metomoll a écrit:j'vais être papaaaaaaaaaaa encore une fois !!!!!!!!!![]()
YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Félicitations
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Tu verras si ta chubaka a le même problème.

JMA a écrit:Ma machine à laver vient de me lâcher... z'auriez des conseils à me donner pour en trouver une autre d'un bon rapport qualité/prix ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Ma machine à laver vient de me lâcher... z'auriez des conseils à me donner pour en trouver une autre d'un bon rapport qualité/prix ?

Hob a écrit:dites, c'est possible d'avoir la vue qui baisse subitement au point que quand je mets mes lunettes le week end ( comme je les met rarement les verres sont plus torp à ma vue à la base) j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?
ca me semble bizarre que ca soit ca mais je vois pas d'autre raison
DCP a écrit:Hob a écrit:dites, c'est possible d'avoir la vue qui baisse subitement au point que quand je mets mes lunettes le week end ( comme je les met rarement les verres sont plus torp à ma vue à la base) j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?
Possible, je te conseille d'aller te faire examiner tes yeux pour en avoir le coeur net, surtout si tes lunettes datent un peu...
et les saignements de nez, c'est quand même un peu inquiétant......
A ce que je sais, la vue peut se stabiliser aux alentours de 30 ans seulement pour certaines personnes......
Enfin, jusqu'à ce que l'on devienne "vieux" et que la presbytie commence........![]()
Didier

Toma a écrit:ben voila, Meto, il se lamente pas lui

Seb a écrit:Moi, j'suis passé aux lentilles depuis quelques semaines. Après différents essais de marques différentes, j'ai acheté mes premières ce matin. Y a pas à dire, c'est vraiment plus pratique que des lunettes.

Seb a écrit:Moi, j'suis passé aux lentilles depuis quelques semaines. Après différents essais de marques différentes, j'ai acheté mes premières ce matin. Y a pas à dire, c'est vraiment plus pratique que des lunettes.

Seb a écrit:Je suis surtout étonné du peu d'adaptation que ça demande. J'avais eu pas mal d'échos négatifs (yeux rouges, difficultés d'adaptation,...). A part quelques larmes les trente premières secondes le premier jour, rien à redire. Je commençais juste à les sentir au bout de 6/7 heures de port. Je suis alors passé aux lentilles "nouvelle génération" qui laissent passer plus d'oxygène qu'une lentille classique. Et effectivement, c'est nettement plus confortable pour le port prolongé.
Et puis, Hob, aujourd'hui, la plupart des fabriquants proposent différentes courbures.

Hob a écrit:dites, c'est possible d'avoir la vue qui baisse subitement au point que quand je mets mes lunettes le week end ( comme je les met rarement les verres sont plus torp à ma vue à la base) j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?

Hob a écrit:j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?

metomoll a écrit:Hob a écrit:j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?
tu devrais essayer les flageolets comme moi !
![]()

BarJac a écrit:Hello !! Début de mon action sur la vente de chocolats cet aprm avec mes terminales.
Ayez une pensée pour moi, je les ai 4 heures en suivant.
demain grève, donc gros bordel sur la route tout ça pour arriver et trouver 3 élèves

Hob a écrit:Par contre, le truc vexant: je dois les commander spécialement à un certain fournisseur, parce que j'ai un diametre plus gros que la moyenne de z'yeux... chuis obèse des yeux

1er tigre a écrit:Hob a écrit:Par contre, le truc vexant: je dois les commander spécialement à un certain fournisseur, parce que j'ai un diametre plus gros que la moyenne de z'yeux... chuis obèse des yeux
T'as de gros yeux?![]()
Qui a dit on le savait déjà?

1er tigre a écrit:Hob a écrit:Par contre, le truc vexant: je dois les commander spécialement à un certain fournisseur, parce que j'ai un diametre plus gros que la moyenne de z'yeux... chuis obèse des yeux
T'as de gros yeux?![]()
Hob a écrit:metomoll a écrit:Hob a écrit:j'ai mal au crane au point de saigner du nez, et que je commence à avoir mal meme avec des lentilles ?
tu devrais essayer les flageolets comme moi !
![]()
![]()
tiens au fait rien à voir mais il n'y a plus de concours photos ici ?
Hob a écrit:BarJac a écrit:Hello !! Début de mon action sur la vente de chocolats cet aprm avec mes terminales.
Ayez une pensée pour moi, je les ai 4 heures en suivant.
demain grève, donc gros bordel sur la route tout ça pour arriver et trouver 3 élèves

metomoll a écrit:oui c'est vrai ça manque ça... surtout que maintenant j'ai un appareil digne de ce nom pour participer
Olympus 770 SW, 7 megapixels, étanche 10 mètres, antichoc 1m50 et antiécrasement

metomoll a écrit:
oui c'est vrai ça manque ça... surtout que maintenant j'ai un appareil digne de ce nom pour participer
Olympus 770 SW, 7 megapixels, étanche 10 mètres, antichoc 1m50 et antiécrasement

Xave a écrit:1er tigre a écrit:Hob a écrit:Par contre, le truc vexant: je dois les commander spécialement à un certain fournisseur, parce que j'ai un diametre plus gros que la moyenne de z'yeux... chuis obèse des yeux
T'as de gros yeux?![]()
Ceux qui baissent le regard en affirmant pourtant la regarder "dans les yeux" ?

1er tigre a écrit:C'est le problème avec ce genre de filles, on a facilement tendance à piquer du nez face à elles.
Xave a écrit:1er tigre a écrit:C'est le problème avec ce genre de filles, on a facilement tendance à piquer du nez face à elles.
Et puis on a les yeux qui grandissent d'un coup :![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités