Je n'avais pas besoin de perdre mon temps à lire des sites dits complotistes. Mon jugement propre me suffisait. Par principe de précaution je me suis abstenu. Mais ce n'est pas pour cela que j'étais complètement fermé. Mes parents âgés se sont fait vacciner et c'était très bien pour eux. Que les personnes à risque se fassent vacciner ne m'a jamais causé de problème.
Après tu nous racontes ce que tu veux. Soit disant que tu as écumé nombre d'articles scientifiques... C'est facile à dire mais impossible à prouver. La vérité est qu'à un moment donné tu as eu peur. Peur de contaminer qq d'autre ou peur tout simplement de faire partie de ceux qui s'en sont sortis avec des séquelles longs voire ont fini au cimetière. C'est ta peur qui t'a guidée et tu t'es fait vacciner. Pas la peine de nous raconter des bobards.
Ca ne me dérange pas d'être taxé de conspirationniste. C'est le qualificatif à la mode et tu suis bêtement le mouvement.

Quant à ma haine de Macron, hé bien il y a suffisamment d'exemples depuis 2017 qui montrent que ce type est le pire enfoiré jamais vu à l'Elysée. Mais en bon soumis, tu as fait parti de ceux qui l'ont remis au pouvoir et tu feras certainement parti des mêmes qui éliront une de ses créatures en 2027 vu qu'ils sont en train de nous resortir du théâtre d'ombre Edouard Philippe.
Provax béat et macroniste, il n'y a pas à dire tu les cumules.

Tiens un dernier pour la route