Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Que de mots pour ne pas répondre.
Car il manque toujours la réponse à la question principale
Qui sont "les hamassiens de ce lieu" ou "les hamassiens de ce forum" (je ne sais plus bien l'expression)
Quels sont explicitement les noms visés.
Il serait bon d'assumer ses propos.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Garion a écrit:J'ouvre à nouveau, mais je surveille les attaques personnelles et illégales.
Je ne suis pas au courant des messages privés entre Hugues et Ghinzani et ça ne me regarde pas, mais je regrette que cela soit mis en public alors que par définition, c'est quelque chose de privé.
Et je tiens à dire que les messages privés qui me seront adressés ne seront jamais mis en public.
Personne n'a mis en public quoi que ce soit qui était en privé.
Il y a méprise de ta part Garion.
Hugues
PS: J'incite depuis 2 à 3 semaines, patiemment, en public uniquement, quelqu'un a s'expliquer à l'amiable vis à vis de la modération sur des propos tenus sur des gens participant aux forums, il a même le choix du destinataire si il veut le faire en privé..
Et cette personne estime qu'elle ne doit pas donner d'explication, elle se méprend grandement. La participation à ce lieu est conditionné à des règles qui sont publiques.
Je vais te répondre à ta question, toi que je qualifierais à la fois de cauteleux sur certains sujets et qui n'hésite pas à étaler ta fatuité sous le seul prétexte de la propriété de ce forum ne répondant pas aux questions ( quid de ce fameux 5 mars ?) qui te dérangent et jouant la menace à mon égard mais restant silencieux sur la diffamation de waddle à mon égard.
Je ne serais ni grossier ni obséquieux mais exprime ma pensée.
Ce "néologisme" qu'est hamassien, désigne, de mon point de vue des gens proches des aspirations du hamas; C'est assez évident, non? Ta récurrence à ne pas citer Israël mais " l"état occupant" ne peut que confirmer ton approche de celles du hamas. et tu n'es pas le seul. On peut avoir une approche sur un sujet qui est différente et échangée mais ne jamais reconnaitre des torts à la partie " défendue" n'est ni une preuve d'intelligence nu d'ouverture d'esprit. Ce point de vue totalitaire et sans concession est également proche du hamas qui comme toi utilise un côté matois pour essayer de rendre crédible son point de vue.
Pour désirer la paix et deux états ( comme c'est mon cas) il faut les reconnaitre dans des conditions démocratiques et respectueuses du voisin; Ce n'est ni possible avec des mouvements terroristes, ni avec le pouvoir des mollahs haineux à l'égard d'Israël ni avec bibi au pouvoir à la fin de la guerre.
J'espère lire rapidement ta réponse concernant ce " fameux 5 mai ".
Bonne journée.
C'est sympa de commencer par insulter Hugues.
Ensuite, dire que parler d'état occupant serait hamassien, pardon mais c'est faux, et surtout tendancieux.
C'est l'inverse du dialogue que tu fais semblant de prôner.
Ouais_supère a écrit:C'est quand même incroyable.
On peut pas critiquer Israel parce qu'Israel ça veut dire juif.
On peut pas dire "état occupant" parce que ça veut dire Israël donc juif.
On peut pas nommer ni... ne pas nommer.
Ghinzani tu vois un peu le problème fondamental là ?
Hugues a écrit:J'ajoute qu'il y a une propension à personnaliser toute demande d'explication de la modération pendant des semaines pour éviter de répondre à des questions pourtant légitimes. En pensant que la demande tient à quelque chose de personnel.
Ce comportement n'est ni acceptable, ni en conformité avec la charte.
Cette constance à personnaliser tend à supposer que je ne serais pas assez grand pour séparer mon désaccord avec des propos de l'inadmissiblité ou non du propos.. et séparer des propos, de la personne (autrement dit j'en ai jamais voulu à personne pour aucun propos, en plus de 25 ans de forum).
Cette constance à personnaliser suppose soit que l'émetteur de ces personnalisations ne peut imaginer qu'on soit objectif, parce que l'émetteur s'en sent incapable.
Soit c'est une manoeuvre dilatoire.
C'est peut-être les deux.
Hugues
Ghinzani a écrit:Je t'ai répondu. Toi par contre cernant ce fameux 5 mars...
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Je t'ai répondu. Toi par contre cernant ce fameux 5 mars...
Non. Il n'y a pas eu la réponse demandée.
Tu es contraint par la charte de donner des explications à la modération. Il y a une position d'autorité. Elle est acceptée dans la charte..
En revanche personne ne contraint en revanche un forumiste (ce que je suis aussi) de répondre à un autre forumiste.
Pour autant je répondrai.
Même si je ne comprends pas et condamne la personnalisation qui nait entre une question de modération (où les réponses sont nécessaires à l'instruction), et la complainte de ne pas avoir eu de réponse dans un échange personnel..
Hugues
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Garion a écrit:J'ouvre à nouveau, mais je surveille les attaques personnelles et illégales.
Je ne suis pas au courant des messages privés entre Hugues et Ghinzani et ça ne me regarde pas, mais je regrette que cela soit mis en public alors que par définition, c'est quelque chose de privé.
Et je tiens à dire que les messages privés qui me seront adressés ne seront jamais mis en public.
Hugues
PS: J'incite depuis 2 à 3 semaines, patiemment, en public uniquement, quelqu'un a s'expliquer à l'amiable vis à vis de la modération sur des propos tenus sur des gens participant aux forums, il a même le choix du destinataire si il veut le faire en privé..
Et cette personne estime qu'elle ne doit pas donner d'explication, elle se méprend grandement. La participation à ce lieu est conditionné à des règles qui sont publiques.
Je vais te répondre à ta question, toi que je qualifierais à la fois de cauteleux sur certains sujets et qui n'hésite pas à étaler ta fatuité sous le seul prétexte de la propriété de ce forum ne répondant pas aux questions ( quid de ce fameux 5 mars ?) qui te dérangent et jouant la menace à mon égard mais restant silencieux sur la diffamation de waddle à mon égard.
Ce "néologisme" qu'est hamassien, désigne, de mon point de vue des gens proches des aspirations du hamas; C'est assez évident, non? Ta récurrence à ne pas citer Israël mais " l"état occupant" ne peut que confirmer ton approche de celles du hamas. et tu n'es pas le seul. On peut avoir une approche sur un sujet qui est différente et échangée mais ne jamais reconnaitre des torts à la partie " défendue" n'est ni une preuve d'intelligence nu d'ouverture d'esprit. Ce point de vue totalitaire et sans concession est également proche du hamas qui comme toi utilise un côté matois pour essayer de rendre crédible son point de vue.
Pour désirer la paix et deux états ( comme c'est mon cas) il faut les reconnaitre dans des conditions démocratiques et respectueuses du voisin; Ce n'est ni possible avec des mouvements terroristes, ni avec le pouvoir des mollahs haineux à l'égard d'Israël ni avec bibi au pouvoir à la fin de la guerre.
Bonne journée.
Ensuite, dire que parler d'état occupant serait hamassien, pardon mais c'est faux, et surtout tendancieux.
Ah bon? que signifie alors dans sa bouche le terme "d'état occupant" une des nombreuses questions restée sans réponse tout comme toi dans divers sujets. Alors, les leçons...hein
POurquoi ne rien dire concerant la diffamation de waddle? Tu as une réponse? NON8 quand cela te derange: silence radio.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Hugues a écrit:Garion a écrit:J'ouvre à nouveau, mais je surveille les attaques personnelles et illégales.
Hugues
Bonne journée.
Ah bon? que signifie alors dans sa bouche le terme "d'état occupant" une des nombreuses questions restée sans réponse tout comme toi dans divers sujets. Alors, les leçons...hein
POurquoi ne rien dire concerant la diffamation de waddle? Tu as une réponse? NON8 quand cela te derange: silence radio.
Mais arrête un peu, tu as déjà dit toi-même que tu étais contre l'investissement des terres palestiniennes par Israël.
Israël occupe des territoires palestiniens et a commencé à dresser des plans sur Gaza.
C'est pas un comportement d'état occupant ça ?
Ouais_supère a écrit:Ghinzani on te l'a déjà dit mais un forum c'est pas un lieu où tu interviewes des gens.
Ouais_supère a écrit:L'intérêt ce sont les idées, pas ceux qui les portent.
Pourquoi tu veux connaître l'opinion spécifique de Hugues.
Ghinzani a écrit:Evidemment ! Et comme le hamas se fiche des palestiniens...
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Evidemment ! Et comme le hamas se fiche des palestiniens...
arguments?
Feyd a écrit:Lorsque des palestiniens commencent à manifester contre des dirigeants du Hamas, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond.
T'es en train de dire que le hamas est complice d'israel ?Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Evidemment ! Et comme le hamas se fiche des palestiniens...
arguments?
Si c'était le cas, ils n'auraient déjà pas déclencher leurs horreurs du 7 octobre et rendu plus vite les otages. ne parlons pas des aides alimentaires confisquées et revendues; laisser détruire à ce point leur " pays" ce n'est pas aimer son peuple. Depuis qu'ils sont au pouvoir, or les israéliens avaient complètement quitté la bande de gaza, qu'ont- ils fait pour le peuple palestinien, dis-moi?
Ghinzani a écrit:Feyd a écrit:Lorsque des palestiniens commencent à manifester contre des dirigeants du Hamas, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond.
Effectivement car il faut oser contre ces terroristes...
Ouais_supère a écrit:Peut-être que ces gens sont terrifiés par le pilonnage d'Israël, et qu'ils se rendent compte que les seules personnes avec lesquelles discuter c'est le Hamas.
Ghinzani a écrit:Le hamas ne veut pas d'accord, ne veut pas d'état palestinien. le hamas c'est la doctrine des frères musulmans détestant la vie n'aimant que la mort. Le seul but c'est l'oumma .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités