Modérateurs: Garion, Silverwitch
Merci, je vais tenter ma chanceHugues a écrit:Audacity devrait répondre à tes besoins (enfin je crois et l'espère!)
http://audacity.sourceforge.net/
Hugues

Mickeya a écrit:J'ai un petit problème pour utiliser gaim sous la distribution Linux Whax....j'ai un compte msn et ça ne marche pas. Ca me marque "SSL support is needed for msn. Please install a supported SSL library."![]()
Comment l'installer ? Où le trouver ?
Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
Ne m'y connaissant pas trop en informatique, quelqu' un serait assez aimable pour me dire vers quel type de matériel et quelle cofniguration je devrais me tourner ? Sachant que ce serait pour usage classique : internet, un petit peu de bureautique, jeux vidéos, photos.

Green Hornet a écrit:Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
Ne m'y connaissant pas trop en informatique, quelqu' un serait assez aimable pour me dire vers quel type de matériel et quelle cofniguration je devrais me tourner ? Sachant que ce serait pour usage classique : internet, un petit peu de bureautique, jeux vidéos, photos.
un intel 286 devrait suffire pour ne plus te voir régulièrement ici![]()

Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.

Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
tu comptes changer ta config complète (tour, écran, clavier, souris, ...) ou simplement la tour en conservant le reste ?
après, ça dépend aussi de ton budget.

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
tu comptes changer ta config complète (tour, écran, clavier, souris, ...) ou simplement la tour en conservant le reste ?
Tout.
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
Tout.
Tu pense jouer à quoi comme jeux vidéo ? Le dernier cri ? les jeux datant d'un an ? ceux d'avant ? car c'est ça qui va determiner ta configuration, et surtout son prix.

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:J'envisage, dans un avenir plus ou proche, d'éventuellement changer de PC.
Tout.
Tu pense jouer à quoi comme jeux vidéo ? Le dernier cri ? les jeux datant d'un an ? ceux d'avant ? car c'est ça qui va determiner ta configuration, et surtout son prix.
Les jeux récents.
), j'ai affiché le code source de la page, ce qui m'a permis de trouver le chemin direct du fichier swf : http://www.capinterentreprises.com/Imag ... aumont.swf

JMA a écrit:Salut,
Je cherche à télécharger la vidéo de cette page : http://www.capinterentreprises.com/Webs ... uction.htm
Avec le meilleur navigateur Internet du moment (Firefox pourne pas le nommer - coucou Hugues), j'ai affiché le code source de la page, ce qui m'a permis de trouver le chemin direct du fichier swf : http://www.capinterentreprises.com/Imag ... aumont.swf
Quand je télécharge à partir de ce lien, je n'ai qu'un fichier de quelques ko qui ne marche pas... j'ai essayé le téléchargement avec Leechget et NetTransport, sans succès...
Quelqu'un aurait une solution ?
zolthar a écrit:Putain de chiasserie de merde à la con !
J'ai une de ces peines à configurer le réseau wifi de mon père. J'y pige que dalle...
Accès ADSL, qui se fait via un modem-routeur (Cayman 5531). Jusque là pas de problème. Après routeur Wifi DLink 614+. Je pense bien que les deux routeurs doivent pas trop s'aimer. J'ai pu (après de longs moments et surtout pas mal de bol) avoir un desktop qui accédait au web, un laptop qui accédait au réseau de la maison (donc qui voyait très bien le desktop) mais pas d'accès au web.
A quoi je dois faire gaffe ? Faire fonctionner mon Cayman en simple modem ? Désactiver la fonction serveur DHCP, mais sur lequel ?
Heeeeeeeeeelp please, j'en peux plus.
A vot' bon coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zolthar a écrit:J'en rajoute une couche ...
Je suis en train d'essayer de me faire un ch'tit serveur free-eos pour mon école, mais je nage ... complètement.
Y'a des pros de free-eos dans le coin ?
Ou alors que prendre pour me monter mon cht'tit serveur (Ubuntu ?)
Merci de vot' bon coeur (bis repetita)

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:mais de quoi vous parlez tous ? c'est du langage codé pour se foutre de notre gueule c'est ça
sans doute un complot ...

Nicklaus a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:mais de quoi vous parlez tous ? c'est du langage codé pour se foutre de notre gueule c'est ça
sans doute un complot ...
Encore la mafia brésilienne ?
Ze a écrit:zolthar a écrit:J'en rajoute une couche ...
Je suis en train d'essayer de me faire un ch'tit serveur free-eos pour mon école, mais je nage ... complètement.
Y'a des pros de free-eos dans le coin ?
Ou alors que prendre pour me monter mon cht'tit serveur (Ubuntu ?)
Merci de vot' bon coeur (bis repetita)
Free-os je ne connais pas... mais Ubuntu, c'est très bien si tu veux le faire sous nunux

Merci ça marche !Hugues a écrit:Mickeya a écrit:J'ai un petit problème pour utiliser gaim sous la distribution Linux Whax....j'ai un compte msn et ça ne marche pas. Ca me marque "SSL support is needed for msn. Please install a supported SSL library."![]()
Comment l'installer ? Où le trouver ?
Whax a une finition approximative, et ses concepteurs ont oublié d'inclure les librairies Firefox dans la liste des librairies linkables.
Pour ce faire, édite (sous compte root) /etc/ld.so.conf (avec kwrite, ou via la console avec nano ou vi) et ajoute dans ce fichier /usr/lib/firefox
Une fois l'édition terminée, tape ldconfig dans la console sous compte root.
Hugues

Garion a écrit:Gwenael a écrit:Ze a écrit:Gwenael a écrit:Garion a écrit:oups quelle nouille, j'ai proposé la version boîte au lieu de la version Bulk encore moins chère, merci Ze
bah il y a de toutes façons le ventilateur à acheter en même temps![]()
par ailleurs, pour l'économie réalisée, bof bof.
tu as d'un côté le P4 (dont j'ai affiché le lien) en version boîte à 229,91 € TTC, et de l'autre l'AMD en version boîte également à 207,49 € TTC. ça fait une 20aine d'€ seulement de différence.
Mais le AMD te "gaspilleras" moins d'électricité et chaufferas moins(pléonasme
)
Garion, sors de ce sorps
![]()
Au boulot, j'ai réussi à faire une config complète avec écran 19" plat qui consomme 80 Watts au max.
Avec un miniPC équipé d'un pentium M à 2.2 Ghz (équivalent à un P4 à 3.5 Ghz), 1 Go RAM et disque de 160 Go.
Quand je pense que ma bécane chez moi consomme 220 Watts hors écran

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 32 invités