Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2023, 16:51

B.Verkiler a écrit:
Il est bien Leclerc, il est certainement plus talentueux que Sainz. Mais chaque année est un peu la même. Au debut il est largement devant, et puis à mesure que la saison passe, le laborieux Sainz revient dans la course pendant que Leclerc stagne. Pas dans mon top 5, ni l'un ni l'autre. A leur décharge, le niveau du top 5 est élevé


Sur un tour je mets laaaargement Leclerc dans un top 3 avec Verstappen et Alonso (et un jour on se rendra compte qu'il faut y ajouter Tsunoda).

Ton top 5 c'est Verstappen Alonso Hamilton et... ?
Norris ?
Et puis ?
Ouais_supère
 
Messages: 25189
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 04 Oct 2023, 19:22

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit:
Il est bien Leclerc, il est certainement plus talentueux que Sainz. Mais chaque année est un peu la même. Au debut il est largement devant, et puis à mesure que la saison passe, le laborieux Sainz revient dans la course pendant que Leclerc stagne. Pas dans mon top 5, ni l'un ni l'autre. A leur décharge, le niveau du top 5 est élevé


Sur un tour je mets laaaargement Leclerc dans un top 3 avec Verstappen et Alonso (et un jour on se rendra compte qu'il faut y ajouter Tsunoda).

Ton top 5 c'est Verstappen Alonso Hamilton et... ?
Norris ?
Et puis ?


Alonso franchement je ne sais pas trop, il a de beaux restes c'est sûr, mais je pense que c'est plutôt en course qu'il a encore une plus value. Bon, l'alpha etait en forme en debut de saison et face à Stroll il a bien brillé, et les médias se sont bien enflammés, mais on est en droit de se demander ce que ça vaut réellement. Face à Ocon, qui est plutôt bon, la difference n'était pas forcément enorme. Et c'est pas à 41 ans qu'il va soudain trouver l'extra truc...mais bon, dans le doute et en vertu de sa carrière, effectivement je le mets dans le top 5, plutot en 5.

Sinon Verstappen en 1 incontesté, Hamilton en 2 tout aussi incontesté finalement.

Après c'est plus flou, mais disons que de 3 à 5, je mets Norris, Russel et Alonso, donc. Même si Russell ne fait pas une très bonne saison. Je retiens pour l'instant le positif, raison pour laquelle je le place là pour le moment.

A la porte du top 5, Piastri, Leclerc...Mais Ocon - donc Gasly, Albon -Sainz ne sont pas loin Perez itou, du moins le Perez de 21 et 22 avant qu'il ne se reve Vizir à la place du vizir et qu'il explose en vol. En fait en dehors des quelques têtes devant et des quelques têtes derriere, c'est tres serré de mon point de vue. Un beau plateau en fait.

Et les quelques têtes derriere, à part Sargeant pour qui c'est assez clair qu'il n'est pas au niveau, et sans dire qu'ils n'ont pas leur place, Zhou, Stroll, peut-être Magnussen , Hulkenberg, Tsunoda, éventuellement Bottas maintenant, me semblent un peu en dessous du noyau dur.

Et enfin, pour rebondir sur ce que tu disais sur Leclerc sur 1 tour...je dirais peut-être ben que oui, peut-être ben que non. J'en sais réellement rien pour être honnête. Je ne serais pas surpris qu'on me demontre que sur un tour il est top 2 , pas plus que si on me démontrait que sur le nombre c'est pas très différent de son niveau global. Peut-etre effectivement qu'il donne plus la sensation que d'autres d'être a la rupture et de pouvoir s'envoyer dans le mur a tout moment. Est-ce bien, est-ce pas bien.. Joker en ce qui me concerne.
Dernière édition par B.Verkiler le 04 Oct 2023, 21:00, édité 7 fois.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 04 Oct 2023, 19:26

top 5
leclerc,hamilton,norris,verstapen,piastri
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 04 Oct 2023, 20:35

denifumi a écrit:top 5
leclerc,hamilton,norris,verstapen,piastri



C'est bien, mais c'est ni ton top 5 de ceux que tu aimes le mieux sinon Verstappen serait 21eme, ni ton top 5 objectif car je pense que tu ne feras croire à personne pas même à toi même que tu penses Leclerc supérieur à Hamilton ou eventuellement Verstappen.

Alors la question qui s'impose : qu'est-ce que tu nous as fait là ?
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 04 Oct 2023, 20:58

Leclerc, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sortir un tour de folie comme Verstappen à Monaco où il a flingué tout le monde sans le secteur 3. Jeddah 2021 avant le dernier virage, Verstappen faisait là aussi un truc inhumain.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 04 Oct 2023, 21:18

B.Verkiler a écrit:
denifumi a écrit:top 5
leclerc,hamilton,norris,verstapen,piastri



C'est bien, mais c'est ni ton top 5 de ceux que tu aimes le mieux sinon Verstappen serait 21eme, ni ton top 5 objectif car je pense que tu ne feras croire à personne pas même à toi même que tu penses Leclerc supérieur à Hamilton ou eventuellement Verstappen.

Alors la question qui s'impose : qu'est-ce que tu nous as fait là ?

tu as tout faut je pense qu'en vitesse pure leclrec est largement superieur a hamilton vieillissant et a verstapen le bourrin,il est devant parce que sa voiture est un avion de chasse.
je n'aime pas Verstappen mais pour moi il est au moins dans les 5 voir dans les trois.
par contre j'aime bien norris du serieux du travail pas de decla de merde et un enorme talent,piasti je l'avoue m'etonne mais la c'etait pour ne pas mettre alonso.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 04 Oct 2023, 21:52

Nicklaus a écrit:Leclerc, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sortir un tour de folie comme Verstappen à Monaco où il a flingué tout le monde sans le secteur 3. Jeddah 2021 avant le dernier virage, Verstappen faisait là aussi un truc inhumain.


Il a juste tué Alonso qui avait un s3 bof, en fait.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 05 Oct 2023, 08:34

Feyd a écrit:Bah il est cuit. Mais c'est le propre de la F1 actuelle de récupérer des cadavres plutôt que de laisser la place à des jeunes.

:good

Combien de pilotes réussissent aussi bien en peu de temps? Il est impressionnant à commencer par Zandvoort, quasi sans essais.

Ricciardo est bien gentil, souriant mais effectivement au moral fragile et puis, maintenant de puis qu'on lui a greffé la main de Kubica... :D :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27972
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 05 Oct 2023, 09:22

Quand Perez a une voiture qui lui convient (C'est à dire avant que RB adapte la voiture à MV), Verstappen n'est plus si incontesté que ça. Devant mais pas avec un gouffre. Et Perez c'est pas un foudre de guerre, un paquet de pilote est meilleur que lui.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41125
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 05 Oct 2023, 12:18

Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 05 Oct 2023, 12:54

Stéphane a écrit:Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.


VU que tu n'a pas bien lu je t'explique il a dit, avoir une voiture qui a des reglages pour son pilotage et pas reglée pour mv.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 05 Oct 2023, 14:04

Stéphane a écrit:Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.
Non, avec une voiture plus adaptée à son pilotage, il est plus proche de Verstappen. C'est différent.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41125
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 05 Oct 2023, 17:31

Ça revient un peu au même je trouve.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 05 Oct 2023, 19:24

Stéphane a écrit:Ça revient un peu au même je trouve.


disons que les pilotes ont des preferences de pilotage sur vireur ou souvireur par exemple donc si les reglages ne sont pas optimum il est plutot dans le dur.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 05 Oct 2023, 21:13

C'est une légende ça, un peu : aucun pilote n'aime "sous-virer".
Il y a des pilotes plus ou moins à l'aise avec un cul baladeur, mais y a pas grand chose de plus désagréable qu'une voiture lourde qui tire tout droit.
Ouais_supère
 
Messages: 25189
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 05 Oct 2023, 21:26

Ouais_supère a écrit:C'est une légende ça, un peu : aucun pilote n'aime "sous-virer".
Il y a des pilotes plus ou moins à l'aise avec un cul baladeur, mais y a pas grand chose de plus désagréable qu'une voiture lourde qui tire tout droit.



JE suis d'accord je voulais juste expliquer ce que voulais dire maverick.
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 05 Oct 2023, 23:42

Stéphane a écrit:Ça revient un peu au même je trouve.
Non.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41125
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Damien le 05 Oct 2023, 23:53

Maverick a écrit:
Stéphane a écrit:Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.
Non, avec une voiture plus adaptée à son pilotage, il est plus proche de Verstappen. C'est différent.


fin, t'oublies juste que si elle est plus adaptée pour Perez, elle l'est moins pour Verstappen. Ce qui contribue aussi à réduire l'écart.
et stratégiquement, c'est quand même très con de freiner son meilleur pilote.
Damien
 
Messages: 751
Inscription: 18 Sep 2012, 13:04

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 06 Oct 2023, 07:12

Et plus elle est adaptée à Verstappen, plus Red Bull écrase la concurrence comme l'an passé où au début de saison, la Ferrari était un poil plus rapide.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 06 Oct 2023, 10:57

Damien a écrit:
Maverick a écrit:
Stéphane a écrit:Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.
Non, avec une voiture plus adaptée à son pilotage, il est plus proche de Verstappen. C'est différent.


fin, t'oublies juste que si elle est plus adaptée pour Perez, elle l'est moins pour Verstappen. Ce qui contribue aussi à réduire l'écart.
et stratégiquement, c'est quand même très con de freiner son meilleur pilote.
Bien sûr mais ça biaise l'écart entre les 2 et donc la hiérarchie.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41125
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 07 Oct 2023, 19:06

Oui, mais bon, un pilote se doit de s'adapter à sa voiture, c'est là qu'on reconnait les grands.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 08 Oct 2023, 18:22

Maverick a écrit:
Damien a écrit:
Maverick a écrit:
Stéphane a écrit:Avec une voiture facile à conduire, Perez arrive à mieux conduire. Super.
Non, avec une voiture plus adaptée à son pilotage, il est plus proche de Verstappen. C'est différent.


fin, t'oublies juste que si elle est plus adaptée pour Perez, elle l'est moins pour Verstappen. Ce qui contribue aussi à réduire l'écart.
et stratégiquement, c'est quand même très con de freiner son meilleur pilote.
Bien sûr mais ça biaise l'écart entre les 2 et donc la hiérarchie.


Il a fallu attendre depuis la fin de l'ere Schumacher le debut de l'ere Verstappen pour à nouveau entendre ce genre de conneries. A croire que pendant l'ere Hamilton Mercedes prenait soin de ne pas adpater en priorité la.voiture à Hamilton, à moins que l'explication soit ailleurs, mais je ne veux pas etre désagréable.D'autant moins que si pour Verstappen, ca changerait l'amplitude de la domination, dans le cas de Hamilton, face à Rosberg par exemple,qui n'etait pas à la demi seconde au tour attendue, ca peut changer carrément le sens de la domination. Donc effectivement, vaut mieux oublier ce genre de branlettes quand c'est le pilote qu'on aime qui est concerné.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 14 Oct 2023, 17:14

Ça parle d'une possible retraite de Perez annoncé au Mexique. Il aurait été informé à suzuka qu'il était viré.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 18 Oct 2023, 11:34

Ce qui est assez logique, il ne fait plus le boulot. J'aimais bien Perez, surtout depuis que Ocon l'avait pris de haut alors qu'il n'y avait pas de quoi, à l'époque où ils étaient coequipiers.

Mais comme dirait le big boss de Red Bull - rappelant les heures les plus sombres de notre histoire comme l'avait si finement fait remarquer l'homme de tous les combats nobles et justes, en plus d'etre le plus grand pilote de tous les temps - Perez est "sud americain", latino quoi, donc latin, est ça s'enflamme assez vite un latin, quitte a oublier le réel, réel qui a pour défaut d'être une sorte de mur sur lequel on finit toujours par venir s'emplatrer un jour ou l'autre.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 19 Oct 2023, 20:55

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 02 Nov 2023, 11:58

Marrante cette histoire entre Alesi et Senna après Phoenix 1990.
Il était quand même un peu con-con le Ayrton !

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 02 Nov 2023, 13:18

Le plus énorme dans cette histoire (si j'ai bien compris) c'est qu'Alesi aurait pu prendre le départ de la course sans un haut ignifugé sous sa combinaison si personne ne s'en était rendu compte. Aujourd'hui on contrôle les bijoux et presque les slips des pilotes.

Pour le reste, Ayrton était connu pour ça. Piété et jalousie. Un peu antinomique d'ailleurs vu que c'est un pêché. :D

Bon après ça ne change pas au fait que c'était mieux avant.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14581
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Rainier le 02 Nov 2023, 19:30

Si Alesi avait gagné ce GP au nez et à la barbe de Senna, le mécano qui avait refilé le haut ignifugé aurait passé un sale quart d'heure et surement été viré sur le champ.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 02 Nov 2023, 20:09

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Nov 2023, 20:20

Il est venu chercher son casque plus tard.

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 02 Nov 2023, 21:02

Nicklaus a écrit:Image


Et c'était Coulthard dans la Ferrari. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14581
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 02 Nov 2023, 21:03

Mais c'est quoi cette raison pour laquelle McLaren gérait le marketing de Tyrrell ? #spock

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10553
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Hugues le 02 Nov 2023, 21:29

Je pense que j'ai trouvé et me réponds à moi même...

J'ai trouvé un truc sur un contrat Rothmans signé en 1989 pour les saison 1990 et 1991 (mais qui n'a jamais vraiment vu le jour en piste).

Apparemment c'est Ron Dennis qui signe avec deux cigarettiers (Philip Morris et British American Tobacco) et ensuite s'occupe de choisir laquelle va sur la McLaren et laquelle va sur une deuxième équipe qui accepte le sponsoring (et celle qui va le plus facilement accepter c'est l'autre écurie Honda, car Tyrrell aurait du avoir le Honda dès 1990 ... et pas seulement en 1991)
C'est pourquoi les camions Tyrrell avait toute la saison un liseré qui ressemblait à celui de Rothmans sans que la marque soit pour autant affichée

https://www.unracedf1.com/tyrrell-rothmans-forgotten-deal/
(Il y a des photos, tant de la monoplace que des camions)

Bon pour autant comme ça a été signé préparé mais ça s'est jamais fait, pourquoi les gars de Dennis continuaient à s'occuper de Tyrrell... Ca reste mystérieux la raison mais bon au moins on a des traces que ça a existé.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 10553
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 02 Nov 2023, 22:09

Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:Image


Et c'était Coulthard dans la Ferrari. :D

Bordel ! J'y avais jamais pensé mais aujourd'hui tout semble évident.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 02 Nov 2023, 22:09

J'ai honte de le dire mais j'ai toujours trouvé que la mclaren de 1996 avait de la gueule
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 12 Déc 2023, 16:20

Tiens, Sauber devait annoncer son nouveau nom ce 10/12...Encore une blague suisse.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27972
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 12 Déc 2023, 16:22

Sont lents, les suisses
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Eleanor Rigby le 12 Déc 2023, 23:20

Ca devrait être un nom anglais connu vu le teasing et que la présentation sera faite en terre angloise

La FIA était déjà censée communiquer la liste officielle des équipes il y a 2 jours, mais bon ils doivent être occupés avec un certain couple
Avatar de l'utilisateur
Eleanor Rigby
 
Messages: 298
Inscription: 18 Déc 2012, 19:26
Localisation: P a r i s

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 13 Déc 2023, 14:30

On la connaît, la liste, au pire y a un tba ou l'autre
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Garion le 16 Déc 2023, 23:39

Stéphane a écrit:Il est venu chercher son casque plus tard.
https://external-preview.redd.it/Xa7LI3 ... 97176d945d

Quand on zoome, on voit clairement que cette image a été retouchée pour donner à Michael un air de ressemblance avec Hitler pour manipuler l'opinion.
Bon cela dit, il était quand même vénère ce jour là :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 17 Déc 2023, 01:06

Je trainais dans mes vieux fichiers, et j'ai justement re regardé Spa 98, enfin, jusque là vu qu'après c'est chiant. Et je pense pas qu'il y avait besoin de retoucher. Il était vraiment très vénère. Mais beaucoup sur lui-même je crois.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités