Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Apparemment Furiosa fait un four commercial.
Alors que, le film est peut-être meilleur encore que le premier (pas vu je peux pas dire, je pourrais le voir mais pas sûr que ce soit en VO ni même en VF).
Stéphane a écrit:Après, le premier était pas top, en vrai.
Ouais_supère a écrit:REVIENS
Hugues a écrit:Apparemment Furiosa fait un four commercial.
Alors que, le film est peut-être meilleur encore que le premier (pas vu je peux pas dire, je pourrais le voir mais pas sûr que ce soit en VO ni même en VF).
Ce qui risque de faire que la suite de Fury Road, qui était prévue, ne serait jamais tournée.
Donc si ça vous peine, n'hésitez pas à aller voir Furiosa sans attendre la VOD ou sa sortie vidéo..
Quoiqe je ne pense pas que ça aide beaucoup à remonter les entrées
Hugues
Ouais_supère a écrit:A deux on peut la faire revenir !
Stef, vas-y poste "Michael Caine, mouais, pas ouf cet acteur..."
Silverwitch a écrit:Ouais_supère a écrit:A deux on peut la faire revenir !
Stef, vas-y poste "Michael Caine, mouais, pas ouf cet acteur..."
N’invoquez pas son nom en vain ! Surtout à son âge…
Ouais_supère a écrit:MDR Fury Road était "patriarcal" ?
Ouais_supère a écrit:Bref !
J'ai vu l'Innocence de Kore Eda.
J'ai trouvé ce film formidable.
La toute première partie est terriblement déroutante parce qu'elle est presque accusatrice, en tout cas elle montre (ou semble montrer) un dysfonctionnement, et une forme de lâchetée, elle paraît très binaire et on n'est pas habitué à ça.
Mais tout ce qui bâti par la suite est passionnant, et on finit renversé, comme toujours.
C'est fou comme Kore Eda sait filmer les enfants, comme il arrive à saisir les moments où quelque chose les traverse, et à le faire apparaître à l'écran.
Je pense qu'il sait simplement les laisser exister sur le plateau, et il lui suffit plus que d'attraper à la volée.
Ouais_supère a écrit:J'avais vu un documentaire sur un de ses tournages, ça devait être une Affaire de famille, et tout était en effet très pensé, mais comme tu le dis, exécuté avec beaucoup de pudeur, ce qui donnait la sensation chez lui d'une distance, ou d'un dilettantisme (plutôt un "laisser-fairisme"), alors qu'il était plus "présent" que jamais.
C'est en tout cas un film qui a résonné très fort chez moi, en tant que père bien sûr, et en tant qu'éducateur.
Kore Eda "fait aimer".
Ouais_supère a écrit:Il ne faut pas juger avant d'avoir vu l'ensemble, mais bordel ce que c'est bavard...
Ouais_supère a écrit::o
Sinon, je vais essayer de prendre de l'élan et "terminer" Tár, de Todd Field
Ouais_supère a écrit:Tu leur as montré Tetsuo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités