, ça la fait rigoler la salle bourrique. pfff. Et qui va m'aider à couvrir les livres et venir chanter des generiques de dessin animé avec moi au CDi maintenant ? :(
Hob

Messagede Hob le 14 Mar 2008, 22:46

Mais bon je m'en fout, un an de plus, ou deux, ou trois, hein, de toute facon je viens encore d'obtenir des subventions donc des tonnes de boulot, je viens de mettre en marche le renouvellement du mobilier du CDI ( ouais super j'avais pas assez de boulot comme ça ), et puis vu que l'informaticien m'a foiré 4 mois de travail sur le base je vais pouvoir recommencer à corriger les notices des fictions que j'ai DEJA fait l'an dernier, avant de passer aux docus.
Quand je quitterai ce putain de cdi il sera PARFAIT pour la collegue suivante.

je hais ma vie.
Hob

Messagede von Rauffenstein le 14 Mar 2008, 23:01

Hob a écrit:Mais bon je m'en fout, un an de plus, ou deux, ou trois, hein, de toute facon je viens encore d'obtenir des subventions donc des tonnes de boulot, je viens de mettre en marche le renouvellement du mobilier du CDI ( ouais super j'avais pas assez de boulot comme ça ), et puis vu que l'informaticien m'a foiré 4 mois de travail sur le base je vais pouvoir recommencer à corriger les notices des fictions que j'ai DEJA fait l'an dernier, avant de passer aux docus.

je hais ma vie.

t'as pas fait de sauvegarde de ton taf ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Hob le 14 Mar 2008, 23:10

von Rauffenstein a écrit:
Hob a écrit:Mais bon je m'en fout, un an de plus, ou deux, ou trois, hein, de toute facon je viens encore d'obtenir des subventions donc des tonnes de boulot, je viens de mettre en marche le renouvellement du mobilier du CDI ( ouais super j'avais pas assez de boulot comme ça ), et puis vu que l'informaticien m'a foiré 4 mois de travail sur le base je vais pouvoir recommencer à corriger les notices des fictions que j'ai DEJA fait l'an dernier, avant de passer aux docus.

je hais ma vie.

t'as pas fait de sauvegarde de ton taf ?

AH

Alors voila le trip :
Ma base de donnée était sur le serveur pédagogique, et je n'y avais donc pas accès, faute du mot de passe adéquat, et deuxio: faute qu'il y a pas un seul foutu graveur de CD sur tout le putain de réseau !
Donc sachant qu'il fallait upgrader le logiciel et que ca allait etre le boxon, j'ai saoulé l'informaticien avant les vacances ( sachant que c'est le type qui a installé et réinstallé déja le programm ehein ) mais genre cent fois, je m'excusais à chaque fois d'etre aussi chiante, "Michel surtout tu SAUVEGARDES avant de faire quoique ce soit, hein, jure moi!" ( parce que non seulement j'avais des centaines d'heure de boulot sur la base, mais en plus j'avais rentré une centaine de docs depuis la dernière sauvegarde, en mars, quand on avait changé tout le systeme.)

Et donc je reviens à la rentrée "j'ai fait tout ca bien" me dit il " tu vas voir"
je lance BCDI, et je cnstate, sueur froide, que ma putain de BDD date de mars .

Je vais voir Michel: "Michel tu plaisantes, tu as fait quoi là ?"
"ah bon t'en fais pas j'ai trois sauvegardes différentes, la bonne doit pas etre loin"
-_-'

Les TROIS putains de sauvegardes... il les avait faites sur celle de mon poste, alors qu'il savait parfaitement puisque c'est UN PEU son boulot que la BDD était sur le serveur !! il a fait une sauvegarde de sauvegarde, ce connard de merde !

mes collegues m'ont vue enervée pour la premiere fois, et ça leur a fait peur je crois. c'est ptete quand j'ai menacé de tirer sur le gars à la carabine s'il s'approchait à moins de 10m de la porte du CDI. Bizarrement il n'a pas tenté l'expérience...

depuis, la bdd est sur mon poste, je sauvegarde tous les deux trois jours. on a admit tacitement que je me débrouillais mieux que lui avec notre réseau de merde et son firewall paranoiaque, donc quand j'ai un pb je le regle toute seule, et tout le monde est content ( et je perd des heures à le faire ).

