Par gentillesse, je mets les propos illisible en clair ci-dessous.. j'édite pas au dessus pour laisser trace de ce chef d'oeuvre dillisibilité:
Ghinzani a écrit:Écoute, tu es pire qu’une gonzesse. On sait que les femmes ont cette mauvaise foi en elles avec des degrés différents.
Toi, tu es un mégère qui n en fini pas de se plaindre deux semaines durant de ses règles de la semaine précédente .
Baise un peu… tu sais les endorphines naturelles, cela rend aimable.
Ton réservoir doit être vide.
L'ironie étant.... qu'il a fait ce message illsible en réponse à un message où je lui reprochais d'être illisible
Hugues a écrit:L'autre ne met "ni quote", ni italique, rien.. et on est censé lire jusqu'au bout des propos d'une absurdité et nullité totale, pour comprendre que ces conneries sont pas les siennes... Wow.
Faut pas trop demander en matière de torture...
Et donc....
CQFD. Ce que j'ai dit sur l'illisibilité. était donc vrai. Et pas de mauvaise foi.
Comment d'ailleurs être de mauvaise foi quand on a pas lu la signature, on peut être comment de mauvaise foi.. explique moi.. tu as toi même dit que j'avais pas lu la signature, je dis la même chose .. où est la mauvaise foi
Il n'y a qu'une seule mauvaise foi dans ce dialogue: regarde ce que tu donnes à lire à tout le monde avec un je-m'en-foutisme total pour ton lecteur.
Et qui t'en lave les mains quand on te le dit.
Et ensuite ton lecteur est de mauvaise foi. Quel foutage de gueule. Je passe sur la réponse totalement à côté de la plaque des arguments.
Bon sinon et sur le fond, parlons d'arguments, celle de la légitimité à faire la flotille. sur le droit international, la proportionnalité d'une guerre, sur la dégueulasserie du suprémacisme, et tant d'autres choses que j'exprime ces dernières semaines et ces derniers mois, etc.. des arguments à répondre
ou tu as perdu depuis longtemps? (perso, sans aucune subjectivité, et aussi objectivmeent que possible je crois que c'est le deuxième cas)
Hugues