Seb a écrit:
Côté motorisation, la Passat New York s'équipe du bloc de la R GT, c'est-à-dire un V6 3.2 l FSI de 575 ch ! Le tout pour 4500 dollars, soit environ 3800 euros.
Il ne manquerait pas un zéro ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Seb a écrit:
Côté motorisation, la Passat New York s'équipe du bloc de la R GT, c'est-à-dire un V6 3.2 l FSI de 575 ch ! Le tout pour 4500 dollars, soit environ 3800 euros.

JMA a écrit:Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
J'trouve qu'elle a pas de gueule... enfin c'est pas mon style du moins
Gwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:pour ce prix-là, tu peux avoir une bonne caisse qui plus est mieux que ta 106.
Du genre ?
du genre 306, ZX, voire peut-être certaines Xsara. je n'ai pas connaissance de la côte des voitures étrangères.par contre, faudra pas t'attendre à ce qu'elle ait 100000 km au compteur mais compter un peu plus.
Ca pas de soucisceci impliquant quelques frais à prévoir peu de temps après l'achat de la voiture.
Ca, je serais pret à lacher un peu de fric... ce que je ne veux pas, c'est que ça me coûte plus cher à l'usage...
pour ça, comme je te disais, on peut s'arranger
ceci-dit, s'il faut prévoir quelques travaux, je peux m'en occuper si ça peut te dépanner. tu auras les pièces à acheter mais pas la main d'oeuvre atelier
C'est très sympa de ta part(mais bon, vous me connaissez, je mettrais sans doute du temps avant de me décider...
![]()
)
effectivement![]()

Bob Cramer a écrit:Si tu veux, pour 2700 €, je te vends une 306 break turbo diesel de 1998 et 200.000 kms, avec la clim. Y'a le capot Av à changer, et pi c'est tout. Px du capot en concession 800 € (tout compris), mais j'ai trouvé au black pour 300€...
J'ai regardé vite fait sur la Centrale.fr, les mêmes sont autour de 4500...

JMA a écrit:Bob Cramer a écrit:Si tu veux, pour 2700 €, je te vends une 306 break turbo diesel de 1998 et 200.000 kms, avec la clim. Y'a le capot Av à changer, et pi c'est tout. Px du capot en concession 800 € (tout compris), mais j'ai trouvé au black pour 300€...
J'ai regardé vite fait sur la Centrale.fr, les mêmes sont autour de 4500...
C'est 3 ou 4 fois plus long que ma 106 ?![]()
Un break, je n'en aurais pas l'utilité... Une caisse qui me botte bien là, ça serait une 205 cab' par exemple

Ze a écrit:Seb a écrit:

Buz a écrit:Ze a écrit:Seb a écrit:
Hum ça fait pas un peu beaucoup 575 ch pour seulement 3.2L? Remarque, les japonais montent bien des skyline à plus de 1000 ch.

schumi84f1 a écrit:Buz a écrit:Ze a écrit:Seb a écrit:
Hum ça fait pas un peu beaucoup 575 ch pour seulement 3.2L? Remarque, les japonais montent bien des skyline à plus de 1000 ch.
aaaaaaaaaaaaaah une Skyline GT-R, mon rêve, je préfèrerais ça à une Porsche je crois
http://www.strangevehicles.com/images/content/105339.JPG
sans tous les autocollants bien sur

Buz a écrit:schumi84f1 a écrit:Buz a écrit:Ze a écrit:Seb a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah une Skyline GT-R, mon rêve, je préfèrerais ça à une Porsche je crois
http://www.strangevehicles.com/images/content/105339.JPG
sans tous les autocollants bien sur
Non c'est moche et ça fait kéké, un peu le même esprit qu'une impreza...
Ze a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
Viens gonfler les rangs des anti Twingo sur http://www.zelearner.com !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:pour ce prix-là, tu peux avoir une bonne caisse qui plus est mieux que ta 106.
Du genre ?
du genre 306, ZX, voire peut-être certaines Xsara. je n'ai pas connaissance de la côte des voitures étrangères.par contre, faudra pas t'attendre à ce qu'elle ait 100000 km au compteur mais compter un peu plus.
Ca pas de soucisceci impliquant quelques frais à prévoir peu de temps après l'achat de la voiture.
Ca, je serais pret à lacher un peu de fric... ce que je ne veux pas, c'est que ça me coûte plus cher à l'usage...
pour ça, comme je te disais, on peut s'arranger
ceci-dit, s'il faut prévoir quelques travaux, je peux m'en occuper si ça peut te dépanner. tu auras les pièces à acheter mais pas la main d'oeuvre atelier
C'est très sympa de ta part(mais bon, vous me connaissez, je mettrais sans doute du temps avant de me décider...
![]()
)
effectivement![]()
306 ou Xsara 3 portes, je les aimes bienHier en surfant, j'ai aussi vu des 205 cabriolet que je trouve très sympas !

Cyril a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
Viens gonfler les rangs des anti Twingo sur http://www.zelearner.com !
Hem![]()
Luke a écrit:JMA, je fais entièrement confiance à Gwen pour te trouver et t'aider pour une caisse sympa![]()
Merci d'avoir relancé le topic de ton côté
m'enfin avec ce budget, je pense pouvoir l'écarter assez facilement du "dark side of the force" 
Gwenael a écrit:me semble que les capotes vieillissent mal, à vérifier. car si tu es amené à la changer par la suite, mauvais plan![]()
pour ce qui est de 306 ou Xsara 3 portes, ça se trouve. reste à savoir si ta future caisse, tu la veux avec un max d'options ou non, avec une motorisation essence (à caractère sportif ou non) ou diesel (avec ou sans turbo)... d'autres paramètres à prendre en compte et qui influenceront le prix. vue la distance qui te sépare de ton taff (sauf si tu comptes changer de boîte dans un futur +/- proche, je verrai pas trop l'utilité d'opter pour un diesel.

Gwenael a écrit:une petite recherche rapide m'a permis de voir combien peut se vendre une 306 essence dans notre région. pour environ 3500€, tu peux avoir une 306 de 98, moins de 120000 bornes, 5 portes cependant. également sur la page une 306 Norwest (motorisation 1.6l essence) année 2000, 160000 bornes avec clim, airbag, révisée, 5 portes également pour également 3500€.

Gwenael a écrit:les motorisations équipant les 306 sont réputées fiables, autant les essence que diesel (sauf HDi que je préfère éviter) et faciles à entretenir si elles sont pas "électronisées/multiplexées".
et la 206, ça te brancherait pas ? tu préfères rester chez PSA ou bien tu es susceptible de voir ce que proposerait la concurrence (Renault voire des marques étrangères) ?

JMA a écrit:Gwenael a écrit:me semble que les capotes vieillissent mal, à vérifier. car si tu es amené à la changer par la suite, mauvais plan![]()
Ouais, c'est sur que j'ai pas envie d'être emmerdé et d'avoir des frais supplémentaires...

central_park_écureuil a écrit:JMA a écrit:Pensez vous que pour 2000 ou 3000 € je puisse avoir une meilleure voiture que ma 106 (qui ait plus de pêche, qui ait qqs options... je ne demande pas la lune, mais juste un peu mieux que ce que j'ai actuellement...). Par contre je ne suis pas pret à lacher plus de thune en carburant, assurance & entretient...
Réponse (c) Xave:
Une miata 1ère genération!
?schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:me semble que les capotes vieillissent mal, à vérifier. car si tu es amené à la changer par la suite, mauvais plan![]()
Ouais, c'est sur que j'ai pas envie d'être emmerdé et d'avoir des frais supplémentaires...
comment tu fais, tu la laves après chaque usage

JMA a écrit:?schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:me semble que les capotes vieillissent mal, à vérifier. car si tu es amené à la changer par la suite, mauvais plan![]()
comment tu fais, tu la laves après chaque usage

Toma a écrit:je vais suivre avec attention la demande de JMA car je vais surement devoir chercher une voiture pour ma copine dans quelques semaines .... et le budget se situe entre 2500 et 3000€

) et que c'est par l'écrou hexagonal (assez large, me rappelle plus la taille) situé sous la boîte, au plus loin. sceptique, je l'écoute et c'était pas ça (comme je m'en doutais). j'ai continué à chercher un peu et comme je ne trouvais pas, j'ai laissé tomber car d'autres chantiers m'attendaient.

Gwenael a écrit:une question pour Luke. vers 4h cet après-midi, un client passe avec ses potes (la caillera locale) avec sa BM 525 TDS boîte auto (année 92 ou 93 par là). il voulait qu'on lui fasse son niveau de boîte car soit-disant il en manquait un peu. pas moyen de trouver l'endroit où foutre l'huile
le mec me dit qu'il est mécano (ouais ouais, ou plutôt ouech ouech ou l'équivalent en turc
) et que c'est par l'écrou hexagonal (assez large, me rappelle plus la taille) situé sous la boîte, au plus loin. sceptique, je l'écoute et c'était pas ça (comme je m'en doutais). j'ai continué à chercher un peu et comme je ne trouvais pas, j'ai laissé tomber car d'autres chantiers m'attendaient.
du coup, peut-être peux-tu me renseigner sur l'endroit où on fait le niveau de boîte là-dessus ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités