schumi84f1 a écrit:t'as déjà compté combien de caisses t'avais "meulé" ?

Bof je sais pas, 5 je pense... Mais c'est 100 fois mieux que d'envoyer une auto à la presse ! Quand je la meule, il ne reste plus RIEN dessus ! Faut voir la chose sous un aspect positif en fait
Tiens, celle que je "traite" en ce moment...
Là c'était lors de son entrée dans le lieu de supplice... Comme elle n'avait pas de siège conducteur, j'y ai mis un siège sport qui trainait par là : un splendide siège de jardin qui fait qu'on est complètement plié dedans... Et aussi plié de rire
Quelque temps plus tard... Ça devient un cabriolet, pour faire la course avec Xave
Il y a qq jours, on a déposé le moteur... Mais au lieu de le sortir par le dessus, on a fait le plus simple en fait : déconnecter tout ce qui le retient à la caisse : transmission, boite de vitesses, suspensions, tube d'embrayage et ensuite on soulève la caisse...
Ensuite à deux on se met de chaque côté et comme une brouette, on recule l'auto qui a encore ses roues arrière...
J'ai retiré ensuite le faisceau électrique, déconnecté tout ce qui retient le train arrière et bientôt la caisse sera meulée...
Voilà l'histoire... En attendant la suivante