Mais vous nous faites exploser le topic là
Krys > ce qui me gêne énormément dans ce que tu dis c'est que tu mets tout le monde dans le même panier. Ça c'est pas honnête
Moi je suis le premier à écrire (et c'est pas la première fois ici) que je respecte les limitations sur autoroute, j'aime l'auto et ses options... Pour moi c'est bien plus qu'un simple moyen de déplacement
S'il suffisait de limiter les chevaux pour ne plus avoir de soucis je pense que ce serait fait depuis déjà belle lurette... Mais les gens étourdis au volant peuvent aussi avoir un accident à 20km/h... Sinon t'as jamais répondu sur ton téléphone portable pendant que t'es au volant ? Si tu réponds oui, ben voilà une très mauvaise attitude, qui maintenant est sévèrement réprimée parce qu'elle conduit à une perte de contrôle du véhicule...
Moi j'aime pas toutes les petites cylindrées style AX parce que j'ai l'impression que je suis dans un cercueil ambulant à l'intérieur... Ça vibre, ça fait un bruit de casserole, on a l'impression de pas avancer, ça rouille, le moteur ne peut pas faire plus de 100 mille km, les plastiques vieillissent prématurément... Quand on dépasse un camion on a l'impression de jouer les Indiana Jones, quand on passe sur un pont par grand vent on a l'impression qu'on va décoller... Quand on se prend un accident face çà une grosse caisse c'est pas très beau à voir (j'ai été pompier et ça je peux le dire !!!) Je suis désolé mais pour mes gosses je préfère 100 fois plus une bonne berline avec des bonnes options... Est-ce que ça fait de moi un mauvais père ???
Et pour le circuit si tu savais combien ça coûte et les km qu'il faut faire pour en trouver un d'ouvert, tu te dirais qu'il vaut mieux avoir une auto un peu plus puissante et s'amuser tout en respectant les limitations, sans pour autant faire le kéké...