Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:Maschum a écrit:Alors déjà, essaie de télécharger plus de fichier ensemble. Comme y a pas mal d'attente pour télécharger un fichier, c'est sur que tu doit avoir des trous où tu télécharges rien, c'est dommage.
Ensuite, ca ne sert à rien de partager 36000 fichiers de ton disque dur. Il faut partager ce que tu es en train de télécharger.
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme. C'est en partageant ce qui est "necessaire" que tu obtiens de meilleures places sur les listes d'attente.
Ensuite, vaut mieux limiter la vitesse d'upload, genre à 14/15ko/s.
M'enfin, c'est des ptites astuces qui viennent au fur et à mesure
Moi j'ai limité la vitesse d'upload à 40ko/s. Il m'en reste encore 40

Maschum a écrit:Bob Cramer a écrit:Maschum a écrit:Alors déjà, essaie de télécharger plus de fichier ensemble. Comme y a pas mal d'attente pour télécharger un fichier, c'est sur que tu doit avoir des trous où tu télécharges rien, c'est dommage.
Ensuite, ca ne sert à rien de partager 36000 fichiers de ton disque dur. Il faut partager ce que tu es en train de télécharger.
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme. C'est en partageant ce qui est "necessaire" que tu obtiens de meilleures places sur les listes d'attente.
Ensuite, vaut mieux limiter la vitesse d'upload, genre à 14/15ko/s.
M'enfin, c'est des ptites astuces qui viennent au fur et à mesure
Moi j'ai limité la vitesse d'upload à 40ko/s. Il m'en reste encore 40
Oh avec free je suis, je crois, à 256 en upload, hein, c'est pas ca qui me limite. Mais d'après ce que j'ai lu ici et là, mieux vaut limiter sévère en upload chez emule, genre 15ko/s

Bob Cramer a écrit:Ce que j'ai lu, c'est Emule bloque ta vitesse de download à 3 fois ta vitesse d'uplaod. Donc, si tu mets plus en upload, ça va plus vite en download.

Gwenael a écrit:au niveau de la configuration, c'est pas tout à fait ça. par exemple, chez moi au max, je peux DL à 128 ko/s (et 16 max. en UL). par contre si je descends en dessous des 10 ko/s en UL, ma vitesse de DL (limite R dans eMule) descend aussi. pour une limite E de 9 ko/s, ma limite R passe de 128 ko/s à 36 ko/s.

zolthar a écrit:A une époque, j'avais zieuté pour un problème similaire au tien ... j'avais trouvé ça :
http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader/tele ... vigile.htm
Ca a l'air bien, mais j'ai pas testé

Gwenael a écrit:zolthar a écrit:A une époque, j'avais zieuté pour un problème similaire au tien ... j'avais trouvé ça :
http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader/tele ... vigile.htm
Ca a l'air bien, mais j'ai pas testé
bon, j'ai téléchargé, installé et testé le truc. le truc simplifierait effectivement énormément l'administration des comptes utilisateurs... s'il fonctionnaitje suis reparti de zéro en supprimant les comptes utilisateurs que j'avais créés lors de ma dernière réinstallation de Win XP et en les recréant depuis l'interface de Vigile. jusque-là pas de souci ça a fonctionné. puis j'ai défini la stratégie à appliquer au compte utilisateur. puis j'ai affecté cette stratégie à ce compte. fermeture de la session administrateur, ouverture de la session utilisateur. mais la stratégie que je lui ai affectée quelques minutes plus tôt n'a pas été appliquée
j'ai réessayé plusieurs fois mais toujours pareil. soit je m'y suis mal pris (il y a de grandes chances) ou alors il y a un souci avec Vigile.

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Petite question qui est sans doute idiote mais bon je la pose quand même : Y aura t-il une nouvelle version de Windows ? Et si oui, quand ?
Windows Vista devrait sortir l'année prochaine.

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Petite question qui est sans doute idiote mais bon je la pose quand même : Y aura t-il une nouvelle version de Windows ? Et si oui, quand ?
Ok merci.

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Petite question qui est sans doute idiote mais bon je la pose quand même : Y aura t-il une nouvelle version de Windows ? Et si oui, quand ?
Ok merci.
mais je te le déconseille

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Petite question qui est sans doute idiote mais bon je la pose quand même : Y aura t-il une nouvelle version de Windows ? Et si oui, quand ?
Ok merci.
mais je te le déconseille
Pourquoi ?
Je posais cette question parce que je songe toujours à songer de PC et je me disais que j'allais peut être attendre la nouvelle version de Windows et ainsi faire d'une pierre deux coups.
Ze a écrit:Ben il risque de sortir en 2008 au train où vont les choses, il va être très lourd, ne va strictement rien apporter de concret par rapport à XP et surtout, il va être plein de petits programme pour te "pister" sur inetrnet. Trop cool quoi
La sortei de Vista va coincider avec un déplacement en masse sur Linux
ce qui me dérange toujours avec nunux, c'est qu'il supporte pas les jeux développés pour Windows 
Nicklaus a écrit:Ok.
Sinon, pour les jeux, quel processeur est le meilleur : un intel ou un AMD?

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Ben il risque de sortir en 2008 au train où vont les choses, il va être très lourd, ne va strictement rien apporter de concret par rapport à XP et surtout, il va être plein de petits programme pour te "pister" sur inetrnet. Trop cool quoi
Linux powaaace qui me dérange toujours avec nunux, c'est qu'il supporte pas les jeux développés pour Windows
Ze a écrit:Gwenael a écrit:Ze a écrit:Ben il risque de sortir en 2008 au train où vont les choses, il va être très lourd, ne va strictement rien apporter de concret par rapport à XP et surtout, il va être plein de petits programme pour te "pister" sur inetrnet. Trop cool quoi
Linux powaaace qui me dérange toujours avec nunux, c'est qu'il supporte pas les jeux développés pour Windows
S'il y a une grosse migration sur Linux, crois moi que les jeux seront développés sur Nunux aussi![]()
Et puis il existe Wine qui fait tourner pas mal de softs Windows.

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:Ze a écrit:Ben il risque de sortir en 2008 au train où vont les choses, il va être très lourd, ne va strictement rien apporter de concret par rapport à XP et surtout, il va être plein de petits programme pour te "pister" sur inetrnet. Trop cool quoi
S'il y a une grosse migration sur Linux, crois moi que les jeux seront développés sur Nunux aussi![]()
Et puis il existe Wine qui fait tourner pas mal de softs Windows.
Wine Is Not Emulator, une sorte d'émulateur Windows, c'est bien celui là ? c'est assez contraignant cependant et ça s'adresse pas à un non-initié
pour l'instant, il reste enfermé dans son CD d'installation 

Ze a écrit:Zean a écrit:Tiens, je vais instalelr Ubuntu cet aprèm !
YeahRejoins nous

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Tiens, je vais instalelr Ubuntu cet aprèm !
YeahRejoins nous
Sur mon vieux PC de bureau, et surtout pout voir les pb que les élèves pourront reonctrer
Ze a écrit:Gwenael a écrit:je vous laisse: je vais aider ma femme à formater les PC de sa salle et à réinstaller Windows XP EF
Ubuntu ! Ubuntu ! Ubuntu !

zolthar a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:je vous laisse: je vais aider ma femme à formater les PC de sa salle et à réinstaller Windows XP EF
Ubuntu ! Ubuntu ! Ubuntu !
Je m'y mettrai peut-être une fois que j'aurai (enfin) pu faire tourner la version live ...![]()
![]()
![]()
![]()
Ze a écrit:
Tu peux la télécharger![]()
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu ... e-i386.iso
Sinon j'ai des live cd de la version précédenyte d'Ubuntu, je peux t'en envoyer un

zolthar a écrit:Ze a écrit:
Tu peux la télécharger![]()
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.ubuntu ... e-i386.iso
Sinon j'ai des live cd de la version précédenyte d'Ubuntu, je peux t'en envoyer un
Ouais, je l'ai déjà téléchargée, mais ça tourne pas.
Après avoir dû le lancer avec la commande live acpi=off ça va un peu mieux, mais je me casse le nez sur un écran noir. On m'a conseiller de modifier le xorg.conf, mais dans une version live, je ne vois vraiment pas comment faire ....
Ze a écrit:ben tu ne peux pas modifier le fichier de config du serveur X avec la liveenfin, pas à ma connaissance.
Mais avec la version install, il n'y a pas ce probleme

Gwenael a écrit:suis à la salle d'info où bosse ma moitié. ça m'énerve: des jeux installés sous le compte administrateur d'XP qui tournent pas sous le compte utilisateur "invalid CD key" qu'il me met. put#@^\`|[|[ de Windows
Ze a écrit:Gwenael a écrit:suis à la salle d'info où bosse ma moitié. ça m'énerve: des jeux installés sous le compte administrateur d'XP qui tournent pas sous le compte utilisateur "invalid CD key" qu'il me met. put#@^\`|[|[ de Windows
normal, la clé a du etre enregistrée seulement dans la partie registre de l'utilisateur du compte admin
Trop dure la vie
vais procéder comme Bob Cramer m'a dit. ça fait un peu bricolage mais bon 

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:suis à la salle d'info où bosse ma moitié. ça m'énerve: des jeux installés sous le compte administrateur d'XP qui tournent pas sous le compte utilisateur "invalid CD key" qu'il me met. put#@^\`|[|[ de Windows
normal, la clé a du etre enregistrée seulement dans la partie registre de l'utilisateur du compte admin
Trop dure la vie
![]()
vais procéder comme Bob Cramer m'a dit. ça fait un peu bricolage mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités