Xave a écrit:1er tigre a écrit:C'est le problème avec ce genre de filles, on a facilement tendance à piquer du nez face à elles.
Et puis on a les yeux qui grandissent d'un coup :![]()
tant que c'est que les yeux
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:1er tigre a écrit:C'est le problème avec ce genre de filles, on a facilement tendance à piquer du nez face à elles.

Hob a écrit:Xave a écrit:1er tigre a écrit:C'est le problème avec ce genre de filles, on a facilement tendance à piquer du nez face à elles.
tant que c'est que les yeux

tout ca pour tenter de me faire prendre un surforfait spécial sms alors que je ne finis déja jamais le mien 

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est quand même vicieux, le chocolatPlus on en mange, plus on a envie d'en manger, et plus on devient malade
![]()
La dernière fois qu'un commercial d'Orange m'a appelé, je l'ai laissé sortir son barratin. Pendant 20 min, il m'a dit que c'était vraiment super intéressant de prendre l'option "TV illimitée" avec ma LiveBox et bla bla bla bla bla, qu'ils me feraient en plus une reduc de 3€ par mois sur mon forfait si je prenais l'option à 20€ par moi, et bla bla bla, bla bla bla...
Finalement, il m'a accordé quand même la réduction de 3€ par mois, sans que je prenne le moindre forfait TV

Hob a écrit:rah bah je dois dire que c'est la première fois que je suis malade avec du chocolat... mais je m'étais sevrée depuis une semaine et j'ai voulu me venger là pour la fin de semaine... ah que très mauvaise idée![]()
Hob a écrit:cela dit maintenant ca va mieux, je vais pouvoir finir la tablette

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Hob a écrit:JMA a écrit:Ma machine à laver vient de me lâcher... z'auriez des conseils à me donner pour en trouver une autre d'un bon rapport qualité/prix ?
je te conseille Darty, ils vendent les modèles d'expo 50% en fin de série, et il y en a super souvent ! j'ai acheté la mienne comme ca, tu penses qu'une machine à laver d'expo elle était pas trop usée!
Livrée à domicile et installée par leurs gars!
Cyril a écrit:Pareil à Boulanger, ils l'installent chez toi gratuitementJ'ai une Arthur-Martin Electrolux, ça ne marche pas trop mal.
Toma a écrit:et bien si j'avais su, j'ai du payer 50 euros pour la livraison (bon, a 20 km) et ils voulaient même pas la mettre dans la salle de bain au début, juste la déposer devant la porte (alors qu'il n'y avait que 2 m a faire) ... bande de connards![]()
Toma a écrit:sinon, j'ai pris la marque Conforama, FAR, mais aprés j'ai appris que ce n'était pas d'une super qualitépour l'instant elle marche toujours, cela dit, elle n'a qu'un an, j'espère qu'elle ne va pas me lacher de si tôt quand même
Gwenael a écrit:tu retournes habiter à Plouider

Cyril a écrit:Ah OK... Ca ne fait que quelques mois que je me suis remis au noir (grâce aux chocolats belges, d'ailleurs). Et autant, avant, je n'appréciait pas forcément, mais là, je déguste... Très agréable en fin de repas.
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Ah OK... Ca ne fait que quelques mois que je me suis remis au noir (grâce aux chocolats belges, d'ailleurs). Et autant, avant, je n'appréciait pas forcément, mais là, je déguste... Très agréable en fin de repas.
J'étais en cours avec la fille Galler, aussi, ça aide.

Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Ah OK... Ca ne fait que quelques mois que je me suis remis au noir (grâce aux chocolats belges, d'ailleurs). Et autant, avant, je n'appréciait pas forcément, mais là, je déguste... Très agréable en fin de repas.
J'étais en cours avec la fille Galler, aussi, ça aide.

Cyril a écrit:Hob a écrit:rah bah je dois dire que c'est la première fois que je suis malade avec du chocolat... mais je m'étais sevrée depuis une semaine et j'ai voulu me venger là pour la fin de semaine... ah que très mauvaise idée![]()
Essaie le chocolat extra-noir, tu verras, c'est plus difficile de s'en gavé... Ca fait bizarre au début, car c'est assez amer, mais après, on s'habitue, et un demi carré suffit à parfumer les papilles gustatives pendant des heures !Hob a écrit:cela dit maintenant ca va mieux, je vais pouvoir finir la tablette
Et en plus, tu en redemandes... Sadique va

Stéphane a écrit:Non, rien de tout ça, malheureusement.

Hob a écrit:Cyril a écrit:Hob a écrit:rah bah je dois dire que c'est la première fois que je suis malade avec du chocolat... mais je m'étais sevrée depuis une semaine et j'ai voulu me venger là pour la fin de semaine... ah que très mauvaise idée![]()
Essaie le chocolat extra-noir, tu verras, c'est plus difficile de s'en gavé... Ca fait bizarre au début, car c'est assez amer, mais après, on s'habitue, et un demi carré suffit à parfumer les papilles gustatives pendant des heures !Hob a écrit:cela dit maintenant ca va mieux, je vais pouvoir finir la tablette
Et en plus, tu en redemandes... Sadique va
le chocolat noir, c'est le truc que ma mère a trouvé our me feinter, mais ça n'est pas satisfaisant : il me faut des calories en barre![]()
Et Galler, C'EST des calories en barredes barres de chocolat de chocolatier industriel, belge, tu ne vois pas ? je passais régulièrement la frontière le vendredi pour en acheter ! celui au cointreau, mmmm

Cyril a écrit:Non, je ne vois pas du tout...![]()
Tu allais où en acheter ? à Quievrechain ?

Stéphane a écrit:Manon et Piémontais, perso, mes préférés.
Jamais aimé l'alcool dans les chocolats.

Hob a écrit:Cyril a écrit:Non, je ne vois pas du tout...![]()
Oui, tu prend la route d'Onnaing, arrivé à Quiévrechain tu prend à gauche et juste là tu vas trouver un GB, tu peux te garer: il y a des tas de produits sympas genre les barres Galler, et accessoirement juste un peu plus loin dans la même rue tu as Leonidas, les prix sont moitié de ceux en France !![]()
Attention, le Leonidas sur la frontière est au prix fort, lui![]()
J'en avais ramené pas mal à noël pour la famille !

Cyril a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Non, je ne vois pas du tout...![]()
Oui, tu prend la route d'Onnaing, arrivé à Quiévrechain tu prend à gauche et juste là tu vas trouver un GB, tu peux te garer: il y a des tas de produits sympas genre les barres Galler, et accessoirement juste un peu plus loin dans la même rue tu as Leonidas, les prix sont moitié de ceux en France !![]()
Attention, le Leonidas sur la frontière est au prix fort, lui![]()
J'en avais ramené pas mal à noël pour la famille !
Ok merci !
Mais en fait, sans le savoir, j'en avait déjà acheté... J'avais acheté, pour offrir des langues de chat de Gelluck, fabriquées chez Galler :

JMA a écrit:Toma a écrit:sinon, j'ai pris la marque Conforama, FAR, mais aprés j'ai appris que ce n'était pas d'une super qualitépour l'instant elle marche toujours, cela dit, elle n'a qu'un an, j'espère qu'elle ne va pas me lacher de si tôt quand même
Celle qui m'a laché est une NewPool.... j'ai pas trop confiance dans ces sous marques...
On m'a conseillé Bosch, très bonne marque d'après le réparateur électroménager auquels font confiance mes parents depuis de nombreuses années...
Y'a une promo à Leclerc (450 € au lieu de 550 €), je vais sans doute aller prendre ça demain... Mais ça fait mal au portefeuille...
Merci pour vos infos en tt cas

Cyril a écrit:Oui, j'en avais acheté des noirs .

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Oui, j'en avais acheté des noirs .
Esclavagiste !

Cyril a écrit:Je vais peut être comparer ce qui n'est pas comparable, mais bon... Ca se passe peut-être ainsi dans le monde de l'électroménager :
Quand j'étais étudiant, j'ai bossé chez Auga, qui fabrique des biscottes. L'usine fabriquait également des biscottes pour Auchan, Super U, etc... Toutes les biscottes sortaient de la même chaine, mais les ouvriers avaient des consignes précises. Pour les biscottes Auga, la fabrication prenait plus de temps, pour avoir une cuisson plus douce et un produit de meilleur qualité. Pour les marques d'enseigne, par contre, le rendement devait être beaucoup plus élevé, seul comptait le nombre de boites sorties à l'heure. Donc ça a beau être fabriqué au même endroit, ce n'est pas forcément de la même qualité.

Stéphane a écrit:Ouais non, même le noir, au bout d'un moment, tu te bouffes la plaque sur la soirée.
Et c'est autrement plus douloureux, après.

Seb a écrit:Petite question aux bricoleurs.
Je souhaitais repeindre un plafond en bois avec une lasure blanche. J'ai procédé à un petit essai hier, et bien que le bois n'ait encore jamais été traîté, il se révèle très peu abrasif. La lasure n'accroche pas vraiment. J'ai vu que certains proposaient de couper la première couche de lasure avec 10% d'eau ou de white-spirit. Quelqu'un a déjà essayé pour juger du résultat ?
Hob a écrit:Alerte rouge.... alerte rouge... 20 eleves au CDi dont 12 6eme, déchainés, suis en passe de devenir cinglée, SOS, Mayday, quelqu'un, par pitié !

Cyril a écrit:Hob a écrit:Alerte rouge.... alerte rouge... 20 eleves au CDi dont 12 6eme, déchainés, suis en passe de devenir cinglée, SOS, Mayday, quelqu'un, par pitié !
J'ai 9 BTS ici, tu veux que je te les envoies pour calmer tes zozios ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités