http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=85030
merci

Modérateurs: Garion, Silverwitch

triton a écrit:J'hesite entre deux utilitaires :
Mobydock et Objectdock....
qui à choisit et quoi ?

Maschum a écrit:Si tu m'en offre un, je serais pas contre

Gwenael a écrit:j'ai un petit souci sous Windows XP Edition Familiale. au taff de ma copine, on est entrain de formater et tout réinstaller sur les 5 ordis en réseau de la salle multimédia communale qu'elle gère (les enfants qu'elle accueille parfois ayant foutu le souk sur quelques PC en installant des jeux piratés notamment). on a donc réinstallé Win XP tout en créant un compte utilisateur par PC.
le problème qu'on rencontre est le suivant. en réinstallant des logiciels et divers jeux sous le compte admin., je me suis rendu compte qu'il arrivait parfois qu'on ne trouve pas les raccourcis sur le bureau voire dans la barre "démarrer/programmes" sous le compte utilisateur.
il arrive que, même en bidouillant sous le compte admin. pour ajouter les raccourcis dans le compte utilisateur, on ne parvienne même pas à éxécuter certains programmes sous le compte utilisateur, pourtant installés comme il faut sous le compte admin.. comme s'ils n'étaient pas reconnus dans le compte utilisateurquelqu'un aurait-il une solution ?

Gwenael a écrit:j'ai un petit souci sous Windows XP Edition Familiale. au taff de ma copine, on est entrain de formater et tout réinstaller sur les 5 ordis en réseau de la salle multimédia communale qu'elle gère (les enfants qu'elle accueille parfois ayant foutu le souk sur quelques PC en installant des jeux piratés notamment). on a donc réinstallé Win XP tout en créant un compte utilisateur par PC.
le problème qu'on rencontre est le suivant. en réinstallant des logiciels et divers jeux sous le compte admin., je me suis rendu compte qu'il arrivait parfois qu'on ne trouve pas les raccourcis sur le bureau voire dans la barre "démarrer/programmes" sous le compte utilisateur.
il arrive que, même en bidouillant sous le compte admin. pour ajouter les raccourcis dans le compte utilisateur, on ne parvienne même pas à éxécuter certains programmes sous le compte utilisateur, pourtant installés comme il faut sous le compte admin.. comme s'ils n'étaient pas reconnus dans le compte utilisateurquelqu'un aurait-il une solution ?

Gwenael a écrit:ben l'intérêt du compte utilisateur, donc limité, c'est que l'utilisateur ne peut rien installer, n'ayant pas les privilèges du compte admin. non ?
sinon, dans le cas qui m'intéresse (à savoir empêcher que des gamins installent tout et n'importe quoi), si le compte utilisateur permet l'installation de logiciels, autant les laisser se logger avec le compte admin.: ça revient au même.

Bob Cramer a écrit:Ben, elle a du merder à un moment... Dans l'installation, généralement, tu peux choisir à qui affecter les programmes. Soit à un seul utilisateur, soit à tous.
Y'a une autre solution : Modifier les droits du compte utilisateur le temps d'installer le programme, et le revérouiller après.

Mickeya a écrit:Bin moi je suis maintenant en low id sous emule bien que je n'ai rien changé à ma config....la seule chose qui a changé dernièrement c'est que je suis passé en 8mo (mais je ne suis pas passé en low id imméditament aprés le changement de débit).![]()
Quelqu'un a entendu parlé de restriction chez Wanadoo ?

Bob Cramer a écrit:Mickeya a écrit:Bin moi je suis maintenant en low id sous emule bien que je n'ai rien changé à ma config....la seule chose qui a changé dernièrement c'est que je suis passé en 8mo (mais je ne suis pas passé en low id imméditament aprés le changement de débit).![]()
Je n'utilise Emule qu'épisodiquement, mais ce matin, j'étais bien en High ID avec wanadoo...
Sinon, quand j'ai une quinzaine de téléchargements en cours, ça tourne autour de 120/130

Ze a écrit:passe sous linux

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:C :
non format c:

zolthar a écrit:A une époque, j'avais zieuté pour un problème similaire au tien ... j'avais trouvé ça :
http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader/tele ... vigile.htm
Ca a l'air bien, mais j'ai pas testé

Bob Cramer a écrit:Mickeya a écrit:Bin moi je suis maintenant en low id sous emule bien que je n'ai rien changé à ma config....la seule chose qui a changé dernièrement c'est que je suis passé en 8mo (mais je ne suis pas passé en low id imméditament aprés le changement de débit).![]()
Je n'utilise Emule qu'épisodiquement, mais ce matin, j'étais bien en High ID avec wanadoo...
Sinon, quand j'ai une quinzaine de téléchargements en cours, ça tourne autour de 120/130

Maschum a écrit:Alors déjà, essaie de télécharger plus de fichier ensemble. Comme y a pas mal d'attente pour télécharger un fichier, c'est sur que tu doit avoir des trous où tu télécharges rien, c'est dommage.
Ensuite, ca ne sert à rien de partager 36000 fichiers de ton disque dur. Il faut partager ce que tu es en train de télécharger.
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme. C'est en partageant ce qui est "necessaire" que tu obtiens de meilleures places sur les listes d'attente.
Ensuite, vaut mieux limiter la vitesse d'upload, genre à 14/15ko/s.
M'enfin, c'est des ptites astuces qui viennent au fur et à mesure
pour les fichiers en cours de téléchargement, ils sont déjà partagés. pour la vitesse d'upload, je la limite à 10 Ko/s (je n'ai qu'une connection 1024/128 moi hein 

Maschum a écrit:
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme.
Maschum a écrit:C'est ce qu'on dit au début.
Et oh tient, on télécharge un épisode sympa d'une série qu'on aimait bien jadis. Puis un deuxieme. Pis tient, un "pack" de 6 épisodes. Et encore, encore, et finallement on arrive à plus de 300 épisodes![]()
![]()
Pis pendant ce temps on se dit qu'on a qu'à mettre un film à télécharger, on verra bien. Bon ca met une semaine à télécharger puisqu'on se connecte pas 24h/24. Mais alors, si je mettais plutot 5 films à télécharger en meme temps. Bin ouais, ca fait 5 film en une semaine, interessant, ca.
Tient, quelques vidéos pirates de concert d'un groupe qu'on aime bien. Un, deux, trois... Tient, j'avais pas cet album, tient celui là non plus. Oh aller on prend la discographie complete.
Ah et tient, ce jeu, parait qu'il est pas terrible, mais les graphisme vallent le coup, aller je le prend. Oh et puis aller, celui là aussi tant qu'on y est !
Enfin, tu vois le genrre, quoi

lovecraft a écrit:Maschum a écrit:
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme.
un film dont bien sur tu possède l'original

Maschum a écrit:Alors déjà, essaie de télécharger plus de fichier ensemble. Comme y a pas mal d'attente pour télécharger un fichier, c'est sur que tu doit avoir des trous où tu télécharges rien, c'est dommage.
Ensuite, ca ne sert à rien de partager 36000 fichiers de ton disque dur. Il faut partager ce que tu es en train de télécharger.
Par exemple si tu télécharges un film de 700MO et que t'en es qu'à 70-80M partage le qd meme. C'est en partageant ce qui est "necessaire" que tu obtiens de meilleures places sur les listes d'attente.

Frimeur.Bob Cramer a écrit:Maschum a écrit:Alors déjà, essaie de télécharger plus de fichier ensemble. Comme y a pas mal d'attente pour télécharger un fichier, c'est sur que tu doit avoir des trous où tu télécharges rien, c'est dommage.
Moi j'ai limité la vitesse d'upload à 40ko/s. Il m'en reste encore 40

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités