B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..
+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher
Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.
Attends, sans nier que Raikkonen ait eu qq bons moments avec Michelin, le reste...Avant de se faire dominer par Vettel, il y a eu son retour "reussi" contre Grosjean...et même avant ça, sur les 3 ans avec Massa chez Ferrari.et si tu fouilles.encore un peu avec Coulthard si.on compare à Hakkinen ...le fils prodigue Raikkonen, c'est une pure fabrication d'anti-Schum frustrés. Par la pire certes, il y a eu Villeuneuve et pire encore Montoya,
bref, meme si Vettel n'a pas démérité dans un premier temps chez Ferrari, je pense vraiment qu'il a été le pilote d'une situation historico-technique, car, à tort peut-être, je pense vraiment qu'il a ete trés bon entre 2009 et 2013, et pas seulement parce qu'il a eu une voiture dominatrice. Dans cette red bull, je pense qu'il pouvait rivaliser en.absolu avec Alonso et Hamilton, mais pas avant ni après.
DU coup les anti raikkonen sont des schumistes frustré car il a foutu le magouilleur dehors de chez ferrari et pire il a ete champion alors qu'il n'y arrivait pas et encore pire il a voulu revenir et s'est fait "atomiser" Par rosberg.