von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Mais bon je m'en fout, un an de plus, ou deux, ou trois, hein, de toute facon je viens encore d'obtenir des subventions donc des tonnes de boulot, je viens de mettre en marche le renouvellement du mobilier du CDI ( ouais super j'avais pas assez de boulot comme ça ), et puis vu que l'informaticien m'a foiré 4 mois de travail sur le base je vais pouvoir recommencer à corriger les notices des fictions que j'ai DEJA fait l'an dernier, avant de passer aux docus.
Quand je quitterai ce putain de cdi il sera PARFAIT pour la collegue suivante.
je hais ma vie.
t'as pas fait de sauvegarde de ton taf ?
AH
Alors voila le trip :
Ma base de donnée était sur le serveur pédagogique, et je n'y avais donc pas accès, faute du mot de passe adéquat, et deuxio: faute qu'il y a pas un seul foutu graveur de CD sur tout le putain de réseau !
Donc sachant qu'il fallait upgrader le logiciel et que ca allait etre le boxon, j'ai saoulé l'informaticien avant les vacances ( sachant que c'est le type qui a installé et réinstallé déja le programm ehein ) mais genre cent fois, je m'excusais à chaque fois d'etre aussi chiante, "Michel surtout tu SAUVEGARDES avant de faire quoique ce soit, hein, jure moi!" ( parce que non seulement j'avais des centaines d'heure de boulot sur la base, mais en plus j'avais rentré une centaine de docs depuis la dernière sauvegarde, en mars, quand on avait changé tout le systeme.)
Et donc je reviens à la rentrée "j'ai fait tout ca bien" me dit il " tu vas voir"
je lance BCDI, et je cnstate, sueur froide, que ma putain de BDD date de mars .
Je vais voir Michel: "Michel tu plaisantes, tu as fait quoi là ?"
"ah bon t'en fais pas j'ai trois sauvegardes différentes, la bonne doit pas etre loin"
-_-'
Les TROIS putains de sauvegardes... il les avait faites sur celle de mon poste, alors qu'il savait parfaitement puisque c'est UN PEU son boulot que la BDD était sur le serveur !! il a fait une sauvegarde de sauvegarde, ce connard de merde !
mes collegues m'ont vue enervée pour la premiere fois, et ça leur a fait peur je crois. c'est ptete quand j'ai menacé de tirer sur le gars à la carabine s'il s'approchait à moins de 10m de la porte du CDI. Bizarrement il n'a pas tenté l'expérience...
depuis, la bdd est sur mon poste, je sauvegarde tous les deux trois jours. on a admit tacitement que je me débrouillais mieux que lui avec notre réseau de merde et son firewall paranoiaque, donc quand j'ai un pb je le regle toute seule, et tout le monde est content ( et je perd des heures à le faire ).
Et il faut que j'upgrade encore, autant dire que j'ai autant envie de le faire que de me pendre...