C'est déjà chiant quand il y en a qui partent (Schumi, si tu me lis

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:Mais y'a un site de prévu ou pas?
Je comprend rien moi!
Skapu a écrit:Ca avait pas l'air de trop le perturber pourtant...
1er tigre a écrit:C'est bon. J'en parlerais plus!
Ben oui moi je suis un nouveau je comprend pas tout ce qui s'est passé dans le passé!
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:C'est bon. J'en parlerais plus!
Ben oui moi je suis un nouveau je comprend pas tout ce qui s'est passé dans le passé!
Bah si, t'as le droit de poser des questions, tu fais parti de cette communauté, après tout ! Oui, il y avait un site de prévu, mais je pense que d'autres sont plus au courant que moi pour en parler
Phil a écrit:[quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être changer la page d'acceuil http://www.f1-express.net
damss a écrit:Phil a écrit:[quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être changer la page d'acceuil http://www.f1-express.net
C'est vrai ça, d'autant que c'est une création de Panzer.
Skapu a écrit:Ah oui tiens, c'est quoi son caca nerveux au schumi ?
Cyril a écrit:IL en avait peut être marre de s'en prendre plein la gueule à chacun de ses posts...
Skapu a écrit:Cyril a écrit:IL en avait peut être marre de s'en prendre plein la gueule à chacun de ses posts...
Ca avait pas l'air de trop le perturber pourtant...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Skapu a écrit:damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas la garder ta place de modo.
J'ai beau ne pas être modo, j'ai du mal à comprendre et à accepter qu'on puisse faire le moindre petit reproche à Hugues, avec le boulot qu'il abat pour notre petit plaisir de forumiste...
Ca irait même jusqu'à l'écoeurement.
damss a écrit:Madcad a écrit:Ça serait vraiment le comble que quelqu'un ose te reprocher de te défendre contre des attaques tout à fait gratuites.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas la garder ta place de modo.
Madcad a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt.
damss a écrit:Madcad a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt.
Ben si justement, j'ai une fâcheuse tendance à penser que c'est esentiellement le contraire. C'est ballot hein!
damss a écrit:Peut-être, mais on a moins de mauvaises surprises.
Skapu a écrit:Cyril a écrit:C'est déjà chiant quand il y en a qui partent (Schumi, si tu me lis), alors si tout volait en éclat, ça serait vraiment con.
Ah oui tiens, c'est quoi son caca nerveux au schumi ?
martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Personnellement, si certains sont partis a cause de ca, ca m'etonnerait pas.
Un forumiste commence à devenir lourd quand il devient l'idole de quelques forumistes.
T'as le premier qui fait une grosse insulte et tout de suite tu as sa horde de "suiveux" qui glousse derrière. La star dit blanc sur un sujet et voilà que sa cours dit blanc. Il rabaisse un forumiste, et la bande dit pareil.
Y a eu Panzer, mais y en a eu d'autres.
damss a écrit:Madcad a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que tout n'est pas qu'intérêt.
Ben si justement, j'ai une fâcheuse tendance à penser que c'est essentiellement le contraire. C'est ballot hein!
PS: Il est inutile de s'apitoyer sur mon état d'âme, je suis comme les objets inanimés, on peut se poser la question.
martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Un forumiste commence à devenir lourd quand il devient l'idole de quelques forumistes.
T'as le premier qui fait une grosse insulte et tout de suite tu as sa horde de "suiveux" qui glousse derrière. La star dit blanc sur un sujet et voilà que sa cours dit blanc. Il rabaisse un forumiste, et la bande dit pareil.
runaway a écrit:martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Le present est encore vrai aussi...
Madcad a écrit:J'aime l'odeur du vomi au p'tit matin.
Green Hornet a écrit:martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
amen
Green Hornet a écrit:martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
amen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités