Rainier a écrit: et Jean Passe ..
J'aime beaucoup

Modérateurs: Garion, Silverwitch
damss a écrit:Rainier a écrit: et Jean Passe ..
J'aime beaucoup![]()
Rainier a écrit:Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
un peu de sérieux quand même
D'après toi, pourquoi y a t'il autant de "disparus"?
Serieux,
tu penses qu'il y a des forumistes assez peureux pour avoir quitté ce forum parceque Panzer les menaçait![]()
![]()
ou assez cons pour l'avoir quitté parcequ'ils ne supportaient pas la contradiction avec ce même Panzer ?![]()
à moins que quelques "gros mots" ou insultes les aient fait fuir comme des vierges effarouchées !!
Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
Toma a écrit:Green Hornet a écrit:Toma a écrit:Skapu a écrit:Un des faits les plus regrettables de la dite scission...
ouais enfin, regrettable, on sait pas trop quand même
F1GT était ce qu'il était mais il n'était pas le méga méchant non plus, hein, on va éviter de remettre une couche sur cette histoire ça serait sympa pour tout le monde... merci
j'exprime juste mon humeur
Rainier a écrit:Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
Serieux,
tu penses qu'il y a des forumistes assez peureux pour avoir quitté ce forum parceque Panzer les menaçait![]()
![]()
ou assez cons pour l'avoir quitté parcequ'ils ne supportaient pas la contradiction avec ce même Panzer ?![]()
Rainier a écrit:Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
Rainier a écrit:
Au fait, damss, j'ai pas compris pourquoi tu avais quitté le forum Galaxie ?
Marre de Dayrton-Barmanou ou ...marre du politiquement correct de "Dr Throttle" ?
Ah oui, Nicky75, il était bien sur le salon mais il était complètement à l'ouest sur le forum F1Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
Mais je suis tres serieux. Bon, c'est de l'histoire ancienne, vaut mieux oublier...
Personne n'a cite Nick 75, ou je sais pas trop... Le pauvre defendait avec un bel acharnement les causes justes, mais il ne recoltait que moqueries et mepris. Il a fini par abandonner, je suppose. Il etait trop naif, face aux loups !
Serieux,
![]()
à moins que quelques "gros mots" ou insultes les aient fait fuir comme des vierges effarouchées !!
Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
Maverick a écrit:Ah oui, Nicky75, il était bien sur le salon mais il était complètement à l'ouest sur le forum F1Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
Mais je suis tres serieux. Bon, c'est de l'histoire ancienne, vaut mieux oublier...
Personne n'a cite Nick 75, ou je sais pas trop... Le pauvre defendait avec un bel acharnement les causes justes, mais il ne recoltait que moqueries et mepris. Il a fini par abandonner, je suppose. Il etait trop naif, face aux loups !
Skapu a écrit:Rainier a écrit:Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
C'est donc pour ça que tu me cites régulièrement parmi les plus désagréables aux Fangios ?
Cortese a écrit:Rainier a écrit:Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker, Panzer a fait des menaces physiques sur ce forum![]()
Serieux,
![]()
Tu veux mon mouchoir ?
Rainier a écrit:Skapu a écrit:Rainier a écrit:Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
C'est donc pour ça que tu me cites régulièrement parmi les plus désagréables aux Fangios ?
"Rainier, c'est notre champion à nous dans la connerie profonde" ,
cette remarque, juste parceque je m'étais foutu de la gueule de Schumi, je l'ai pas oubliée
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Bon, je file le lien, âmes sensibles, s'abstenir, http://www.fuckfrance.com/topic/2547513 ... lique.html
Stef a écrit:Bon, je file le lien, âmes sensibles, s'abstenir, http://www.fuckfrance.com/topic/2547513 ... lique.html
Le 25/04/2003 à 15:35:11 Hugues a écrit:ayrtonforever a écrit:et oui cela en est où ?
y'aura un site avec ce forum ou pas ?
Demande à Ze![]()
Trêve de plaisanterie (ou plutôt de private joke)
Oui ça va arriver...
Comme chacun a ses occupations, bonheurs et soucis, vie personnelle, ça avance cahin-cahan. Pour ma part j'ai fait entre le 25 mars et le 6 avril tout ce que je pouvais faire par moi-même indépendamment du travail graphique...
Et puis, ça fait qu'un mois qu'on est là pleure pas AF
C'est fini quoi les questions dérangeantes![]()
![]()
![]()
heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Personnellement, si certains sont partis a cause de ca, ca m'etonnerait pas.
Hugues a écrit:Hugues (qui ne sait pas si il fait bien cette nuit de céder, face à quelques lignes, à la pulsion de ramener les choses à sa propre personne pour la toute première fois en 8 ans)
Rainier a écrit:Avec tout ce que je me suis pris de Jan, Skapu, Alzam, B Verkiler, Cortese, Silverwitch à une époque, Ricarda, Ayrton et Jean Passe ...je devrais être au moins à Vladivostock maintenant si je courrais aussi vite qu'eux![]()
![]()
![]()
damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas la garder ta place de modo.
Skapu a écrit:damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
J'ai beau ne pas être modo, j'ai du mal à comprendre et à accepter qu'on puisse faire le moindre petit reproche à Hugues, avec le boulot qu'il abat pour notre petit plaisir de forumiste...
Pareil.Skapu a écrit:damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
J'ai beau ne pas être modo, j'ai du mal à comprendre et à accepter qu'on puisse faire le moindre petit reproche à Hugues, avec le boulot qu'il abat pour notre petit plaisir de forumiste...
Skapu a écrit:damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
et qu'est ce qui se passera ? Rien! La communauté si l'on peut dire éclatera et l'on en retrouvera des petits bouts par-ci par-là sur d'autres forums, mais personne n'en mourra, et rien n'empêchera ceux qui ont un peu plus d'atomes crochus à continuer à se voir ou s'écrire.Simplement, finalement, un jour, quand tous ceux qui se démènent finiront par être fatigué de le faire un peu seul ou de ne recueillir la responsabilité que de ce qui va mal, jamais de ce qui va bien, qu'ils auront cessé de s'investir, ces lieux auront une pérennité chancelante.
damss a écrit:Skapu a écrit:damss a écrit:et qu'est ce qui se passera ? Rien! La communauté si l'on peut dire éclatera et l'on en retrouvera des petits bouts par-ci par-là sur d'autres forums
Et c'est "rien", ça ?
Oui!
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités