Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Aiello a écrit: C'est d'autant plus dommage que ça n'est de toutes façons pas uen voiture réellement utilisable au quotidien (il y aurait bien quelques masos pour ça mais bon...).
J'en connais![]()
! Et en Cat' et en Speedster aussi...
![]()
Xave a écrit::? En effet, c'est curieux... Ton faisceau, il a quel âge ?

Luke a écrit:Alors HS ça veut dire quoi ?
Ce qui est possible c'est que ton mélange soit mauvais : si trop riche ou trop pauvre, ça accentue l'usure des bougies. J'espère que t'en as gardé une et que tu as fait des photos pour tes copains du forum

JMA a écrit:Xave a écrit::? En effet, c'est curieux... Ton faisceau, il a quel âge ?
Hum, très bonne question... Et je me permet de t'en poser une en retour : qu'est ce que le faisceau ? (bah oui, Luke et moi on est complémentaires sur ce topic, il connait tout et moi rien)

Toma a écrit:JMA a écrit:Bon, elle est retombée en panne la 106... ca doit être la pompe a essance je pense.
peut être c'est un problème global de la voiture a ce stade, non ?

JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:Bon, elle est retombée en panne la 106... ca doit être la pompe a essance je pense.
Je te trouve plus drole quand tu as l'air d'un obsédé dans tes posts, que quand tu te moques de ma voiture....
Toma a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:Bon, elle est retombée en panne la 106... ca doit être la pompe a essance je pense.
Je te trouve plus drole quand tu as l'air d'un obsédé dans tes posts, que quand tu te moques de ma voiture....
![]()
je veux bien récuperer ta banquette arriere de 106 ....j'ai jamais testé
ca te va ?

Luke a écrit:Salut !
Quels symptômes cette fois-ci ? tu dois avoir un pompe mécanique et non électrique je pense...

Luke a écrit:pfff je déprime, j'arrive pas à baisser mon stock de caisses![]()
Il y a 15 jours j'ai dégagé mon ancienne Zypress (une 323i de 1980 assez mure) et là je reprends deux nouvelles caisses... Plus de 20 ça commence à faire

Luke a écrit:schumi84f1 a écrit:ASSASSIN
Elle a pas les papiers, je te la vends 500 € tu viens la chercher quand ?![]()
![]()

cretino a écrit:JMA, y'aurait pas des merdes dans ton reservoir par hasard ?
cretino a écrit:JMA, y'aurait pas des merdes dans ton reservoir par hasard ?

Toma a écrit:cretino a écrit:JMA, y'aurait pas des merdes dans ton reservoir par hasard ?
et dans la voiture en général ?
en tout cas, je vais de ce pas créer un compte numéroté "JMA" dans une banque de Geneve et je ferai un premier versement de 150 euros pour t'aider a acheter une nouvelle voiture .....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités