Déclarations et polémiques diverses

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 19 Juil 2023, 13:15

denifumi a écrit:
Maverick a écrit:Malhonnête en plus.

C'est toi qui agresses en premier après avoir tenté de faire diversion sur Hamilton sans succès :
Nicklaus a écrit:Je ne joue pas la diversion, c'est toi qui ne comprends rien, comme d'habitude. Tu chies sur Verstappen pour du simracing mais tu approuves Hamilton qui a failli le tuer réellement et a fait la nouba après.


Et après, tu joues la victime "Je me fais agresser alors je réponds !" :cry: "

depuis le temps tu as pas compris a qui tu avais a faire?
passe ton tour ca ne sert a rien,je ne sais pas ce qu'il ta dit car je ne lis plus ses messages mais ca doit etre comme dhab.

mais ferme ta putain de gueule d'enculé de poivrot de merde. Tu crois que ton avis de débile mental intéresse quelqu'un ? T'as de la merde de canard dans le crâne, rien d'autre.
Des merdes comme toi, vaudrait mieux les euthanasier. Je te chie à la gueule.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 19 Juil 2023, 14:28

Nicklaus a écrit:ah t'aimes pas ça qu'on te mette le nez dans ta merde, ça pue. Alors, en bon gauchiste, tu sors toujours tes mêmes arguments moisis.

Mon chouchou, comme tu dis, il n'a pas eu besoin de sucer son boss comme Hamilton en 2014 pour brider son équipier. Il n'a envoyé personne à l'hosto pour gagner une course.
Sans parler de la mentalité chiasseuse de ce voyou à dreadlocks qui fraude le fisc, pollue à mort avec ses voyages et a triché fin 2021 avec un moteur et un drs illégaux.

Ce même pd qui a bénéficié pendant 8 ans de la meilleure voiture et chiale depuis deux ans pour brider Red Bull

Ferme là, tu schlingues parce que tu soutiens un tocard.


Allez stop tu dégages
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 19 Juil 2023, 14:35

Un beau suicide.

Mais je comprends, il était devenu trop accro et arrivait pas à partir de lui même
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Jean Marie Le Pen le 19 Juil 2023, 14:52

Il est pas content le bouffeur de frites ? Il en veut aussi ?
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 21:31

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Jean Marie Le Pen le 19 Juil 2023, 15:26

manque plus que l'autre feignasse de fonctionnaire, bouffeur de lavande et adorateur refoulé de melenchon. Il doit être occupé de se tripoter devant un tract de sos racailles en maudissant sa tronche de gaulois.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 21:31

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 19 Juil 2023, 15:52

Ça se passe de commentaire.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41126
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Maverick le 19 Juil 2023, 15:54

Stéphane a écrit:Un beau suicide.

Mais je comprends, il était devenu trop accro et arrivait pas à partir de lui même
F1 express et F1 202xx, même combat pour lui.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41126
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Jean Marie Le Pen le 19 Juil 2023, 16:05

Va t'en rouler un, ça ira mieux.
Avatar de l'utilisateur
Jean Marie Le Pen
double-pseudo
 
Messages: 186
Inscription: 09 Déc 2006, 21:31

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 19 Juil 2023, 23:10

Jean Marie Le Pen a écrit:Il est pas content le bouffeur de frites ? Il en veut aussi ?


Fais moi mal. :mouarf:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Owp le 30 Juil 2023, 06:09

Le retrait des couvertures chauffantes serait finalement reporté.
L'objectif net zero en 2030, on y est encore bien loin...
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 30 Juil 2023, 11:05

Alors que cela existe depuis des décennies en Indycar et cela n'a jamais causé de problèmes. :gratte:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14581
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 05 Aoû 2023, 22:34

manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Owp le 13 Aoû 2023, 11:28

https://fr.motorsport.com/f1/news/binot ... /10506644/

C'est l'info qui circule dans les couloirs d'Alpine...
Binotto, l'homme providentiel pour une écurie à genoux ? Je n'y crois pas une seconde ! Même un fan débutant devant son écran de télévision semblerait être un meilleur choix... :D

Déjà sur un plan technique, mis à part des ouïes de refroidissement et un plancher redessiné, l'attention ne semble pas suffisamment porté sur les points faibles (clipping sur le moteur, ailerons qui manquent de stiffness,...).
Il faudrait que certaines personnes regardent plus en profondeur, analysent la situation, et se posent enfin les bonnes questions...
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1741
Inscription: 18 Juin 2013, 20:55

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 12 Sep 2023, 10:33

Goodwood Revival c'est vraiment extraordinaire! :-D
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 26 Sep 2023, 10:39

Trois équipes " devraient " changer un pilote (cfr championnat des constructeurs) : Red Bull, AMR et Williams.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2023, 10:45

Stroll a fait perdre la P2 à Aston quand Verstappen pourrait à lui seul offrir le titre pilote à Red Bull.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ghinzani le 26 Sep 2023, 13:29

Nicklaus a écrit:Stroll a fait perdre la P2 à Aston quand Verstappen pourrait à lui seul offrir le titre pilote à Red Bull.

L'américain de Williams commence à faire son Schumacher Jr.

Le père Stroll va devoir être le bourreau de son fils. Perez, que j'apprécie, est vraiment en perdition.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 27975
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 26 Sep 2023, 16:24

Sargeant en est déjà à 4 millions de dégâts en moins d'un an, c'est bien pire que Mick malgré un meilleur environnement. Pas étonnant que Williams regarde vers le pognon de Drugovitch...........

perez sera viré à la fin de l'année, ça explique donc pourquoi Lawson n'a pas eu de volant chez Alpha.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Toma le 27 Sep 2023, 06:57

Nicklaus a écrit:Sargeant en est déjà à 4 millions de dégâts en moins d'un an, c'est bien pire que Mick malgré un meilleur environnement. Pas étonnant que Williams regarde vers le pognon de Drugovitch...........

perez sera viré à la fin de l'année, ça explique donc pourquoi Lawson n'a pas eu de volant chez Alpha.


Lawson "directement" chez Red Bull.
Ils ont déjà eu la bulle De Vries qui s'est dégonflée chez Alpha, ils risquent de faire une Gasly/Albon/Kvyat encore une fois
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17463
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 27 Sep 2023, 10:15

Ils peuvent bousiller sa carrière en faisant ça. Ou révéler un génie, mais bon.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 02 Oct 2023, 18:11

A mon avis, le move c'est plutôt de mettre Ricciardo à la place de Perez et Lawson chez Alpha Tauri.

Mais la blessure de Ricciardo a foutu le bordel.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 02 Oct 2023, 18:31

Oui et non. CA permet aussi d'évaluer Lawson en situation réelle
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 02 Oct 2023, 20:32

eh bien on a vu que Lawson valait mieux que Ricciardo.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 02 Oct 2023, 21:50

C'est trop tôt.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2023, 07:19

Je sais bien que ça fait mal au cul de ceux qui voient encore en ricciardo un cador parce qu' il fait le pitre en montrant ses dents pour donner le change, mais en 4 courses, Lawson a bien plus prouvé que ce guignol depuis 3 ans.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2023, 15:33

Pour l'instant on sait que Lawson n'est pas lent, et qu'il est fiable, mais c'est aussi ce qu'on disait de Bottas à ses débuts.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2023, 17:00

On a donc bien plus de certitudes qu'avec Ricciardo au mental en carton et à la main du même métal.
On a aussi la confirmation que tsunoda n'est pas special du tout malgré tout le soutien de Honda.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede 1er tigre le 03 Oct 2023, 17:15

Nicklaus a écrit:eh bien on a vu que Lawson valait mieux que Ricciardo.

Ah bon ?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
Avatar de l'utilisateur
1er tigre
homicidal psycho jungle cat
 
Messages: 15470
Inscription: 05 Fév 2006, 15:32
Localisation: Lyon

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 03 Oct 2023, 17:21

En ce moment, c'est sûr.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Feyd le 03 Oct 2023, 19:47

Bah il est cuit. Mais c'est le propre de la F1 actuelle de récupérer des cadavres plutôt que de laisser la place à des jeunes.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14581
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Oct 2023, 20:10

Ricciardo, c'est vrai que c'est un peu surprenant sa carrière. Son seul fait d'arme en fin de compte est d'avoir battu sur une saison un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas.. Un Vettel qui a prbablement ete excellent sous une certaine reglementation, mais a ete relativement moyen en dehors de cette période, même s'il a eu qq beaux moments chez Ferrari par la suite avant de sombrer après Hockenheim 2018 puis son eco anxiété. Bref, il avait pas vraiment la trempe des plus grands.

Donc je vais finir par croire effectivement que si Riccardio est toujours là, c'est qd même pour beaucoup grâce à ses soft skills.

Ce serait dommage qu'il se retrouve dans le baquet de Perez, puisque ça lui permettrait juste de partir sous les memes crachats que le mexicain. Les memes crachats qu'ont connus les autres equipiers de Vertsappen, Gasly, Albon, avant d'eventuellemnt voir leur cote remonter loin de la comparaidon directe avec le Hollandais (bref, tout le contraire des comparaisons directes avec Hamilton).


Nan, le bon plan ce serait Norris ou Piastri. Le meilleur duo de pilotes aujourd'hui, à l'exception peut-être du duo Mercedes. Un jeune qui arrive à maturité que j'ai toujours eu en assez haute estime, Norris, et un très jeune, Piastri, que je trouve très intéressant et qui est peut-être et même probablement meilleur que le suscité, même si ce n'est pas encore tout a fait le cas pour l'instant. A confirmer.

Je ne doute pas trop qu'aucun des deux ne pourra réellement rivaliser avec Verstappen, mais au moins ils auront le temps après de montrer ce qu'ils ont commencé à montrer avant, c'est à dire qu'ils sont vraiment bons.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Nicklaus le 03 Oct 2023, 21:21

Si Mclaren arrive à se mettre au niveau de RB l'an prochain, l'adversaire de Verstappen, ce sera Piastri et pas Norris qui a reconnu lui même ses lacunes psychologiques.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64932
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2023, 21:43

B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..


+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher

Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2023, 21:48

Quant à Piastri, que j'adorerais défendre vu à quel point je peux pas blairer Norris, il se fait déglinguer en rythme de course.
Pas "battre" : déglinguer.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Oct 2023, 22:00

Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..


+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher

Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.


Attends, sans nier que Raikkonen ait eu qq bons moments avec Michelin, le reste...Avant de se faire dominer par Vettel, il y a eu son retour "reussi" contre Grosjean...et même avant ça, sur les 3 ans avec Massa chez Ferrari.et si tu fouilles.encore un peu avec Coulthard si.on compare à Hakkinen ...le fils prodigue Raikkonen, c'est une pure fabrication d'anti-Schum frustrés. Par la pire certes, il y a eu Villeuneuve et pire encore Montoya,

bref, meme si Vettel n'a pas démérité dans un premier temps chez Ferrari, je pense vraiment qu'il a été le pilote d'une situation historico-technique, car, à tort peut-être, je pense vraiment qu'il a ete trés bon entre 2009 et 2013, et pas seulement parce qu'il a eu une voiture dominatrice. Dans cette red bull, je pense qu'il pouvait rivaliser en.absolu avec Alonso et Hamilton, mais pas avant ni après.
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 03 Oct 2023, 22:03

Après, il avait 2 puis 3 gamins et d'autres préoccupations, on est d'accord que de toute façonc'était pas un très grand.
.
N'empêche que je reste persuadé que Ferrari l'a esquinté de la même façon qu'ils sont en train de bousiller Leclerc.
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Oct 2023, 22:05

Ouais_supère a écrit:Quant à Piastri, que j'adorerais défendre vu à quel point je peux pas blairer Norris, il se fait déglinguer en rythme de course.
Pas "battre" : déglinguer.


A suzuka oui, ailleurs non, "battre" suffit. On verra, j'y crois plutôt . Mais ok, c'est pour l'instant de l'ordre du feeling
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Stéphane le 03 Oct 2023, 22:10

Silverstone était dans la même veine de mémoire.
Bon, ça remonte un peu, je suis d'accord.


Je sais plus si Spa aussi, mais ça me dit un truc.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50344
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede B.Verkiler le 03 Oct 2023, 22:12

Ouais_supère a écrit:Après, il avait 2 puis 3 gamins et d'autres préoccupations, on est d'accord que de toute façonc'était pas un très grand.
.
N'empêche que je reste persuadé que Ferrari l'a esquinté de la même façon qu'ils sont en train de bousiller Leclerc.



Je ne pense pas que Ferrari soit responsable, sauf bien sûr si ce n'est d'avoir été capable de se mettre au niveau de Mercedes. Comme les 10 autres equipes.

Et pour Leclerc pareil. Quand l'équipe ne donne pas à son crack le.matos pour etre devant (Schumacher 96 99, Hamilon 2009-2013, Alonso 2008...), le crack reste un crack. Si c'est pas le cas, c'est peut-être que le crack n'en est pas un...et battre Vettel en semi retraite, ça fait peut-être pas de toi un crack.

Il est bien Leclerc, il est certainement plus talentueux que Sainz. Mais chaque année est un peu la même. Au debut il est largement devant, et puis à mesure que la saison passe, le laborieux Sainz revient dans la course pendant que Leclerc stagne. Pas dans mon top 5, ni l'un ni l'autre. A leur décharge, le niveau du top 5 est élevé
B.Verkiler
 
Messages: 32779
Inscription: 26 Fév 2003, 14:19

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede denifumi le 04 Oct 2023, 13:05

B.Verkiler a écrit:
Ouais_supère a écrit:
B.Verkiler a écrit: un Vettel déprimé après la perte de l'hégémonie Red Bull et un changement assez radical de reglementation qu'il n'aimait pas..


+ naissance de son 1er gamin + "perte" de son ami et mentor Schumacher

Lorsqu'il s'est ressaisi chez Ferrari on a vu ce qui est arrivé au fils prodigue Raikkonen.


Attends, sans nier que Raikkonen ait eu qq bons moments avec Michelin, le reste...Avant de se faire dominer par Vettel, il y a eu son retour "reussi" contre Grosjean...et même avant ça, sur les 3 ans avec Massa chez Ferrari.et si tu fouilles.encore un peu avec Coulthard si.on compare à Hakkinen ...le fils prodigue Raikkonen, c'est une pure fabrication d'anti-Schum frustrés. Par la pire certes, il y a eu Villeuneuve et pire encore Montoya,

bref, meme si Vettel n'a pas démérité dans un premier temps chez Ferrari, je pense vraiment qu'il a été le pilote d'une situation historico-technique, car, à tort peut-être, je pense vraiment qu'il a ete trés bon entre 2009 et 2013, et pas seulement parce qu'il a eu une voiture dominatrice. Dans cette red bull, je pense qu'il pouvait rivaliser en.absolu avec Alonso et Hamilton, mais pas avant ni après.

DU coup les anti raikkonen sont des schumistes frustré car il a foutu le magouilleur dehors de chez ferrari et pire il a ete champion alors qu'il n'y arrivait pas et encore pire il a voulu revenir et s'est fait "atomiser" Par rosberg. :-P :-P :-P
manu tu es au top .
denifumi
 
Messages: 2496
Inscription: 19 Fév 2021, 23:40

Re: Déclarations et polémiques diverses

Messagede Ouais_supère le 04 Oct 2023, 16:51

B.Verkiler a écrit:
Il est bien Leclerc, il est certainement plus talentueux que Sainz. Mais chaque année est un peu la même. Au debut il est largement devant, et puis à mesure que la saison passe, le laborieux Sainz revient dans la course pendant que Leclerc stagne. Pas dans mon top 5, ni l'un ni l'autre. A leur décharge, le niveau du top 5 est élevé


Sur un tour je mets laaaargement Leclerc dans un top 3 avec Verstappen et Alonso (et un jour on se rendra compte qu'il faut y ajouter Tsunoda).

Ton top 5 c'est Verstappen Alonso Hamilton et... ?
Norris ?
Et puis ?
Ouais_supère
 
Messages: 25190
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités