Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Le meilleur film de Quentin Dupieux ??
Le meilleur film de Quentin Dupieux !
Synopsis français:
Une journaliste française rencontre Salvador DALÍ à plusieurs reprises pour un projet de documentaire.
Synopsis international:
Une jeune journaliste française rencontre Salvador Dalí à plusieurs reprises pour un projet de film documentaire dont le tournage ne démarre jamais...
Les deux meilleurs Daaaaaali sur les six c'est quand même Edouard Baer et Jonathan Cohen, juste devant Gilles Lellouche.
L'introduction de Baer est monumentale de dalisme et d'absurdité. 10/12 bonnes minutes totalement interminable d'absurdité, comme on en rêvait (alors non c'est pas dû à une impro de Baer, c'est du à une idée de Dupieux l'interminabilité d'absurdité)
(Et l'alternance des Dali est aléatoire, donc Baer est un peu partout dans le film, pas qu'au début je vous ai donc rien divulgaché...)
C'est exactement à ce moment là que je me suis réveillé... Et je me suis dit que je me devais de vous raconter cerêveteaser.
Hugues (rolalala des films super chiants hein!)
And the strange thing about Days of Heaven is that for all their intimacy, Bill and Abby are really like a brother and sister; their imposture, their poverty, their utter dependence on fate and capitalist market forces has infantilised them both. The grownup love relationship, however doomed and founded on deceit it is, is that which Abby has with the innocent farmer. All this is set against a vast backdrop of wheatfields, whose mystery and beauty comes into focus every night as the sun goes down: a premonition of death and the disclosure of meaning which we all hope will arrive just before our lives’ end.
As Malick’s film-making career continued, some of the brevity and realist clarity of Days of Heaven would be less apparent, and his work asked audiences to breathe the thinner and more rarefied air of the visionary. But this movie showed his artistry and purpose from the very early days.
Hugues a écrit:Ah oui je sais pas si c'est une blague ou par manque de temps qui avait empêché de le préparer (quoi donc, voir la suite de la phrase) à temps mais j'ai vu le film avec un QRCode à la fin du film qui menait vers une vidéo avec le générique...
Ce qui avait amusé...
Bonello a-t-il gardé ce truc dans la version salle (ce quie serait un peu irrespectueux pour tous les gens qui ont travaillé) ou bien y a-t-il un générique qui existe dans la version salle 5 mois plus tard... ?
Hugues
B.Verkiler a écrit:Yo a écrit:Sorcerer de William Friedkin avec Roy Scheider et Bruno Cremer
"Le convoi de la peur" en VF, c'est dire si il y a un rapport avec l'original, sauf que bien sur à la fin, Roy Montand ne meurt pas, c'est qd même un film américain.
A toi.
Hugues a écrit:(Yep, je l'avais déjà dit pour je ne sais quel film critiqué par les ceusses JDG .. n'était-ce pas Dune d'ailleurs ?
Et je m'étais fait critiquer sur ce sujet même parce que "ils ne savent pas ce qu'ils disent.." ... éh bien si, parfois les gens sont lucides)
)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités