Hugues a écrit:Garion a écrit:J'ouvre à nouveau, mais je surveille les attaques personnelles et illégales.
Je ne suis pas au courant des messages privés entre Hugues et Ghinzani et ça ne me regarde pas, mais je regrette que cela soit mis en public alors que par définition, c'est quelque chose de privé.
Et je tiens à dire que les messages privés qui me seront adressés ne seront jamais mis en public.
Personne n'a mis en public quoi que ce soit qui était en privé.
Il y a méprise de ta part Garion.
Hugues
PS: J'incite depuis 2 à 3 semaines,
patiemment, en public uniquement, quelqu'un a s'expliquer à l'amiable vis à vis de la modération sur des propos tenus sur des gens participant aux forums, il a même le choix du destinataire si il veut le faire en privé..
Et cette personne estime qu'elle ne doit pas donner d'explication, elle se méprend grandement. La participation à ce lieu est conditionné à des règles qui sont publiques.
Je vais te répondre à ta question, toi que je qualifierais à la fois de cauteleux sur certains sujets et qui n'hésite pas à étaler ta fatuité sous le seul prétexte de la propriété de ce forum ne répondant pas aux questions ( quid de ce fameux 5 mars ?) qui te dérangent et jouant la menace à mon égard mais restant silencieux sur la diffamation de waddle à mon égard.
Je ne serais ni grossier ni obséquieux mais exprime ma pensée.
Ce "néologisme" qu'est hamassien, désigne, de mon point de vue des gens proches des aspirations du hamas; C'est assez évident, non? Ta récurrence à ne pas citer Israël mais " l"état occupant" ne peut que confirmer ton approche de celles du hamas. et tu n'es pas le seul. On peut avoir une approche sur un sujet qui est différente et échangée mais ne jamais reconnaitre des torts à la partie " défendue" n'est ni une preuve d'intelligence nu d'ouverture d'esprit. Ce point de vue totalitaire et sans concession est également proche du hamas qui comme toi utilise un côté matois pour essayer de rendre crédible son point de vue.
Pour désirer la paix et deux états ( comme c'est mon cas) il faut les reconnaitre dans des conditions démocratiques et respectueuses du voisin; Ce n'est ni possible avec des mouvements terroristes, ni avec le pouvoir des mollahs haineux à l'égard d'Israël ni avec bibi au pouvoir à la fin de la guerre.
J'espère lire rapidement ta réponse concernant ce " fameux 5 mai ".
Bonne journée.