quelle classe ce Luke
Modérateurs: Garion, Silverwitch

central_park_écureuil a écrit:C'est pas pour faire chier Zean, mais les 911 "964" (1989-1994) se font de moins en moins chères: on peut obtenir un example en bon état pour ~ 15-20k dollars (13-18k euros?). Le CPE de base est assez tenté... bien sur, CPE préfère la 993 (1995-98), mais en tant que dernière 911 à moteur refroidi par air, elle est beaucoup plus en demande (suffisamment pour qu'une 996 de 1999 soit largement moins chère qu'une 993 de 1998).
(celle-ci pour $18k)
Autrement, une BMW M3 "e36" (1995-99) se trouve facilement entre 10 et 18k dollars... ah la la, que de choix. Et plus modestement, on trouve une miata de 1990-1998 pour 5k dollars sans problèmes.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Je n'aime vraiment pas du tous les Porsches... Aucune vraie évolution du style depuis 1961, une ligne vraiment bof (mais c'est très subjectif)
Cyril a écrit:et en plus, ils se sont mis à faire des 4x4...
Cyril a écrit:Je n'aime vraiment pas du tous les Porsches... Aucune vraie évolution du style depuis 1961, une ligne vraiment bof (mais c'est très subjectif), et en plus, ils se sont mis à faire des 4x4...

Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()

Aiello a écrit:Cyril a écrit:Je n'aime vraiment pas du tous les Porsches... Aucune vraie évolution du style depuis 1961, une ligne vraiment bof (mais c'est très subjectif)
Pas besoin d'évoluer, la 911 est parfaite depuis le début... Et puis ce n'est pas seulement un look, c'est un esprit aussi la 911, même si elle s'est assagie, voire affadie avec le temps.Cyril a écrit:et en plus, ils se sont mis à faire des 4x4...
Là en revanche je suis d'accord !

JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
Pensez vous que pour 2000 ou 3000 € je puisse avoir une meilleure voiture que ma 106 (qui ait plus de pêche, qui ait qqs options... je ne demande pas la lune, mais juste un peu mieux que ce que j'ai actuellement...). Par contre je ne suis pas pret à lacher plus de thune en carburant, assurance & entretient...
Ayé, il est relancé comme en 40 le topic là

Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
Attendez que l'on reçoive nos voitures, votre topics va partir directement aux oubliettes

Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
Pensez vous que pour 2000 ou 3000 € je puisse avoir une meilleure voiture que ma 106 (qui ait plus de pêche, qui ait qqs options... je ne demande pas la lune, mais juste un peu mieux que ce que j'ai actuellement...). Par contre je ne suis pas pret à lacher plus de thune en carburant, assurance & entretient...
oui!!![]()
Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
Attendez que l'on reçoive nos voitures, votre topics va partir directement aux oubliettes
mieux que sa 106 il a dit

JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()
Ma demande de conseils est sérieuse en plus hein

J'ai la flemmeGwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()
mais il me semble qu'en revenant quelques 10aines de pages en arrières, tu dois pouvoir trouver tous les conseils dont tu as besoin nan ?

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:C'est trop tard, j'ai refilé ma Twingo![]()
mieux que sa 106 il a dit
J'ai la fermeture centralisé et les rétro électriques

JMA a écrit:J'ai la flemmeGwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()
mais il me semble qu'en revenant quelques 10aines de pages en arrières, tu dois pouvoir trouver tous les conseils dont tu as besoin nan ?![]()
Ze a écrit:JMA a écrit:J'ai la flemmeGwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()
mais il me semble qu'en revenant quelques 10aines de pages en arrières, tu dois pouvoir trouver tous les conseils dont tu as besoin nan ?![]()
http://communaute.f1-express.net/search.php
(ça fait un moment que je ne t'avais pas relancé sur ce sujet en plus 

JMA a écrit:J'ai la flemmeGwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()

JMA a écrit:Ze a écrit:JMA a écrit:J'ai la flemmeGwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Je rêve ou ils ont osé faire un topic concurrent au notre : JMA faut faire qq chose !![]()
oui!!![]()
http://communaute.f1-express.net/search.php
Toi, vas lui dire bonjour de ma part plutôt(ça fait un moment que je ne t'avais pas relancé sur ce sujet en plus
![]()
)
Gwenael a écrit:pour ce prix-là, tu peux avoir une bonne caisse qui plus est mieux que ta 106.
par contre, faudra pas t'attendre à ce qu'elle ait 100000 km au compteur mais compter un peu plus.
ceci impliquant quelques frais à prévoir peu de temps après l'achat de la voiture.
ceci-dit, s'il faut prévoir quelques travaux, je peux m'en occuper si ça peut te dépanner. tu auras les pièces à acheter mais pas la main d'oeuvre atelier

Cyril a écrit:Je n'aime vraiment pas du tous les Porsches... Aucune vraie évolution du style depuis 1961, une ligne vraiment bof (mais c'est très subjectif), et en plus, ils se sont mis à faire des 4x4...

JMA a écrit:Gwenael a écrit:pour ce prix-là, tu peux avoir une bonne caisse qui plus est mieux que ta 106.
Du genre ?
du genre 306, ZX, voire peut-être certaines Xsara. je n'ai pas connaissance de la côte des voitures étrangères.par contre, faudra pas t'attendre à ce qu'elle ait 100000 km au compteur mais compter un peu plus.
Ca pas de soucisceci impliquant quelques frais à prévoir peu de temps après l'achat de la voiture.
Ca, je serais pret à lacher un peu de fric... ce que je ne veux pas, c'est que ça me coûte plus cher à l'usage...
pour ça, comme je te disais, on peut s'arranger
ceci-dit, s'il faut prévoir quelques travaux, je peux m'en occuper si ça peut te dépanner. tu auras les pièces à acheter mais pas la main d'oeuvre atelier
C'est très sympa de ta part(mais bon, vous me connaissez, je mettrais sans doute du temps avant de me décider...
![]()
)
effectivement![]()

schumi84f1 a écrit:essaie de faire du tout terrain en cayenne et on verra

schumi84f1 a écrit:la 306XR de ma moitié nous a couté 500 €

JMA a écrit:Pensez vous que pour 2000 ou 3000 € je puisse avoir une meilleure voiture que ma 106 (qui ait plus de pêche, qui ait qqs options... je ne demande pas la lune, mais juste un peu mieux que ce que j'ai actuellement...). Par contre je ne suis pas pret à lacher plus de thune en carburant, assurance & entretient...

La branche américaine de Volkswagen présente au salon de New York une Passat aux apparats très sportifs.
Le projet est le fruit du travail de l'équipe de design, basée en Californie, à qui l'on doit le prototype GX-3 dévoilé à Détroit. On lui doit aussi la Passat R GT présentée cette fois au SEMA Show ayant eu lieu en novembre 2005. Cette déclinaison ultra sportive avait suscité le plus vif intérêt et même l'enthousiasme du public américain.
La Passat sportive telle qu'elle se présente à New York est un peu plus sage que la R GT mais bien plus sauvage que la Passat standard. Les modifications esthétiques sont nombreuses. Le kit carrosserie comprend une large calandre, un spoiler avant très agressif, des jupes élargies, un diffuseur auquel s'intègre une double sortie d'échappement ovale et des roues de 18''. Comptons aussi des ressorts plus courts.
Côté motorisation, la Passat New York s'équipe du bloc de la R GT, c'est-à-dire un V6 3.2 l FSI de 575 ch ! Le tout pour 4500 dollars, soit environ 3800 euros.

schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Je n'aime vraiment pas du tous les Porsches... Aucune vraie évolution du style depuis 1961, une ligne vraiment bof (mais c'est très subjectif), et en plus, ils se sont mis à faire des 4x4...
tu confonds 4 roues motrices et 4x4 car y a pas de 4x4 chez Porsche
et celui qui me sort la Cayenne![]()
essaie de faire du tout terrain en cayenne et on verra
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités