Si oui, t'as téléchargé les derniers pilotes de ta carte ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

http://access.developpez.com/DCP a écrit:Bon, j'ai besoin d'apprendre Access pour effectuer un projet précis, quel est le meilleur moyen de l'apprendre ? Y a-t-il de bons livres, site internet....etc.....parce que bon, payer hors de prix un cours, non merci...........Merci d'avance de votre aide
Didier

Maschum a écrit:Bon bin le pb est résolu en tout cas. Merci pour votre aide![]()

Né quelque part a écrit:Maschum a écrit:Bon bin le pb est résolu en tout cas. Merci pour votre aide![]()
ben pas moi !![]()
Ça marche toujours pas.

Né quelque part a écrit:Maschum a écrit:Bon bin le pb est résolu en tout cas. Merci pour votre aide![]()
ben pas moi !![]()
Ça marche toujours pas.

)

JMA a écrit:Savez vous quel logiciel utiliser pour remettra une vidéo dans la bon sens (comme celle là par exemple http://jm.aballea.free.fr/mariage_aym/MOV00690.MPG)
Tof a écrit:JMA a écrit:Savez vous quel logiciel utiliser pour remettra une vidéo dans la bon sens (comme celle là par exemple http://jm.aballea.free.fr/mariage_aym/MOV00690.MPG)
Avec windows movie maker, dans les effets vidéos tu as "pivoter de 90°"

lovecraft a écrit:De tete :
tu vas dans favoris réseau
tu fais afficher les connexions réseaux
tu dois voir ta connexion basique "connexion au réseau local"
Tu cliques sur Créer une nouvelle connexion
Puis après tu choisis les bonnes options, en donnant un autre nom a ta connexion

zolthar a écrit:Encore une question, pour les pros du WiFi.
J'ai un petit réseau chez moi. Un modem-routeur ADSL qui sort sur un Hub Ethernet. Sur ce Hub sont présents : un desktop, un portable (pour le boulot de ma femme) et un point d'accès wifi. Avec mon portable, j'accède parfaitement au web via le wifi, mais impossible d'accéder au réseau et partager des fichiers avec mon desktop. Pourtant si je branche mon laptop sur le Hub via un RJ45, j'y arrive sans problèmes.
Je pense qu'il faudrait que je configure mon AP d'une certaine manièr, mais je ne sais pas laquelle...
quelqu'un a une idée ?![]()
Merci de vot' bon coeur
ayrtonforever a écrit:t'as ka mettre ton zip dans ton hub
et si ca te suffit pas, uploade ta configuration pour de meilleures performances

zolthar a écrit:Encore une question, pour les pros du WiFi.
J'ai un petit réseau chez moi. Un modem-routeur ADSL qui sort sur un Hub Ethernet. Sur ce Hub sont présents : un desktop, un portable (pour le boulot de ma femme) et un point d'accès wifi. Avec mon portable, j'accède parfaitement au web via le wifi, mais impossible d'accéder au réseau et partager des fichiers avec mon desktop. Pourtant si je branche mon laptop sur le Hub via un RJ45, j'y arrive sans problèmes.
Je pense qu'il faudrait que je configure mon AP d'une certaine manièr, mais je ne sais pas laquelle...
quelqu'un a une idée ?![]()
Merci de vot' bon coeur

Comment Emule pourrait il être fermé ?Albator a écrit:WinMX est fermé et 'eDonkey - La mule' sur le point de subir le même sort....

Arnaud a écrit:Comment Emule pourrait il être fermé ?Albator a écrit:WinMX est fermé et 'eDonkey - La mule' sur le point de subir le même sort....

Albator a écrit:Tu utilies WEP ???
Si oui alors il est important que ce soit la première des quatre clé générée qui soit utilisée. J'ai eu un problème semblable avec un LinkSys...

zolthar a écrit:Albator a écrit:Tu utilies WEP ???
Si oui alors il est important que ce soit la première des quatre clé générée qui soit utilisée. J'ai eu un problème semblable avec un LinkSys...
Oui, j'utilise WEP, mais j'ai mis qu'une seule clé (déjà à peine capable de m'en souvenir, alors quatre j'ose même pas imaginer).
Tu penses que ça vient de là ?

cat /proc/kcore > memoire.dumpgrep -a -b -o '\[quote=\"nomduforumiste\"\]' memoire.dumpgrep -a -b -o 'autre partie du texte' memoire.dumpdd if=memoire.dump of=occurence1.txt bs=1 count=10240 skip=1eroffset
dd if=memoire.dump of=occurence2.txt bs=1 count=10240 skip=2emeoffset
dd if=memoire.dump of=occurence3.txt bs=1 count=10240 skip=3emeoffsetUtilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 33 invités