Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Silverwitch

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:41

Cortese a écrit: :lol: :lol:

Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !

:lol: :lol: :lol: :lol: Le "Cortecentrisme" dans toute sa splendeur ! Si cela peut te rassurer, je ne pensais pas une seconde à toi capitaine Haddock…Tiens, il y avait longtemps que je ne t’avais point vu dans le coin. Une coincidence sans doute :good
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:41

on peut pas faire une caté "les fangios des modos" ?
Bak broa

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 14:43

Bak broa a écrit:on peut pas faire une caté "les fangios des modos" ?

les Montoya des modos serait plus approprié :lol:
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Cortese le 16 Fév 2004, 14:44

Nuvolari a écrit:PS : Tiens Riton a disparu du forum...

Tu as du retard : riton a été banni le 21 janvier par une annonce de F1GT :

http://www.f1-express.net/community/for ... php?t=3328

C'est pas moi qui le regretterai, il m'a suffisamment cassé les pieds.
(encore un qu'on a pris pour moi, décidément je doit être omnipotent, omniscient et omniprésent, je devrais essayer de le faire comprendre à mon logeur, peut être que, pris de terreur devant cette révélation (ou plutôt Révélation :lol: ), il cessera de me réclamer mes loyers en retard ! :( )
Cortese
dieu

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:45

loustique a écrit:je crois que 'est caboum en page 4 qui demande ce que silver a bien pu amener sur ce forum et je suis 100 % d'accord avec lui ! le cinema georgien des annees 36 a 42, je m'en fous et c principalemnt ce u'elle a apporte !

je suis sincerement decu par hughes qui fait sortir pat et F1gt qui sont des gens qui selon mon point de vue sont agreables a lire et pas d'une froideur extreme !

j'etais deja parti de DF1 a un moment pour y revenir par la suite mais la c franchement nul !

on nous promet un site qui ne vient pas, lors hughes a beau etre le proprio et ben le locataire va se barrer !

ceci est mon dernier message ici !

bonne route a tous !

loust 8)

La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari et loust. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 14:46

:roll: tu veux pas ouvrir un concours de pronos non plus? allez moi je vote 20 :D
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 14:46

On sait lire Barmanou...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede triton le 16 Fév 2004, 14:47

metomoll a écrit:Contactez Bak, Triton ou moi même pour les fiches d'inscription à l'émigration :D

en n'oubliant pas de préciser votre email :wink:

:o :good :wink:
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Cortese le 16 Fév 2004, 14:47

BARMANOU a écrit:
Cortese a écrit: :lol: :lol:

Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !

:lol: :lol: :lol: :lol: Le "Cortecentrisme" dans toute sa splendeur ! Si cela peut te rassurer, je ne pensais pas une seconde à toi capitaine Haddock…Tiens, il y avait longtemps que je ne t’avais point vu dans le coin. Une coincidence sans doute :good

Tu me prends pour Schumacher aussi ?!
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2004, 14:49

Cortese, Lousteau est un personnage Balzacien, l'archetype du mec qui dira tout et son contraire, pour peu qu'on y mette le prix...
Je crois plutot que Barmanou pense que je suis Riton (il le laissait deviner, dans un autre topic). Pathetique.
Shoemaker

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:50

sans deconner , quelle spectacle
c'est hyper nul
faudrait crer un topic de reflexions
on est 56 en ligne
c'est sterile et sans reflexion , il est bien ce forum merde
:evil:
Bak broa

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:50

Garion a écrit:On sait lire Barmanou...

On ne peut pas te reprocher ta modération à dose...homéopathique pour l’instant hein ? :good
BARMANOU

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:51

ca va garion comme bapteme du feu :D

on dirai une course qu'avec des montoya :D :D :D :D :D
Bak broa

Messagede Shunt le 16 Fév 2004, 14:52

b.verkiler a écrit:Bon, Shunt, tu parles là du site et à ce que j'ai compris, les changements concernent le forum. De plus tu soutiens Hugues sauf quand il prend une décision.

Le forum, c'est la colonne vertébrale du futur site... c'est la base. Donc tout est lié... quant à Hugues, je lui reproche de me considérer comme un partenaire quand on parle contenu du site, et d'un simple grouillot quand il s'agit d'une décision aussi lourde concernant la modération du site.

Depuis le début, on parle de fonctionnement associatif, collégial... et on se retrouve confronter à une décision unilatérale, prise visiblement sans aucune concertation. Tant sur le renvoi de Patrice que sur le choix de ses remplaçants qui mériterait d'être débattu.

Mais je crois que tu as sorti le bon mot, à savoir la faculté de se vexer. Je n'ai pour ma part rien vu de vexatoire à propos du futur site F1. Je ne vois rien de vexatoire à changer un modo dont la modération ne fait plus l'unanimité.

Aucun modo ne fait l'unanimité sur aucun forum... Patrice ne fait pas plus l'unanimité aujourd'hui qu'il ne la faisait à l'époque de Daily F1.

Il est contesté par qui F1GT ? Par 10% ou 80% du forum ? On se base sur quoi ? Sur le lobbying exercé par une poignée ou sur la majorité "silencieuse" ?

Et que sais-tu de la façon de le "révoquer"?

Je me contente de la constater.
Shunt

Messagede von Rauffenstein le 16 Fév 2004, 14:54

Mais il reste un espoir... Il y a un autre Skywalker ! :D :good :lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:55

Shoemaker a écrit:Cortese, Lousteau est un personnage Balzacien, l'archetype du mec qui dira tout et son contraire, pour peu qu'on y mette le prix...
Je crois plutot que Barmanou pense que je suis Riton (il le laissait deviner, dans un autre topic). Pathetique.

Pourquoi Riton ? Tu n'es pas Shoemaker ? Honoré (De Balzac) de faire enfin ta connaissance :lol:
BARMANOU

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:55

enfin je ne veux enerver personne , mais sur le love.racing rouge , ya pas une actu depuis ce matin , doivent regarder et etre mort de rire le thys et druide
on doit etre rudement content de l'autre coté , tout benef pour le rouge les licencies de la zone :D
zimaginer drui qui se frotte les mains , il viens de ce marier , quel cadeau pour ses noces..................................... :eek:
Bak broa

Messagede von Rauffenstein le 16 Fév 2004, 14:56

Bak broa a écrit:enfin je ne veux enerver personne , mais sur le love.racing rouge , ya pas une actu depuis ce matin , doivent regarder et etre mort de rire le thys et druide
on doit etre rudement content de l'autre coté , tout benef pour le rouge les licencies de la zone :D
zimaginer drui qui se frotte les mains , il viens de ce marier , quel cadeau pour ses noces..................................... :eek:
:lol: :lol: :lol: :good
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 14:56

BARMANOU a écrit:

On ne peut pas te reprocher ta modération à dose...homéopathique pour l’instant hein ? :good

Disons que pour l'instant, je laisse le fiel se vider.
Mais ça va surement changer.

PS : Par exemple ta remarque sur Shoemaker n'a rien à faire sur ce topic. Ou tu en parles en privé avec lui, ou vraiment si tu penses qu'il y a un problème, tu nous contactes. Toi qui reproche souvent aux autres de faire du hors-sujet, tu es était en plein dedans.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:56

von Rauffenstein a écrit:Mais il reste un espoir... Il y a un autre Skywalker ! :D :good :lol:

Je sens la Force. Le coté Obscur de la Force prend de l'ampleur mais il y a encore un espoir ! :D
BARMANOU

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:57

et vanraufelsteindemesdeux tu ne veux pas reprendre kouiledelouip et blanchette avec bakrouge :mad:
ici cela sens la charogne qd meme
Bak broa

Messagede triton le 16 Fév 2004, 14:57

Bak broa a écrit:enfin je ne veux enerver personne , mais sur le love.racing rouge , ya pas une actu depuis ce matin , doivent regarder et etre mort de rire le thys et druide

:P :lol: :good :D
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 14:57

Bak broa a écrit:ca va garion comme bapteme du feu :D

on dirai une course qu'avec des montoya :D :D :D :D :D

Je m'y attendais un peu...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 14:58

:good :lol: :D
metomoll

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 14:58

Garion a écrit:
BARMANOU a écrit:

Disons que pour l'instant, je laisse le fiel se vider.
Mais ça va surement changer.

Tu mises beaucoup sur l'effet placebo hein ? :D
BARMANOU

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 14:59

garion je suis modo sur un autre site
tu veux des tuyaux ou sinon viens chez moi j'habite chez un copain :D
Bak broa

Messagede Xave le 16 Fév 2004, 14:59

b.verkiler a écrit:Oui, mais sa modo ne faisait plus l'unanimité. Pour le reste, je ne vois rien à part un orgueil que je trouve mal placé qui l'empeche de continuer ce qu'il faisait pour préserver la communauté daily, et de participer au forum.

Quelle unanimité ?

Je te demande ça sans aucun esprit de polémique, car s'il apparaît dans les prochains jours que je n'ai plus le coeur à venir ici, tu seras clairement l'un de ceux que je regretterai le plus...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Bob Cramer le 16 Fév 2004, 14:59

Bak broa a écrit:sans deconner , quelle spectacle
c'est hyper nul
on est 56 en ligne
c'est sterile et sans reflexion , il est bien ce forum merde

100% d'accord.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Gilloux99 le 16 Fév 2004, 15:00

von Rauffenstein a écrit:Mais il reste un espoir... Il y a un autre Skywalker ! :D :good :lol:

Viens avec moi ... mon fils :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D :D :D
Image
GO HABS GO !!GO HABS GO !!
Merci à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures
Gilloux99

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 15:00

enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)
Bak broa

Messagede martinb le 16 Fév 2004, 15:01

Albator a écrit:TU VEUX JOUER, OKI, ON VA JOUER !!
Note: Je m'exprime ici en tant qu'Albator et non en tant que modo.

Caboum a écrit:
Albator a écrit:
francis_f a écrit:
Caboum a écrit:Non mais tu la fermes-tu ta grand yeule de gros parvenu comptable. Si t'es en criss contre moi en rapport au souper de juin 2002, bin reviens-en tabarnak!

Mais c'est facile me traiter de trou de cul sur le forum d'Albator en pensant que je lisais pas. Get a life ou change de disque, t'en est limite loursd!

Il est choqué le Caboum ! :D :D :D

On sait tous que des curieux viennent lire ce qui se dit sur Xrcam et vont bavasser aux (ex) modos d'ici. Maintenant, savoir que tu ne pourras plus nous contrôler en allant brailler à tes ti namis me satisfait ! 8)

MartinB et Caboum, je vous invites à reprendre votre débat en privé. C'est à dire Cab, pourrais-tu répondre cette fois ?

C'est quoi tu veux Albator?
(Juste que tu ai le courage d'aller jusqu'au bout dans tes idées. Je préfère et de loin un MartinB qui s'expime sans gêne. À des allusions incomplètes.)

Que je réponde ici mais en même temps faire ça en privé?
(Je pense que tu pourrais répondre sur xrcam à moins que tu ait peur. En privé ici par respect pour F1GT car je trouve que ce topic ne mérite pas votre discorde.)

On me traîte d'immature mais c'est pas moi qui entretient depuis des mois une rancune et de la mesquinerie sur ton site.
(Ben oui, ben oui. Si tu as des problèmes avec moi et mon site alors je t'invite à venir foutre le bordel chez moi.)

Si tu avais eu le moindre contrôle, je crois qu'on en serait pas arrivé là.
(J'ai plus de contrôle sur mon site que toi avec tes émotions. Seulement, j'ai pas juste ça à faire.)

Commence Albator à mettre les choses clair sur ton site et après tu pourras veinr faire la leçon ici.
(Si tu continue à me faire de la publicité, y'aura plus un gus sur f1-express. Tous sur xrcam... et je devrai t'engager comme modo avec Formule1. Tu n'as aucunes leçons à me donner sur la clarté. Le seul reproche que tu peux me faire c'est de ne pas être rapide sur la gachette. Pour le reste je fais confiance à MartinB et Formule1. Au lieux de brailler ici viens donc le faire sur xrcam. Ça fera monter mon compteur.)

Car en ce moment je te trouve difficilement crédible. Tu laisses faire les mesquineries sur ton site et après tu viens demander d'avoir des propos gentils avec tout le monde, même envers ceux qui se foutent de ta gueule autre part?
(Du grand Caboum, y'a qu'à faire façe à la musique. On t'attend. Et je t'invite à demander à Francis, MartinB et Formule1 quel traitement je leur ai fait. Tu ne vois qu'un côté de la médaille. Et finalement je voudrais rajouter qu'en aucun moment, ton nom n'a été prononcé sauf aujourd'hui.)

martinb, j'ai encore des copains ici figure toi donc. Même si ça te fait chier, ça m'en touche une sans ébranler l'autre.
(Mon père peut battre ton père. Esti que ça fait gamin.)

Note: MartinB, Formule1, Francis, je vous demande de ne pas répondre à Caboum et de ne pas en rajouter. Le tout par respect pour F1GT.

Finalement, je pense que je devrais bannir tout le monde sur xrcam. Comme ça tu serais plus offusqué.

heuu!! C'est qui ça Caboum? :wink:
Image
martinb
râleurator

Messagede Scud le 16 Fév 2004, 15:01

Il y a ceux qui partent... et il y ceux qui en toute mauvaise foi ont été banni par le triumvirat infernal...

pour UN message sur les Fangios...

perso, je ne regretterai pas un seul instant les F1GT, Gilloux et quelques autres...

Un forum c'est celui qui paie, celui qui techniquement tient la machine et éventuellement celui qui propose en site en bonus... + ceux qui contribuent au forum rien que par passion et sans une recherche avide et focenée d'on ne sait quelle reconnaissance dans "l'aquarium forumistique".

Pas ceux qui se sont pris pour Dieu les pères en toute paranoïa.

Alzam
Scud

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 15:01

Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)

:lol: :lol: :lol:
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 15:02

Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)

houlà, fo avoir les mollets affûtés là-bas :lol: :lol:
metomoll

Messagede Bob Cramer le 16 Fév 2004, 15:02

bv, si la version de F1GT est vraie, nullement démentie d'ailleurs, à sa place, j'aurais les boules et je crois que j'aurai aussi une réaction d'orgeuil mal placé.
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, vous pouvez essayer l'ignorance Abraham Lincoln
Bob Cramer
infââââme

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 15:02

ouais c'est vonrauffestein qui me l'as dit 8)
Bak broa

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 15:02

Bak broa a écrit:garion je suis modo sur un autre site
tu veux des tuyaux ou sinon viens chez moi j'habite chez un copain :D

Ca ira. Ne t'inquiète pas pour moi :wink:
Image
Garion
Prisonnier

Messagede bufo_72 le 16 Fév 2004, 15:02

Bak broa a écrit:...
...

Vas-y, crée-le !
J'ai des idées à y mettre :wink:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
bufo_72
Gentil

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 15:04

non non c'est OZ qui est adpete de ce genre de truc , on a vu ce que cela a donner fin decembre
moi je suis forumiste et pas modo
par contre j'invite garion a faire un topic la dessus en limitant a 200 carctere la position des uns et des autres

moi je ne suis qu'un roteur pro :)
Bak broa

Messagede metomoll le 16 Fév 2004, 15:05

bon moi je vais au dodo avec des crampes au zabdos là :D

pffffouu dire que demain matin y aura encore 10 pages de plus à lire ! :eek:
metomoll

Messagede triton le 16 Fév 2004, 15:05

metomoll a écrit:

houlà, fo avoir les mollets affûtés là-bas :lol: :lol:

je te trouve un peu trop parTHYSan quand t'ecris ca :P
Image
triton
mwota ndoto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions