Lost : les disparus du forum

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Cyril le 21 Avr 2007, 11:53

Pas trop d'accord, damss ! Il y a des gens, ici, que l'on fréquente depuis 7/8 ans. Ca forme un bon groupe, c'est presque toujours sympa d'y venir, c'est comme une famille (virtuelle, certes !), avec ses histoires, ses engueulades, etc... Si ce groupe se désagrégeait, ça ferait quand même un manque !

C'est déjà chiant quand il y en a qui partent (Schumi, si tu me lis ;) ), alors si tout volait en éclat, ça serait vraiment con.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Skapu le 21 Avr 2007, 11:55

Cyril a écrit:C'est déjà chiant quand il y en a qui partent (Schumi, si tu me lis ;) ), alors si tout volait en éclat, ça serait vraiment con.

Ah oui tiens, c'est quoi son caca nerveux au schumi ? #spock
Skapu
michouforever

Messagede Cyril le 21 Avr 2007, 11:57

IL en avait peut être marre de s'en prendre plein la gueule à chacun de ses posts...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 21 Avr 2007, 11:58

Mais y'a un site de prévu ou pas?

Je comprend rien moi!
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Skapu le 21 Avr 2007, 11:58

Cyril a écrit:IL en avait peut être marre de s'en prendre plein la gueule à chacun de ses posts...

Ca avait pas l'air de trop le perturber pourtant...
Skapu
michouforever

Messagede Cyril le 21 Avr 2007, 12:01

1er tigre a écrit:Mais y'a un site de prévu ou pas?

Je comprend rien moi!

:lol: Le pauvre, il est complètement paumé :lol:

Skapu a écrit:Ca avait pas l'air de trop le perturber pourtant...

Au bout d'un moment, ça doit être lassant...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 21 Avr 2007, 12:03

C'est bon. J'en parlerais plus!

Ben oui moi je suis un nouveau je comprend pas tout ce qui s'est passé dans le passé! :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Shoemaker le 21 Avr 2007, 12:10

Hugues, il m'ennerve : je ne l'ai jamais lu dire un atome de mal contre qui que ce soit.
Aors, TOTAL RESPECT !
Shoemaker

Messagede Cyril le 21 Avr 2007, 12:10

1er tigre a écrit:C'est bon. J'en parlerais plus!

Ben oui moi je suis un nouveau je comprend pas tout ce qui s'est passé dans le passé! :D

Bah si, t'as le droit de poser des questions, tu fais parti de cette communauté, après tout ! Oui, il y avait un site de prévu, mais je pense que d'autres sont plus au courant que moi pour en parler ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Phil le 21 Avr 2007, 12:37

Cyril a écrit:
1er tigre a écrit:C'est bon. J'en parlerais plus!

Bah si, t'as le droit de poser des questions, tu fais parti de cette communauté, après tout ! Oui, il y avait un site de prévu, mais je pense que d'autres sont plus au courant que moi pour en parler ;)

quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être changer la page d'acceuil http://www.f1-express.net ... Pourquoi pas un lien direct vers wikif1 et le forum ?
Phil
spa4ever

Messagede damss le 21 Avr 2007, 12:46

Phil a écrit:[quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être changer la page d'acceuil http://www.f1-express.net

C'est vrai ça, d'autant que c'est une création de Panzer. :D
damss

Messagede Shoemaker le 21 Avr 2007, 12:50

damss a écrit:
Phil a écrit:[quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être changer la page d'acceuil http://www.f1-express.net

C'est vrai ça, d'autant que c'est une création de Panzer. :D

C'est vrai. Et j'enprofite pour lancer un appel a Hugues : un concours graphique pour une nouvelle page d'accueil.
Shoemaker

Messagede damss le 21 Avr 2007, 13:29

Skapu a écrit:Ah oui tiens, c'est quoi son caca nerveux au schumi ?

Cyril a écrit:IL en avait peut être marre de s'en prendre plein la gueule à chacun de ses posts...

Et s'il avait trouvé mieux ailleurs. Ce n'est pas possible? Mais si, mais si, ce n'est qu'une question de goût. :D
damss

Messagede Skapu le 21 Avr 2007, 13:31

Impossible, il n'y a rien de mieux qu'express :o

Respect et robustesse... :D
Skapu
michouforever

Messagede Stéphane le 21 Avr 2007, 14:04

Skapu a écrit:

Ca avait pas l'air de trop le perturber pourtant...

Non c'est vrai, il s'est juste cassé 7 ou 8 fois. Les autres fois, il est revenu, pas celle-ci, apparemment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Toma le 21 Avr 2007, 14:08

Aym a écrit:
Skapu a écrit:
damss a écrit:
Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.

Mais ne t'inquiète pas, tu vas la garder ta place de modo.

J'ai beau ne pas être modo, j'ai du mal à comprendre et à accepter qu'on puisse faire le moindre petit reproche à Hugues, avec le boulot qu'il abat pour notre petit plaisir de forumiste...

:o
Ca irait même jusqu'à l'écoeurement.

peut-être parce que vous ne le connaissez pas vraiment tout simplement :wink:

mais non je remue pas la merde, mais non :D
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Aym le 21 Avr 2007, 14:12

Bin moi personnellement je pense le connaître assez bien, je connais ses qualités (nombreuses) et ses quelques défauts. Et honnêtement, à choisir entre lui et beaucoup d'autres, le choix serait vite fait. Hugues est quelqu'un que j'apprécie et que je respecte énormément. C'est quelqu'un qui a la main sur le coeur, toujours prêt à aider les autres, toujours positif, constructif, calme, loyal, fidèle... Peu de personnes ici, ni même ailleurs, ne peuvent se targuer de toutes ces qualités.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Stéphane le 21 Avr 2007, 14:18

Il est juste un poil trop gentil, mais peut-on vraiment le lmui reprocher ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Phil le 21 Avr 2007, 14:58

Shoemaker a écrit:Hugues, il m'ennerve : je ne l'ai jamais lu dire un atome de mal contre qui que ce soit.
Aors, TOTAL RESPECT !

contre Sarkozy ? :D
Phil
spa4ever

Messagede Madcad le 21 Avr 2007, 15:58

damss a écrit:
Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.

Mais ne t'inquiète pas, tu vas la garder ta place de modo.

Tiens, ça fait 2 fois en moins d'un mois qu'on me la sort celle-là. :D
Je n'ai aucune place de modo à garder ou à protéger damss.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt et que parfois ce sont des valeurs (comme l'amitié tiens) qui nous font réagir.

D'ailleurs, c'est fou comme le boulot de modo est surestimé.
Vous vous imaginez quoi ? Qu'on se promène de forum en forum dans un bel uniforme en faisant tournoyer d'un habile mouvement du poignet nos matraques ?
En gros, il s'agit de mopper des tas de vomi.
Mais attention, je ne me plains pas hein.
J'aime l'odeur du vomi au p'tit matin.
Image
Madcad

Messagede damss le 21 Avr 2007, 17:37

Madcad a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt.

Ben si justement, j'ai une fâcheuse tendance à penser que c'est essentiellement le contraire. C'est ballot hein!

PS: Il est inutile de s'apitoyer sur mon état d'âme, je suis comme les objets inanimés, on peut se poser la question. :D
damss

Messagede Madcad le 21 Avr 2007, 17:42

damss a écrit:
Madcad a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt.

Ben si justement, j'ai une fâcheuse tendance à penser que c'est esentiellement le contraire. C'est ballot hein!

C'est effectivement dommage et/ou idiot.
Pour toi.
Image
Madcad

Messagede damss le 21 Avr 2007, 17:43

Peut-être, mais on a moins de mauvaises surprises.
damss

Messagede Madcad le 21 Avr 2007, 17:50

damss a écrit:Peut-être, mais on a moins de mauvaises surprises.

Peut-être, je ne sais pas, j'essaie le moins possible de préjuger.
Image
Madcad

Messagede eric le 21 Avr 2007, 18:28

damss a écrit:Peut-être, mais on a moins de mauvaises surprises.

et on a surtout plus aucune bonne surprise... bref une existence moyenne d'egoiste... et puis, c'est très salutaire aussi d'avoir parfois des mauvaises surprises
Bonne journée
eric
eric

Messagede damss le 21 Avr 2007, 18:48

Erreur! Quand tu t'attends au pire, tu ne peux avoir que mieux.
damss

Messagede sccc le 21 Avr 2007, 18:54

Skapu a écrit:
Cyril a écrit:C'est déjà chiant quand il y en a qui partent (Schumi, si tu me lis ;) ), alors si tout volait en éclat, ça serait vraiment con.

Ah oui tiens, c'est quoi son caca nerveux au schumi ? #spock

Il a finalement fait son deuil du retour de Dieu.

Il s'est donc pendu.

:D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Green Hornet le 21 Avr 2007, 23:35

martinb a écrit:
heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur ( :lol: ) , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Personnellement, si certains sont partis a cause de ca, ca m'etonnerait pas.

Un forumiste commence à devenir lourd quand il devient l'idole de quelques forumistes.

T'as le premier qui fait une grosse insulte et tout de suite tu as sa horde de "suiveux" qui glousse derrière. La star dit blanc sur un sujet et voilà que sa cours dit blanc. Il rabaisse un forumiste, et la bande dit pareil.

Y a eu Panzer, mais y en a eu d'autres.

amen :good
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Green Hornet le 21 Avr 2007, 23:38

damss a écrit:

Ben si justement, j'ai une fâcheuse tendance à penser que c'est essentiellement le contraire. C'est ballot hein!

PS: Il est inutile de s'apitoyer sur mon état d'âme, je suis comme les objets inanimés, on peut se poser la question. :D

sachant que tu étais là lors de la scission, si ce post est sérieux il en est encore plus ridicule...
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede damss le 21 Avr 2007, 23:55

Je ne vois pas le rapport entre la cessession et mon message, mais dans peu de temps ça n'aura plus aucune importance.
damss

Messagede Green Hornet le 21 Avr 2007, 23:57

relis le topic tu comprendras peut être avec quelques souvenirs qui réapparaitront...
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede damss le 22 Avr 2007, 00:04

A la reflexion, s'il n'y avait pas eu divergeance d'intérêts, il est possible que la scission n'eut ni raison d'être ni lieu.
damss

Messagede runaway le 22 Avr 2007, 03:34

martinb a écrit:
heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur ( :lol: ) , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.

Un forumiste commence à devenir lourd quand il devient l'idole de quelques forumistes.

T'as le premier qui fait une grosse insulte et tout de suite tu as sa horde de "suiveux" qui glousse derrière. La star dit blanc sur un sujet et voilà que sa cours dit blanc. Il rabaisse un forumiste, et la bande dit pareil.

Le present est encore vrai aussi...
Dernière édition par runaway le 22 Avr 2007, 03:37, édité 2 fois.
runaway

Messagede martinb le 22 Avr 2007, 03:36

runaway a écrit:
martinb a écrit:

Le present est encore vrai aussi...

Oui, j'imagine. Mais comme je ne vais plus sur la partie F1 très souvent et que le salon tourne au ralenti, je ne sais vraiment pas trop ce qui s'y passe.
Image
martinb
râleurator

Messagede runaway le 22 Avr 2007, 03:39

Ce qui est bien dommage pour un forum de F1 justement, mais je peux tres bien comprendre. Trop bien.

Mais a force, on ne fait plus attention aux post venimeux et on passe au suivant. Et c'est bien mieux ainsi...
runaway

Messagede central_park_écureuil le 22 Avr 2007, 04:22

Madcad a écrit:J'aime l'odeur du vomi au p'tit matin.

Image

Charlie don't post!
"Michael, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils disent" (Bv 23, 34).
central_park_écureuil

Messagede martinb le 22 Avr 2007, 04:27

Madcad a écrit:J'aime l'odeur du vomi au p'tit matin.

On voit le papa qui a eu de l'expérience dans sa vie! :D
Image
martinb
râleurator

Messagede Madcad le 22 Avr 2007, 05:44

:o
Petits rigolos va.
Image
Madcad

Messagede Slick le 22 Avr 2007, 08:59

Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:

+1 p'tain vous croyez que je suis en train de devenir fan ? de MartinB :eek: :D
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede Slick le 22 Avr 2007, 08:59

Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:

+1 p'tain vous croyez que je suis en train de devenir fan ? de MartinB ? :eek: :D
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede Nicklaus le 22 Avr 2007, 09:22

En tout cas, tu radotes, ça c'est certain. :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin