Modérateurs: Garion, Silverwitch
Luke a écrit:Allez tiens je continue les doléances... Hugues, t'es là ?![]()
Sur les forums phpBB, dans le module administration (donc réservé aux webmasters, les autres dehors)
Je clique en bas à gauche sur "Gestion" pour modifier la fiche d'un utilisateur et sa fiche apparaît mais avec mon pseudo à moi à la place du sien![]()
![]()
![]()
Obligé de faire la manip sur IE... Elle est pas mal celle là non
Hugues a écrit:Bob Cramer a écrit:Pourquoi sur Firefox, lorsqu'on va dans l'administration des utilisateurs d'un forum phpbb, on se retrouve avec son propre nom d'utilisateur à la place de celui qu'on veut éditer ?
Parce que tu as mémorisé ton login/mot de passe dans Firefox (je parle pas d'un cookie, mais bien de l'autocomplétion de formulaire de mot de passe). En allant dans dans les Préférences > Vie Privée > Mots de passe enregistré > Voir les mots de passe enregistrés, tu peux supprimer cette autocomplétion.
Hugues a écrit:Bob Cramer a écrit:Une question à propos de Thunderbird (que j'utilise)... est-ce qu'il existe une extension ou une fonction dans les filtre qui permet de rediriger automatiquement vers une autre adresse ?
Il n'y a ni fonction ni encore d'extensions qui le fasse. Mais tu n'es pas le seul à le souhaiter... Je doute qu'ouvrir un rapport de bogue change quelquechose (car la priorité n'est pas à alourdir le produit).. Il faut donc compter sur la naissance d'une extension... Je vais regarder si c'est faisable rapidement et si oui je m'en occupe
Luke a écrit:Salut !
Merci pour les réponses![]()
Par contre je ne vois pas à quoi sert la redirection dont parle Bob...
Sinon en logiciel de Mail j'ai Eudora, est-ce que d'après vous il vaut mieux que je le garde ou que je passe en Open pour bénéficier d'autres fonctionnalités ? Je précise que je suis très content d'Eudora sauf qu'on ne peut pas archiver ses messages...
Luke a écrit:Sinon en logiciel de Mail j'ai Eudora, est-ce que d'après vous il vaut mieux que je le garde ou que je passe en Open pour bénéficier d'autres fonctionnalités ? Je précise que je suis très content d'Eudora sauf qu'on ne peut pas archiver ses messages...
Stef a écrit:J'ai longtemps utilisé Thunderbird mais il faisait bipper l'anti-virus à chaque fois pour un truc que j'ai jamais réussi à virer, donc, Bye.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Luke a écrit:J'ai vu récemment Incredimail, ça vaut quoi ça ?
(mon objectif est d'avoir une boîte suffisamment légère et les anciens mails en archive, ce qu'Eudora n'arrive pas à faire...)
Green Hornet a écrit:Oyé Oyé j'ai troqué mon bon vieux Mozilla pour un bon vieux couple Firefox/Thunderbird mais j'ai plusieurs soucis et questions:
1) sur x comptes courriers et tous les mails qui vont bein avec, les mails de l'un d'eux n'ont pas été récupéré alors que le compte si... comment faire-je-puis pour les récupérer?
2) FIrefox a de la gueule mais, comment faire pour qu'avec un clic sur la molette le nouvel onglet ne s'ouvre en arrière mais en avant comme sous Mozilla?
idem lorsqu'on clique une url dans un mail bien sur
3) où est passé la bonne vieille icone qui permettait d'ouvrir un nouveal onglet sans avoir à faire clic droit puis nouvel onglet?
merci d'avance aux bonnes ames qui m'aideront
Green Hornet a écrit:Green Hornet a écrit:Oyé Oyé j'ai troqué mon bon vieux Mozilla pour un bon vieux couple Firefox/Thunderbird mais j'ai plusieurs soucis et questions:
1) sur x comptes courriers et tous les mails qui vont bein avec, les mails de l'un d'eux n'ont pas été récupéré alors que le compte si... comment faire-je-puis pour les récupérer?
2) FIrefox a de la gueule mais, comment faire pour qu'avec un clic sur la molette le nouvel onglet ne s'ouvre en arrière mais en avant comme sous Mozilla?
idem lorsqu'on clique une url dans un mail bien sur
3) où est passé la bonne vieille icone qui permettait d'ouvrir un nouveal onglet sans avoir à faire clic droit puis nouvel onglet?
merci d'avance aux bonnes ames qui m'aideront
toujours pas de news pour mon problème (1);;;
Green Hornet a écrit:merci mais je n'ai plus que le point (1) comme soucis
Stef a écrit:Et euh, si on enlève les réfractaires comme moi qui l'ont DL mais l'ont viré ?
Luke a écrit:Salut !
Sympa ça![]()
Sinon j'ai D/L Thunderbird, et je le teste actuellement. Il a récupéré mes anciens mails Eudora et je peux enfin gérer des dossiers plus simplement, donc pour l'instant c'est presque adopté !
Un truc cependant : lorsque je clique sur une URL dans TB il me lance Crazy Brower (qui était mon navigateur par défaut). Du coup j'ai désinstallé CB et maintenant quand je clique sur un lien au lieu de me lancer FF qui est le Browser par défaut, il ne fait strictement rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités