Modérateurs: Garion, Silverwitch

Et si elle partirait facilement ou pas.

JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).
Reste à voir à combien je pourrais vendre ma 106Et si elle partirait facilement ou pas.

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).
Reste à voir à combien je pourrais vendre ma 106Et si elle partirait facilement ou pas.

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).
What's the problem ?
C'est quand même une voiture plus sympa a conduire (tenue de route / reprise, équipement...) et plus économique que ma 106.

Maschum a écrit:Ouais, pour un diesel, 170 000km c'est raisonable![]()
Par contre, le faite que c'est une voiture de société, c'est le truc qui m'aurait repoussé...
Ca te limite dans certaine chose, je trouvePour l'instant ca te dérange pas, mais peut-etre que dans quelques temps tu le regretteras
![]()
Mais bon, si t'es sur que non, c'est une bonne affaire, je trouve![]()
N'empeche, pour ce prix là t'as une R19 diesel (si c ce que tu cherche)année 94, equipement elec, et 5 places (les places arrière se rabattent en 10s, si tu veux de l'espace). M'enfin, je dis ca je dis, je dis rien![]()

JMA a écrit:Enfin bon, vous me connaissez, c'est pas encore fait, hein
oz.1 a écrit:De toutes façons, d'ici 2 mois de tergiversations, il nous dira qu'il garde la 106 alors je préfère ne rien dire

JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).

Arnaud a écrit:JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).
Pourquoi tu tu prends la tête à acheter des occaz' à 2000euros alors que tu as de superbe voitures neuves à 100.000euros ?!
JMA a écrit:schumi84f1 >> c'est quoi que tu vendras ?

oz.1 a écrit:Et puis JMA, c'est quoi ton truc avec les voitures de société ? t'as prévu de mettre un matelas dans le coffre pour en faire un baisodrome ou quoi ?

Maschum a écrit:oz.1 a écrit:Et puis JMA, c'est quoi ton truc avec les voitures de société ? t'as prévu de mettre un matelas dans le coffre pour en faire un baisodrome ou quoi ?
Surtout qu'une berline avec les sieges arrières se rabattant, fait aussi bien l'affaire....![]()
![]()

von Rauffenstein a écrit:Il est où le topic sur la sauscission ?

Merci. C'est pour faire de la pub.JMA a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il est où le topic sur la sauscission ?
http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=4998

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Un de mes collègues vient de changer de voiture et est prêt à me refiler l'ancienne au prix de l'argus. C'est une Xsara société de 171 000 kms, elle vaut 2700€ (ca fait un moment qu'il pense à la changer, et la 1ere fois qu'il me la proposée, c'était pour 3500 ou 4000€, j'en avait déjà parlé dans le topic).
What's the problem ?
C'est quand même une voiture plus sympa a conduire (tenue de route / reprise, équipement...) et plus économique que ma 106.
ca fait pas mal de kilometres qd meme pour une voiture de société en plus

Arnaud a écrit:schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:schumi84f1 >> c'est quoi que tu vendras ?
Astra Sport 2.2 DTi 3 portes noir saphir (26000km)
Beurk un diesel qui se la joue sportive...

Gwenael a écrit:Arnaud a écrit:schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:schumi84f1 >> c'est quoi que tu vendras ?
+1

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Arnaud a écrit:schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:schumi84f1 >> c'est quoi que tu vendras ?
+1
Elle joue pas, elle roule plutot bien la titine.
Y a quinze jours, sur autoroute 200 sans pb avec encore sous le pied, je voulais faire mieux mais j'avais peur des condés

B.Verkiler a écrit:Chouette! Un débat essence/diesel!
Ca me manquait, vu qu'on a pas eu de débats Mac/PC depuis au moins 2 semaines.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités