un peuple tout à fait ouvert et tres loin du fantasme des mollahsGhinzani a écrit:Mais j ai énormément d échanges avec mon père…
Et quand es tu allé en Iran ? Et qu as tu appris ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
un peuple tout à fait ouvert et tres loin du fantasme des mollahsGhinzani a écrit:Mais j ai énormément d échanges avec mon père…
Et quand es tu allé en Iran ? Et qu as tu appris ?
Ghinzani a écrit:Tu y étais avec Hugues , Manu et Maverick, j imagine….
Hugues a écrit:Taux d'alphabétisation en 1979?
Taux d'alphabétisation en 2025?
Proportion des femmes étudiants en 1979?
Proporition des femmes étudiants en 2025?
Niveau d'étude femme et homme en 1979?
Niveau d'étude femme et homme en 2025?

Waddle a écrit:Pour les incultes :

Ouais_supère a écrit:Je pensais que tu répondrais à Hugues, zut.

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je pensais que tu répondrais à Hugues, zut.
Tu sais :" le forum n'est pas un interrogatoire, on est pas obligé de répondre"....

Ouais_supère a écrit:Tu vois, rien que ça c'est de la mauvaise foi : QUI parle de paradis ?
Ça va deux minutes les hommes de paille là.

Hugues a écrit:Non tu ne réponds pas, tu lancera un autre sujet, qu(on contredira factuellement à notre tour.. et tu ne répondras pas.. et lancera un autre sujet..
C'est toujours comme ça.. tu affirmes DES OPIONIONS... soutenues par rien ou par pas grand chose.. on essaie de discuter c'est à dire d'avoir un débat (l'intérêt d'un débat c'est d'ouvrir son horizon et faire évoluer son opinion, même légèrement), mais au lieu de démontrer que notre contradiction est peut-être fausse (ça serait intéresant pour moi et nous, de changer un peu d'avis, de voir qu'on se trompe), non tu éludes et parle d'autre chose
En réalité tu parles donc seul...
Et tu as prédécidé que tu ne changerais d'avis sur rien même légèrement.. puisque tu ne veux pas participer aux débats..
Et en fait quelqu'un qui ne répond jamais aux objections, c'est un propagandiste, rien d'autre...
Hugues

rozz a écrit:Ghiynzani
TU ES SIONSNITE ET IRANOPHOBE.
admets-le et cessons cette discussion insensée

Ouais_supère a écrit:Allusions personnelles, attaques personnelles, et allez.

Hugues a écrit:En fait c'est parfaitement l'illustration du théorème de la connerie de Brandolini
Le bullshiteur va mettre un quart de seconde à générer sa connerie sans preuve... et l'interlocuteur de bonne foi va mettre 30 ou 45 minutes à démontrer que c'est une connerie..
"La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des… sottises (en VO bullshit) est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire à les produire."
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."
Ca serait bien d'arrêter d'être un bullshiteur en fait.
Hugues

Ghinzani a écrit:
Tu ne manques pas d'air! Sur quoi changes-tu d'avis, toi?
Tu ne supportes tout simplement pas qu'on s'éloigne de ton point de vue.
Quant au monologue, tu es bien CELUI qui est mal placé!
il suffit de voir ( quand tu ne les effaces pas) la pléthore de tes interventions sous forme de tweets et autres que tu balances à longueur de nuit.
Alors, garde ta morale et tes points de vues pour toi seul et ta bande d'acolytes.
Je n'ai jamais écrit que tout ce que fait Israël était parfait ni que les iraniens étaient des abrutis.
Toi? Que peux-tu dire de positif d'Israël par exemple? quels sont des torts que tu purrais admettre du régime des mollahs ?

Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghiynzani
J'ai beaucoup d'amis iraniens le premier mot c'est quoi? du russe ?![]()
Il ya une nuance à ne pas apprécier un régime ( celui des mollahs) et ne pas apprécier un peuple.
Alors, avant d'affirmer des trucs , tente la réflexion..même un peu.
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghiynzani
J'ai beaucoup d'amis iraniens le premier mot c'est quoi? du russe ?![]()
Il ya une nuance à ne pas apprécier un régime ( celui des mollahs) et ne pas apprécier un peuple.
Alors, avant d'affirmer des trucs , tente la réflexion..même un peu.
mais oui je suis debile

Ghinzani a écrit:A propos, il ya déjà 11 pages...ne serait-il pas temps de tout effacer et réouvrir le sujet avec un titre tonitruant?

Ghinzani a écrit:Ecoute, Un petit coup de fil à Silver, elle va t'envoyer quelques photos actuelles, non?

Hugues a écrit:Non tu ne réponds pas, tu lancera un autre sujet, qu(on contredira factuellement à notre tour.. et tu ne répondras pas.. et lancera un autre sujet..
C'est toujours comme ça.. tu affirmes DES OPIONIONS... soutenues par rien ou par pas grand chose.. on essaie de discuter c'est à dire d'avoir un débat (l'intérêt d'un débat c'est d'ouvrir son horizon et faire évoluer son opinion, même légèrement), mais au lieu de démontrer que notre contradiction est peut-être fausse (ça serait intéresant pour moi et nous, de changer un peu d'avis, de voir qu'on se trompe), non tu éludes et parle d'autre chose
En réalité tu parles donc seul...
Et tu as prédécidé que tu ne changerais d'avis sur rien même légèrement.. puisque tu ne veux pas participer aux débats..
Et en fait quelqu'un qui ne répond jamais aux objections, c'est un propagandiste, rien d'autre...
Hugues

Hugues a écrit:Même ta mère, rolalal..
Une personne importante, elle aurait du avoir une exemption, rolalallala.. même ta mère...
Et sinon, quel est le problème de porter un hijab ?
J'avoue que je vois pas trop le problème...
Tout comme je vois pas trop le problème à m'habiller alors qu'en toute franchise, ça me déplairait pas de me ballader à poil parfois...
Bref, j'ai toujours pas vu pas le problèle en fait...
Mais il y a toujours eu des gens qui l'ont pas porté contrairement à la légende et la propagande... Bah certes on te demandera de le remettre, mais bon c'est pareil, on te demandera de t'habiller...
Ca fait de l'Europe une "dictature religieuse", l'obligation d'être habillé ?
J'essaie de comprendre le problème en fait.. chaque pays a sa notion de la pudeur.. Quel est le problème..
Dans certains pays que tu ne critique jamais, on ne peut pas montrer son nombril.. Quel est le problème, est-ce une dictature.
Tu confonds les moeurs, la culture, la notion de pudeur qui est variable dans le monde entier car culturelle, et non universelle.
Avec une oppression..
Mais encore une fois la pudeur est différente dans chaque pays et même suivant les époques.. ça ne transforme pas les pays en dictature pour autant.
Hugues

Hugues a écrit:On doit porter des vêtements. Même la Reine de Belgique et ta mère.
C'est la définiation locale de la pudeur. Point.
Hugues

Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:On doit porter des vêtements. Même la Reine de Belgique et ta mère.
C'est la définiation locale de la pudeur. Point.
Hugues
Je parle du voile...Ni ma mère ni la Reine ne se baladent à poil..![]()
Tu reconnais donc, par ces mots l'obligation du port du voile en Iran.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités