Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:Maverick a écrit:Malhonnête en plus.
C'est toi qui agresses en premier après avoir tenté de faire diversion sur Hamilton sans succès :Nicklaus a écrit:Je ne joue pas la diversion, c'est toi qui ne comprends rien, comme d'habitude. Tu chies sur Verstappen pour du simracing mais tu approuves Hamilton qui a failli le tuer réellement et a fait la nouba après.
Et après, tu joues la victime "Je me fais agresser alors je réponds !" "
depuis le temps tu as pas compris a qui tu avais a faire?
passe ton tour ca ne sert a rien,je ne sais pas ce qu'il ta dit car je ne lis plus ses messages mais ca doit etre comme dhab.
Nicklaus a écrit:ah t'aimes pas ça qu'on te mette le nez dans ta merde, ça pue. Alors, en bon gauchiste, tu sors toujours tes mêmes arguments moisis.
Mon chouchou, comme tu dis, il n'a pas eu besoin de sucer son boss comme Hamilton en 2014 pour brider son équipier. Il n'a envoyé personne à l'hosto pour gagner une course.
Sans parler de la mentalité chiasseuse de ce voyou à dreadlocks qui fraude le fisc, pollue à mort avec ses voyages et a triché fin 2021 avec un moteur et un drs illégaux.
Ce même pd qui a bénéficié pendant 8 ans de la meilleure voiture et chiale depuis deux ans pour brider Red Bull
Ferme là, tu schlingues parce que tu soutiens un tocard.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
F1 express et F1 202xx, même combat pour lui.Stéphane a écrit:Un beau suicide.
Mais je comprends, il était devenu trop accro et arrivait pas à partir de lui même
Jean Marie Le Pen a écrit:Il est pas content le bouffeur de frites ? Il en veut aussi ?
Nicklaus a écrit:Stroll a fait perdre la P2 à Aston quand Verstappen pourrait à lui seul offrir le titre pilote à Red Bull.
Nicklaus a écrit:Sargeant en est déjà à 4 millions de dégâts en moins d'un an, c'est bien pire que Mick malgré un meilleur environnement. Pas étonnant que Williams regarde vers le pognon de Drugovitch...........
perez sera viré à la fin de l'année, ça explique donc pourquoi Lawson n'a pas eu de volant chez Alpha.
Nicklaus a écrit:eh bien on a vu que Lawson valait mieux que Ricciardo.
B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..
Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..
+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher
Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.
Ouais_supère a écrit:Quant à Piastri, que j'adorerais défendre vu à quel point je peux pas blairer Norris, il se fait déglinguer en rythme de course.
Pas "battre" : déglinguer.
Ouais_supère a écrit:Après, il avait 2 puis 3 gamins et d'autres préoccupations, on est d'accord que de toute façonc'était pas un très grand.
.
N'empêche que je reste persuadé que Ferrari l'a esquinté de la même façon qu'ils sont en train de bousiller Leclerc.
B.Verkiler a écrit:Ouais_supère a écrit:B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..
+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher
Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.
Attends, sans nier que Raikkonen ait eu qq bons moments avec Michelin, le reste...Avant de se faire dominer par Vettel, il y a eu son retour "reussi" contre Grosjean...et même avant ça, sur les 3 ans avec Massa chez Ferrari.et si tu fouilles.encore un peu avec Coulthard si.on compare à Hakkinen ...le fils prodigue Raikkonen, c'est une pure fabrication d'anti-Schum frustrés. Par la pire certes, il y a eu Villeuneuve et pire encore Montoya,
bref, meme si Vettel n'a pas démérité dans un premier temps chez Ferrari, je pense vraiment qu'il a été le pilote d'une situation historico-technique, car, à tort peut-être, je pense vraiment qu'il a ete trés bon entre 2009 et 2013, et pas seulement parce qu'il a eu une voiture dominatrice. Dans cette red bull, je pense qu'il pouvait rivaliser en.absolu avec Alonso et Hamilton, mais pas avant ni après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 113 invités