. Y'a aussi que des pneus en 155 c pas génial Modérateurs: Garion, Silverwitch
. Y'a aussi que des pneus en 155 c pas génial 

Xave a écrit:Chacun voit midi à sa porte.
Moi c'que j'dis, c'est qu'un "monospace sportif" à part le fait que c'est antinomique, utilisé comme tel, c'est l'assurance d'un nettoyage intérieur systématique si on a des enfants en bas âge![]()
![]()
! Et d'une bonne baffe de la part de la passagère de devant
parce qu'un bazar dont l'assise est haut perchée, le conducteur encore, ça va à peu près, mais les passagers, ils doivent passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel
!
Xave a écrit:Sinon, Aiello, tu parles de dépouillement extrême et d'équipemets superflus, saches que les dernières Elise ont l'auto-radio, l'ABS, et peuvent même recevoit la clim et un contrôle de trajectoire !Soit être bien plus équipée que la mienne
! Tout fout l'camp, moi, j'vous l'dit !
Aiello a écrit: C'est d'autant plus dommage que ça n'est de toutes façons pas uen voiture réellement utilisable au quotidien (il y aurait bien quelques masos pour ça mais bon...).

Seb a écrit:L'autre jour, j'en ai croisé une, de Caterham, dans le parking Inno à Bruxelles. Le mec avait pas l'air trop inquiet, il se promenait juste avec son volant dans le magasin.
L'Elise par contre, c'est déjà plus facile.
Seb a écrit:Samedi, 15h, joli parking, n'est-ce pas ?![]()
![]()
Aiello a écrit:Y en a un qui ose faire une sortie circuit avec une Vel Satis (à l'extrême-gauche) ???
y en a un qui a trouvé l'intrus !

Luke a écrit:Cyril a écrit:Assassin !
Tu verras comment finira l'auto que tu viens d'acheter... Si elle vit plus de 25 ans ce sera déjà pas mal

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Ma 106 fait des caprices...
Depuis un mois, ça fait 3 ou 4 fois qu'elle ne veut plus démarrer... c'est arrivé à différents moments de la journée... Certaines fois, j'avais roulé avec peu de temps avant, d'autres fois pas du tout... Jusqu'à présent, j'arrivais à la démarrer en la poussant... mais ce matin elle n'a pas voulu démarrer du tout...
Qq1 aurait une idée ? Bougies ? Carburateur ? ...
mine hardie a écrit:Un petit défi pour le meuleur-chef, histoire d'occuper l'été:
Transformer une série 6 en cabriolet .
Il peut prendre conseil auprès du transformateur d'une 30 CS en cabriolet, (photos et explications dans le N°1 de auto moto collection magazine, en vente 4.90€ dans toutes les bonnes librairies)

Luke a écrit:mine hardie a écrit:Un petit défi pour le meuleur-chef, histoire d'occuper l'été:
Transformer une série 6 en cabriolet .
Il peut prendre conseil auprès du transformateur d'une 30 CS en cabriolet, (photos et explications dans le N°1 de auto moto collection magazine, en vente 4.90€ dans toutes les bonnes librairies)
Une nouvelle revue d'anciennes ?
1 an et demi / 26 000 kmsLuke a écrit:Oui possible, elles avaient combien de siècles

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités