Cortese a écrit:![]()
![]()
Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !

Modérateur: Silverwitch
Cortese a écrit:![]()
![]()
Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !
Nuvolari a écrit:PS : Tiens Riton a disparu du forum...
loustique a écrit:je crois que 'est caboum en page 4 qui demande ce que silver a bien pu amener sur ce forum et je suis 100 % d'accord avec lui ! le cinema georgien des annees 36 a 42, je m'en fous et c principalemnt ce u'elle a apporte !
je suis sincerement decu par hughes qui fait sortir pat et F1gt qui sont des gens qui selon mon point de vue sont agreables a lire et pas d'une froideur extreme !
j'etais deja parti de DF1 a un moment pour y revenir par la suite mais la c franchement nul !
on nous promet un site qui ne vient pas, lors hughes a beau etre le proprio et ben le locataire va se barrer !
ceci est mon dernier message ici !
bonne route a tous !
loust 8)
BARMANOU a écrit:Cortese a écrit:![]()
![]()
Hilarant !
![]()
![]()
![]()
Le "Cortecentrisme" dans toute sa splendeur ! Si cela peut te rassurer, je ne pensais pas une seconde à toi capitaine Haddock…Tiens, il y avait longtemps que je ne t’avais point vu dans le coin. Une coincidence sans doute
Garion a écrit:On sait lire Barmanou...
b.verkiler a écrit:Bon, Shunt, tu parles là du site et à ce que j'ai compris, les changements concernent le forum. De plus tu soutiens Hugues sauf quand il prend une décision.
Mais je crois que tu as sorti le bon mot, à savoir la faculté de se vexer. Je n'ai pour ma part rien vu de vexatoire à propos du futur site F1. Je ne vois rien de vexatoire à changer un modo dont la modération ne fait plus l'unanimité.
Et que sais-tu de la façon de le "révoquer"?
Shoemaker a écrit:Cortese, Lousteau est un personnage Balzacien, l'archetype du mec qui dira tout et son contraire, pour peu qu'on y mette le prix...
Je crois plutot que Barmanou pense que je suis Riton (il le laissait deviner, dans un autre topic). Pathetique.
Bak broa a écrit:enfin je ne veux enerver personne , mais sur le love.racing rouge , ya pas une actu depuis ce matin , doivent regarder et etre mort de rire le thys et druide
on doit etre rudement content de l'autre coté , tout benef pour le rouge les licencies de la zone![]()
zimaginer drui qui se frotte les mains , il viens de ce marier , quel cadeau pour ses noces.....................................
BARMANOU a écrit:Garion a écrit:On sait lire Barmanou...
On ne peut pas te reprocher ta modération à dose...homéopathique pour l’instant hein ?
von Rauffenstein a écrit:Mais il reste un espoir... Il y a un autre Skywalker !![]()
![]()
Bak broa a écrit:enfin je ne veux enerver personne , mais sur le love.racing rouge , ya pas une actu depuis ce matin , doivent regarder et etre mort de rire le thys et druide
on doit etre rudement content de l'autre coté , tout benef pour le rouge les licencies de la zone![]()
zimaginer drui qui se frotte les mains , il viens de ce marier , quel cadeau pour ses noces.....................................
Garion a écrit:BARMANOU a écrit:Garion a écrit:On sait lire Barmanou...
On ne peut pas te reprocher ta modération à dose...homéopathique pour l’instant hein ?
Disons que pour l'instant, je laisse le fiel se vider.
Mais ça va surement changer.
b.verkiler a écrit:Oui, mais sa modo ne faisait plus l'unanimité. Pour le reste, je ne vois rien à part un orgueil que je trouve mal placé qui l'empeche de continuer ce qu'il faisait pour préserver la communauté daily, et de participer au forum.
Bak broa a écrit:sans deconner , quelle spectacle
c'est hyper nul
faudrait crer un topic de reflexions
on est 56 en ligne
c'est sterile et sans reflexion , il est bien ce forum merde
Albator a écrit:TU VEUX JOUER, OKI, ON VA JOUER !!
Note: Je m'exprime ici en tant qu'Albator et non en tant que modo.Caboum a écrit:Albator a écrit:francis_f a écrit:Caboum a écrit:Non mais tu la fermes-tu ta grand yeule de gros parvenu comptable. Si t'es en criss contre moi en rapport au souper de juin 2002, bin reviens-en tabarnak!
Mais c'est facile me traiter de trou de cul sur le forum d'Albator en pensant que je lisais pas. Get a life ou change de disque, t'en est limite loursd!
Il est choqué le Caboum !![]()
![]()
![]()
On sait tous que des curieux viennent lire ce qui se dit sur Xrcam et vont bavasser aux (ex) modos d'ici. Maintenant, savoir que tu ne pourras plus nous contrôler en allant brailler à tes ti namis me satisfait ! 8)
MartinB et Caboum, je vous invites à reprendre votre débat en privé. C'est à dire Cab, pourrais-tu répondre cette fois ?
C'est quoi tu veux Albator?
(Juste que tu ai le courage d'aller jusqu'au bout dans tes idées. Je préfère et de loin un MartinB qui s'expime sans gêne. À des allusions incomplètes.)
Que je réponde ici mais en même temps faire ça en privé?
(Je pense que tu pourrais répondre sur xrcam à moins que tu ait peur. En privé ici par respect pour F1GT car je trouve que ce topic ne mérite pas votre discorde.)
On me traîte d'immature mais c'est pas moi qui entretient depuis des mois une rancune et de la mesquinerie sur ton site.
(Ben oui, ben oui. Si tu as des problèmes avec moi et mon site alors je t'invite à venir foutre le bordel chez moi.)
Si tu avais eu le moindre contrôle, je crois qu'on en serait pas arrivé là.
(J'ai plus de contrôle sur mon site que toi avec tes émotions. Seulement, j'ai pas juste ça à faire.)
Commence Albator à mettre les choses clair sur ton site et après tu pourras veinr faire la leçon ici.
(Si tu continue à me faire de la publicité, y'aura plus un gus sur f1-express. Tous sur xrcam... et je devrai t'engager comme modo avec Formule1. Tu n'as aucunes leçons à me donner sur la clarté. Le seul reproche que tu peux me faire c'est de ne pas être rapide sur la gachette. Pour le reste je fais confiance à MartinB et Formule1. Au lieux de brailler ici viens donc le faire sur xrcam. Ça fera monter mon compteur.)
Car en ce moment je te trouve difficilement crédible. Tu laisses faire les mesquineries sur ton site et après tu viens demander d'avoir des propos gentils avec tout le monde, même envers ceux qui se foutent de ta gueule autre part?
(Du grand Caboum, y'a qu'à faire façe à la musique. On t'attend. Et je t'invite à demander à Francis, MartinB et Formule1 quel traitement je leur ai fait. Tu ne vois qu'un côté de la médaille. Et finalement je voudrais rajouter qu'en aucun moment, ton nom n'a été prononcé sauf aujourd'hui.)
martinb, j'ai encore des copains ici figure toi donc. Même si ça te fait chier, ça m'en touche une sans ébranler l'autre.
(Mon père peut battre ton père. Esti que ça fait gamin.)
Note: MartinB, Formule1, Francis, je vous demande de ne pas répondre à Caboum et de ne pas en rajouter. Le tout par respect pour F1GT.
Finalement, je pense que je devrais bannir tout le monde sur xrcam. Comme ça tu serais plus offusqué.
Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)
Bak broa a écrit:...
faudrait crer un topic de reflexions
...
metomoll a écrit:Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)
houlà, fo avoir les mollets affûtés là-bas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités