b.verkiler a écrit:Bon, Shunt, tu parles là du site et à ce que j'ai compris, les changements concernent le forum. De plus tu soutiens Hugues sauf quand il prend une décision.
Le forum, c'est la colonne vertébrale du futur site... c'est la base. Donc tout est lié... quant à Hugues, je lui reproche de me considérer comme un partenaire quand on parle contenu du site, et d'un simple grouillot quand il s'agit d'une décision aussi lourde concernant la modération du site.
Depuis le début, on parle de fonctionnement associatif, collégial... et on se retrouve confronter à une décision unilatérale, prise visiblement sans aucune concertation. Tant sur le renvoi de Patrice que sur le choix de ses remplaçants qui mériterait d'être débattu.
Mais je crois que tu as sorti le bon mot, à savoir la faculté de se vexer. Je n'ai pour ma part rien vu de vexatoire à propos du futur site F1. Je ne vois rien de vexatoire à changer un modo dont la modération ne fait plus l'unanimité.
Aucun modo ne fait l'unanimité sur aucun forum... Patrice ne fait pas plus l'unanimité aujourd'hui qu'il ne la faisait à l'époque de Daily F1.
Il est contesté par qui F1GT ? Par 10% ou 80% du forum ? On se base sur quoi ? Sur le lobbying exercé par une poignée ou sur la majorité "silencieuse" ?
Et que sais-tu de la façon de le "révoquer"?
Je me contente de la constater.