von Rauffenstein a écrit:Salut toi. Ça va ? Non, et je sais toujours pas qui c'est.Cortese a écrit:B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est vlable pour tous les pays occidentaux développés Fatcap. Plus d'issues, ni géographiques, ni historiques. Pas d'horizons. On s'emmerde quoi.
Et avoir dit non à l'Europe a encore plus bouché ces horizons potentiels , quoi qu'on en dise. Parce que malheureusement, il n'y a pas de plan B. Que ce soit celui des partis officiels ou des gens d'Attac. Personne ne propose rien.
Et le choc des civilisations, ça ne te distrait pas assez ?
Non. Depuis que tout le monde a la certitude que les belles brutes blondes (non, pas les Allemands, ça c'est démodé depuis 60 ans, mais les Ricains blancs (qui sont d'ailleurs majoritairement d'ascendance germanique)), que les blondes donc sont en train de se faire virer à coup de pieds dans le cul par les bougnoules d'Irak, Helmut a un peu le blues (pardon, le concerto de Rachmaninov). En plus il m'a juré la main sur le coeur qu'il n'avait jamais entendu parler de Samuel Huntington. Quel galéjeur quand même.
Moi, j'ai pas de chance. Quand je viens défendre les Amerloques en général de la connerie française, on me dit que je suis un vendu et un collabo. Et quand je casse de l'amerloque et du français sur fuckfrance.com, on me dit que je suis un vendu et un collaborateur aussi.
Finalement, je crois que l'idée d'être mon propre con plutôt que de supporter les autres, est une idée qui suit son chemein. Qu'est-ce t'en pense l'ex grand bourgeois algérois ?
(et c'est pas un concerto. c'est une symphonie. C'est peu connu chez Rachmaninov)
C'est vrai que pendant longtemps, j'ai cru à ta passion pour la France et pour le christianisme. Mais depuis que tu nous a clairement laissé entendre qu'au fond, tu n'en avais pas grand chose à foutre de ces deux idées estimables (bien que personnellement, tu dois te rendre compte qu'elles ne me sont pas apparues sous leur meilleur jour au bled), je me suis dit qu'en réalité tu étais aligné sur les positions simultanées du Figaro, de Libé et du Yediot Aharonot (on dirait du Pierre Dac) : ta patrie et ta foi, c'est le pognon et la race. Un peu l'alliance du SS et du Rothschild. Enfin c'est ce que j'ai cru voir de PPCD dans ton discours. Mais peut être que je me trompais, que ta tête, c'est juste un élégant foutoir. Oui, ça doit être ça. Un Oscar Wilde sergent recruteur.