Et il faut que j'upgrade encore, autant dire que j'ai autant envie de le faire que de me pendre...
Hob

Messagede von Rauffenstein le 14 Mar 2008, 23:30

viens à la maison et fais ton choix, ma mimine

Image

Très bien, ça, le FSA Mle 49, modifié 56. Ça traverse 70 cm de terre meuble ou 40 cm de sapin à 400 mètres. Blessures très propres. Par contre, ça secoue au départ.

Image

Alors, ça, c'est très marrant. Ça secoue pas trop, même si ça a tendance à déporter. Du 9mm Parabellum. Pour massacrer entre 0 et 30 mètres.

Image

Et ça, c'est très moche quand tu le prends en pleine poire. Modèle 1777 modifié An IX. Du plomb de 17,5mm, quand même...

Et si tu es très sage, peut-être que Tonton Panzer te laissera jouer avec son jouet préféré

Image

Une bonne vieille Hotchkiss modèle 1914 8 mm.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Hob le 14 Mar 2008, 23:45

Ohhh le 1777 j'en bave, il est vraiment sexy ! Je vais demandé à mon grand père commando de m'apprendre à tirer aux prochaines vacances, ça fait un bail que je veux m'y mettre. Et j'avoue que le plomb a ce petit côté romantique absolument parfait, je prends !

Quand je pense qu'il y a eu des gens pour me dire que l'erreur était humaine. Tss.
Hob

Messagede von Rauffenstein le 15 Mar 2008, 04:03

Hob a écrit:Ohhh le 1777 j'en bave, il est vraiment sexy ! Je vais demandé à mon grand père commando de m'apprendre à tirer aux prochaines vacances, ça fait un bail que je veux m'y mettre. Et j'avoue que le plomb a ce petit côté romantique absolument parfait, je prends !

Quand je pense qu'il y a eu des gens pour me dire que l'erreur était humaine. Tss.

oué, mais on se dégueulasse très vite, avec la poudre noire.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Madame Aym le 15 Mar 2008, 09:54

Pourquoi elle n'aurait pas ces points-là ? Ils sont pacsés depuis assez longtemps, et même stagiaire tu les as ces points... Enfin, ça dépend de ses voeux, j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises dans sa liste... Et à équivalence de points, elle est plus âgée que la plupart des profs qui débarquent, donc elle a un petit avantage là aussi.

Bon, après, Versailles, ça dépend. A la mut 2007, mes collègues stagiaires qui sont montés faute de points sont presque tous allés à Créteil et non Versailles, alors que Versailles est devant sur la liste d'extension... Donc finalement ils n'ont pas fait rentrer tant de monde que ça sur Versailles.

Et après ils demandent aux retraités de reprendre du service "parce qu'il n'y a plus assez de personnel remplaçant disponible dans les 4% alloués à l'académie" :roll:
Image
Madame Aym
tripleuse de CAPES

Messagede Madame Aym le 15 Mar 2008, 13:19

Désolée, je suis remontée de quelques pages dans le sujet ^^
Cyril a écrit:
raymane a écrit:Les Catégorie Socio Professionelles des parents des élèves d'un établissement donné sont parfaitement connus et permettent de faire des comparaisons entre établissement de même catégorie. Les stats montrent que ces CSP ont un rapport direct avec le niveau moyen des élèves, qu'on le veuille ou non.

C'est une des composantes que l'on peut quantifier. Mais il y en a d'autres, comme les capacités intellectuelles des élèves. Un jeune brillant, même venant d'une famille en difficulté arrivera à s'en sortir. A l'inverse, un mauvais élève restera un mauvais élève, qu'il soit issu de la classe bourgeoise ou non.
Je viens d'un foyer pas loin de passer en-dessous du seuil de pauvreté. Mes parents ont leur bac et gagnent très difficilement leur vie, mes frères un BEP et un CAP. Mes oncles et tantes des deux côtés se sont arrêtés au bac sauf deux, un a un DUT bio pour rentrer à la SNCF, et une a réussi à être instit. Et moi je suis "la réussite" de la famille, je suis prof, je suis après un cousin prof de philo celle qui a fait le plus d'études. J'abonde dans ton sens, Cyril ;)

Etablissements de même catégorie... Le collège ZEP d'Ariège où je travaille n'a rien à voir avec les collèges ZEP du Tarn, et pourtant ils sont tous situés en zone mi-rurale dans la même académie. Ce fichier excel ne représente, j'en ai peur, que des chiffres qui ne sont pas adaptés à la réalité du terrain, aussi précis soient-ils. Les statistiques ne font pas tout.

Cyril a écrit:
raymane a écrit:Les résultats dans une matière peuvent être comparés avec ceux d'une autre matière. Cela permet de savoir dans quelle discipline les élèves d'un établissement, ou d'une classe, on relativement mieux réussi par rapport aux autres disciplines. J'ai vu ces stats, elles existent, sont sur excel et exploitées par l'administration. Sur plusieurs années, elles permettent de savoir exactement quelle est la valeur ajoutée par un prof...

Et est-ce qu'elle prend en compte l'environnement de travail ? De l'entente au sein de l'équipe pédagogique ? De l'ambiance générale de travail, dans la classe, dans l'établissement ? je ne nie pas que ces stats existent, je te fais confiance. Mais ça n'est pas pertinent, à mon avis.
Comparer 2 matières différentes est complètement absurdes également. Le travail d'un prof de sport n'est pas le même que celui d'un prof de philo. Il est plus difficile d'avoir de bonnes notes dans certaines matières que dans d'autres, car les attentes ne sont pas les mêmes.
Oui, en 4è ou en 5è c'est facile en physique. Pas en français ou en anglais...
Image
Madame Aym
tripleuse de CAPES

Messagede Cyril le 15 Mar 2008, 14:10

Le problème, c'est que beaucoup parle du métier d'enseignant, parce qu'ils en ont eu en face d'eux, ou dans leur fréquentation. Mais c'est vraiment différents de "on dit" et des idées reçues.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 15 Mar 2008, 15:05

Madame Aym a écrit:Pourquoi elle n'aurait pas ces points-là ? Ils sont pacsés depuis assez longtemps, et même stagiaire tu les as ces points... Enfin, ça dépend de ses voeux, j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises dans sa liste... Et à équivalence de points, elle est plus âgée que la plupart des profs qui débarquent, donc elle a un petit avantage là aussi.

Bon, après, Versailles, ça dépend. A la mut 2007, mes collègues stagiaires qui sont montés faute de points sont presque tous allés à Créteil et non Versailles, alors que Versailles est devant sur la liste d'extension... Donc finalement ils n'ont pas fait rentrer tant de monde que ça sur Versailles.

Et après ils demandent aux retraités de reprendre du service "parce qu'il n'y a plus assez de personnel remplaçant disponible dans les 4% alloués à l'académie" :roll:

je trouvais ça bizarre également, mais la dernière fois qu'on en a parlé elle m'a dit qu'elle avait les points minimum !
Bah Créteil c'est en général pour ceux qui n'ont pas eu la 'chance' d'aller à Versailles, cad ceux qui ont 21 points et qui sont les plus jeunes. Enfin moi toute ma promo est a Versailles sauf une à Créteil ( et les privilégiés qui étaient mariés )

Ouais ben tu sais je connais plusieurs postes vacants en Bretagne, sans compter les contractuels et les profs en 'reconversion' qui occupent des cdi ( des vieux profs qui ont pété un boulard, eh ben mettons les au cdi et fermons la porte a clé, ça sera parfait! et comme ils ont plus de point que les jeunes docs, nous on reste à versailles pendant ce temps !)

donc je pense que lundi je pleurerai ma race comme tout le monde
Hob

Messagede raymane le 15 Mar 2008, 17:15

Madame Aym a écrit: Ce fichier excel ne représente, j'en ai peur, que des chiffres qui ne sont pas adaptés à la réalité du terrain, aussi précis soient-ils. Les statistiques ne font pas tout.

C'est vrai. Ce n'est qu'un outil d'appréciation parmi d'autres. L'interprétation de ces chiffres doit être faite avec beaucoup de recul et une analyse approfondie du terrain.

Sinon, les notes ne sont pas tout, on est d'accord. La relation prof/élèves ne passe pas que par là... La bonne intégration dans un groupe de profs, l'esprit d'entrainement, etc... sont aussi des qualités importantes.

Sinon, bonne chance pour ta mutation Hob :wink:
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Nicklaus le 17 Mar 2008, 17:00

Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 19:03

raymane a écrit:

merci ;-)
je suis en train d'attendre là, genre depuis midi en fait... toujours pas affiché... mais j'ai prévu le chocolat en cas de gros coup de grisou !
Hob

Messagede Cyril le 17 Mar 2008, 19:11

Arf, très pénible ce genre d'attente... Je connais ! Heureusement que c'est Paques, le chocolat, c'est as ce qui manque (Kinder au moins ? :D )
Mais vu l'heure, ça m'étonnerait qu'il poste ça ce soir.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 19:21

Cyril a écrit:Arf, très pénible ce genre d'attente... Je connais ! Heureusement que c'est Paques, le chocolat, c'est as ce qui manque (Kinder au moins ? :D )

Lindt et after eight ce soir :D ptain j'urai bien les boules si c'était pas affiché ce soir sérieux... iprof et SNES sont d'accord pour ne rien dire, ca me plait pas, c'est demain la grève les potes, pas ce soir, oh ! :?
mais ptain comment j'ai mal chaque fois que j'acutalise, genre je plisse les yeux pour pas voir le "refusé", gniiii
Hob

Messagede Lo le 17 Mar 2008, 19:38

Hob a écrit:
raymane a écrit:

merci ;-)
je suis en train d'attendre là, genre depuis midi en fait... toujours pas affiché... mais j'ai prévu le chocolat en cas de gros coup de grisou !

Vous êtes mutée à Bergues.
Lo

Messagede von Rauffenstein le 17 Mar 2008, 19:48

Hob a écrit:
Cyril a écrit:Arf, très pénible ce genre d'attente... Je connais ! Heureusement que c'est Paques, le chocolat, c'est as ce qui manque (Kinder au moins ? :D )

Lindt et after eight ce soir :D ptain j'urai bien les boules si c'était pas affiché ce soir sérieux... iprof et SNES sont d'accord pour ne rien dire, ca me plait pas, c'est demain la grève les potes, pas ce soir, oh ! :?
mais ptain comment j'ai mal chaque fois que j'acutalise, genre je plisse les yeux pour pas voir le "refusé", gniiii

Tu pourrais te retrouver mutée à Vierzon. Vierzon, c'est la ville la plus hideuse de France. La preuve. Même les américains ont refusé de bombarder la ville et la Das Reich d'y faire Oradour sur Glane II le retour pendant la guerre tellement elle était laide (essaie d'imaginer de grands hangars agricoles déguisés en immeubles d'habitation).
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede raymane le 17 Mar 2008, 19:50

J'ai fait passer des examens à Vierzon. Trois jours et deux nuits. On peut pas imaginer plus mort le soir. (c-à-d à partir de 18h30) saoul: saoul:
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 19:51

von Rauffenstein a écrit:
Hob a écrit:

Tu pourrais te retrouver mutée à Vierzon. Vierzon, c'est la ville la plus hideuse de France. La preuve. Même les américains ont refusé de bombarder la ville et la Das Reich d'y faire Oradour sur Glane II le retour pendant la guerre tellement elle était laide (essaie d'imaginer de grands hangars agricoles déguisés en immeubles d'habitation).

Ouais mais honnêtement... ça peut pas être pire que là où je suis. Personne n'a sougé à la bombarder, mais le décors est le même, si tu veux... par moment ça fait monde post apocalypse, avec des survivants du monde entier qui se seraient réunis là pour livrer une lutte à mort, genre en mangean les enfants et tout. Mais y'a toujours un crétin pour te demander "mais pourquoi tu demandes ta mut?"
Hob

Messagede Xave le 17 Mar 2008, 19:56

Vierzon, Vierzon, z'avez essayé Bourgoin-Jallieu ? :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Cyril le 17 Mar 2008, 20:01

Hob a écrit:Lindt et after eight ce soir :D ptain j'urai bien les boules si c'était pas affiché ce soir sérieux... iprof et SNES sont d'accord pour ne rien dire, ca me plait pas, c'est demain la grève les potes, pas ce soir, oh ! :?

C'est pas que je veux te démoralisé, mais pour ce soir, à mon avis, c'est mort :?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 20:13

Cyril a écrit:
Hob a écrit:Lindt et after eight ce soir :D ptain j'urai bien les boules si c'était pas affiché ce soir sérieux... iprof et SNES sont d'accord pour ne rien dire, ca me plait pas, c'est demain la grève les potes, pas ce soir, oh ! :?

C'est pas que je veux te démoralisé, mais pour ce soir, à mon avis, c'est mort :?

je déteste l'admettre mais je crains que tu n'aies pas tort... aurais je acheté des chocolats pour rien ? lol
non sérieux c'est vicieux là, en plus demain grève donc rien... genial!
Hob

Messagede Cyril le 17 Mar 2008, 20:19

Hob a écrit:je déteste l'admettre mais je crains que tu n'aies pas tort... aurais je acheté des chocolats pour rien ? lol

Ce sont les profs en grève ou tous les fonctionnaires ? Si ce sont juste les profs, les mutations peuvent tomber demain aussi. Et puis tes chocolat, si tu ne les manges pas ce soir, gardes-les pour demain... Si tu arrives à tenir :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Slick le 17 Mar 2008, 20:23

Tu te fais plaisir ce soir avec ceux que tu as acheté, et demain tu en achètes de nouveaux pour noyer ton chagrin :D
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 20:41

Cyril a écrit:
Hob a écrit:je déteste l'admettre mais je crains que tu n'aies pas tort... aurais je acheté des chocolats pour rien ? lol

Ce sont les profs en grève ou tous les fonctionnaires ? Si ce sont juste les profs, les mutations peuvent tomber demain aussi. Et puis tes chocolat, si tu ne les manges pas ce soir, gardes-les pour demain... Si tu arrives à tenir :D

ils ont décalé les comissions de demain donc je me fais pas d'illusion... heu les chocolats ils sont déja morts hein, paix à leur ame :D
Hob

Messagede Cyril le 17 Mar 2008, 20:43

Hob a écrit:ils ont décalé les comissions de demain donc je me fais pas d'illusion... heu les chocolats ils sont déja morts hein, paix à leur ame :D

:lol: :lol: :lol: J'en étais sûr :D

Va falloir retourner à Carrefour alors ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 17 Mar 2008, 20:55

Cyril a écrit:
Hob a écrit:ils ont décalé les comissions de demain donc je me fais pas d'illusion... heu les chocolats ils sont déja morts hein, paix à leur ame :D

:lol: :lol: :lol: J'en étais sûr :D

Va falloir retourner à Carrefour alors ;)

:oops: :oops: mé heu ! au fait, j'ai trouvé une surprise pour toi l'autre jour dans un kinder :-D
Hob

Messagede Cyril le 17 Mar 2008, 20:56

Hob a écrit: :oops: :oops: mé heu ! au fait, j'ai trouvé une surprise pour toi l'autre jour dans un kinder :-D

Ca tombe bien, dans 2 semaines, je passe le week-end à Paris ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin